| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [a voir et écouter] Musiques de Mario au piano.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 11:56:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:56:30 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hormis quelques accords "main gauche" que je trouve disgracieux dans le Title Theme (dans sa deuxième partie notamment) et le Beginning Theme de Super Mario World, c'est une énorme tuerie !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 08-07-2004 à 13:54:45 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Mon voisin l'a --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Toi tu as fait de la musique --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 22:09:26 ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ensiferum Shibby bada BuiiiiiiiTransactions (0) | Personne l'a apparament relevé, deux autres facteurs font que ce type assure trop :
--------------- The Meaning of Life Well, it's nothing special. Try and be nice to people, avoid eating fat, read a good book every now and then, get some walking in and try and live together in peace and harmony with people of all creeds and nations. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
Message édité par metos le 09-07-2004 à 01:38:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ensiferum Shibby bada BuiiiiiiiTransactions (0) |
--------------- The Meaning of Life Well, it's nothing special. Try and be nice to people, avoid eating fat, read a good book every now and then, get some walking in and try and live together in peace and harmony with people of all creeds and nations. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 03:34:09 ![]() ![]() |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Donc tu as des facilités pour vite retrouver un air --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Panda ...Transactions (15) | J'aurais trop aimer faire du piano |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 21:25:11 ![]()
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | excellentissime |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | un autre site avec des partitions de jeux vidéos et d'animés ( totoro, saint seiya, sailor moon etc ...) pour les jeux ( zelda, tout les FF, kigdom herats etc ... )
|
sheepolata Transactions (0) | En voici une autre au piano qui est faite, apparemment, par le même gars. Moins impressionnante peut-être, mais tout aussi agréable à regarder |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Si vous avez d'autres musiques de jeux interprétées au piano il ne faut pas hésité. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2004 à 12:28:47 ![]() J'ai l'oreille absolue, et je peux vous dire que c'est un magnifique don. Je fais du piano depuis 12 ans, et ayant vu la vidéo de mario je me suis dit qu'il fallait que je la joue, et je suis donc en train de m'entraîner et j'en ferai bientôt une vidéo également.
|
blizzard 2 Transactions (0) | C'est comme le sharingan mais avec les oreilles donc |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
Message édité par Spykem@n le 26-08-2004 à 15:42:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Site incontournable mais pê que vous connaissiez déjà : http://www.ocremix.org/
Message édité par xsite le 26-08-2004 à 16:31:05 --------------- Sur les nerfs |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 26-08-2004 à 16:55:28 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 13-09-2004 à 23:15:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jym4ever Transactions (0) | A part http://individual.utoronto.ca/auyeun/vgsheetmusic.html qui semble HS en ce moment, vous connaissez d'autres sites dans le même genre? |
pasc94 Transactions (0) | NOM D'UN CHIEN C'est énorme !! Trop fort le mec ... même si il y a quelque canard ou infidélités y'a rien à redire sur l'ensemble ça déchire !! |
jym4ever Transactions (0) | Je suis tombé sur ce site dédié à l'interprete de musique de jeux vidéo au piano, on peut y trouver bien d'autres vidéo interessantes: http://www.videogamepianist.com Message édité par jym4ever le 20-04-2005 à 13:26:49 |
benj63 Transactions (0) | drapal ! Message édité par benj63 le 20-04-2005 à 17:07:51 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le gars qui joue Mario au piano a désormais son site. |
jym4ever Transactions (0) | Eh oui j'allais l'ajouter, d'ailleurs il a une seconde adresse -> http://www.theblindfoldedpianist.com mais un peu débordé en ce moment...
Message édité par jym4ever le 27-04-2005 à 10:34:48 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | drapal --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH Mario Kart (gba) et PES 3 + Ace Combat 4 (ps2) | ACH Mario Kart (gba) et PES 3 (ps2) |
| [ach] jeu mario kart gba ou juste mario ou autre jeu | [ACH] Mario Party 5 |
| [Mario Kart DD] Bug de son en mode multijoueur ? | Le meilleur Mario! |
| ou trouver des partions piano de jeux vidéos ??? | records mario kart DD (game cube) |
| [ACH] nes + mario etc | [Ech/vds]Mario party 4 GC |
| Plus de sujets relatifs à : [a voir et écouter] Musiques de Mario au piano.... | |