|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Joypad Avril] : Les notes |
Jayk Transactions (0) | Tenchu : 8
Message édité par Jayk le 21-03-2003 à 12:30:46 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 12:29:13 |
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
Message édité par grut grut le 21-03-2003 à 12:30:48 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-03-2003 à 12:32:47 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je comprends. La version Cube est pas testée par contre? |
Jayk Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 12:39:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) | arf ff tactics ils sort quand en us ?
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | 8/10 pour mp:c'est quoi les raisons invoquées? Message édité par tree le 21-03-2003 à 12:42:39 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Jayk, c ki ki a testé MP chez pad ? greg ? Message édité par trunks le 21-03-2003 à 12:48:16 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour Splinter PS2 c'est tout à fait possible de lui laisser 9 pour peu qu'il ait été un peu amélioré depuis la démo. Voire même sans amélioration car cela reste un super jeu dans l'absolu pour ceux qui ne l'ont pas fait sur les autres supports. Et puis il est tout à fait possible que le testeur ait privilégié l'intérêt sur la réalisation. A raison je serais tenté de dire.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je suis sur le cul à la lecture des points négatifs. Tout d'abord parce que c'est complètement pas le cas : les points de save sont gloablement placés comme dans un Super Metroid ; et la visée (que ce soit en manuel avec le R ou en lock avec le L) est tout simplement précise, ciblée et parfaite quoi. Et ensuite parce que ce ne sont ABSOLUMENT PAS 2 critiques qui pourraient légitimer le retrait du moindre point à un jeu pareil.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | il a mangé du lion le serge! il le defend corps et ame son jeu |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ctout simplement que le testeur a pas aimé MP ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kiki Transactions (0) | Je connais bcp de gens qui n'ont pas trouvé Metroid Prime si exceptionnel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 21-03-2003 à 13:11:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) | une note ce n'est pas seulement la qualité graphique c aussi l'interet...DOAx est beau mais alors je lui mettrai un 5 de note globale, shenmue meme si il a ete tres peu amlelioré possede un interet important ( et puis si c julo qui l'a testé c normal qu'il est obtenu 9 ) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 21-03-2003 à 13:23:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) | le 9 à shenmue 2 c'est parceque julo a du le tester et que c'est le mega fan,voilà tout... |
spag Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | star ocean 3 |
Jayk Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Les notes dépendent aussi du support ... Ce ne sont pas des notes absolues !
|
Atigrou Transactions (0) |
trop d'engagement nuit a la crédibilité justement --------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'adore Tenchu 3, je le préfère à plein de jeux (sûrement meilleur) mais au niveau variété, réalisation et intérêt potentiel, Metroid est meilleur ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Atigrou Transactions (0) |
a ce moment la il ne faut qu'un seul testeur --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) | tiend en parlant de note devil may cry 2 a obtenu 6 ds joypad et 93% ds console+ --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |