|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur Mario! |
boomshanka Transactions (0) | Voilà.
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:49:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Super Mario World dans l'absolu. Celui qui m'a fait le plus tripper, c le premier...Mario Bros! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je prefere Sonic --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | super mario world, en plus ce jeu a une histoire. A peine fini les 3 1er monde je le passe a un pote, sa soeur paume le jeu et on le retrouve 1 ans plus tard |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | MArio 64 a revolutionné le genre, a apporté une reele immersion, et tout et tout Message édité par Spykem@n le 16-06-2004 à 10:08:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai mis des semaines à finir le premier lvl de mario 1. |
blazkowicz Transactions (0) | super mario bros 3, le meilleur jeu de la NES avec zelda 1 et mario 1 (c'est dur de pas voter pour lui, mais bon |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai voté Super Mario Land (GB).
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
boomshanka Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | mario RPG non plus (et c'est un jeu Rare çui-là)
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 00:38:27 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les Marios et moi --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelle pipelette, mais quelle pipelette !!! Message édité par Little-Wolf le 16-06-2004 à 02:00:24 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
babylonia Transactions (0) | mariosbros 2 sans hésiter |
Chapo Ké ?Transactions (0) | c'est cruel comme question ca !! les 2 episodes sur SNES sont pour moi les meilleurs (meme si Yoshi's Island on controle pas Mario).. j'ai voté Mario World 1 mais le 2 est pas loin --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai joue qu'aux 3 premiers, donc bon on va dire le 3 (et vive les tanuki |
boomshanka Transactions (0) | Tiens, je remarque que Super Mario World 2 est assez plébicité. J'y ai jamais joué, il m'attirait pas tant que ça. Je me disais que c'était une fausse suite de Mario pour un vieux jeu pas très intéressant. J'ai faux alors? |
benj63 Transactions (0) |
|
boomshanka Transactions (0) | Ouais moi aussi j'ai passé bcp de temps à Super Mario Land 2. Pour trouver tous les passages secrets et tout. Tiens, qui a déjà gagné plus d'une fois à la suite à Super Mario Land (la 2e fois c'est plus dur...) ? |
Adri2 Transactions (0) | Mario : all stars
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est lequel celui avec les radis dans l'sol ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tokato The way I amTransactions (0) | Super Mario Bros 2 je crois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | warioland 1 gb désolé. --------------- chasseur de bonnano |
tokato The way I amTransactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben c super mariole land 3 warioland1
--------------- chasseur de bonnano |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai voté Yoshi's Island --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
boomshanka Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | paper mario
Message édité par frag_facile le 16-06-2004 à 14:14:32 |
poli Transactions (0) | Super Mario Bros 3 mais ça m etonne qu il n y est pas plus de vote pour lui --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | warioland putin !
Message édité par pixounet le 16-06-2004 à 15:26:19 --------------- chasseur de bonnano |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
dragon46 Transactions (2) | moi aussi super mario world a fond en premiere place (avec les 97 sorties )
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Mario World et ses 96 niveaux sur Super Nes, j'adore !
Message édité par starconsole le 19-06-2004 à 12:17:58 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
lord ron Transactions (0) |
+1 pour mario world ke l'ai fini et refini pleins de fois, le jeu de plateforme que je pourrais recommencer a l'infini Message édité par lord ron le 19-06-2004 à 13:13:24 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | super mario land 2 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |