| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [a voir et écouter] Musiques de Mario au piano.... |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je m'excuse par avance si cette vidéo est connue de tous mais moi je ne connaissais pas et je trouve ça pas mal du tout, voire impressionnant pour certains morceaux (le dernier joué notamment Message édité par spouloungani le 02-07-2004 à 18:44:13 --------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
lucky_arf ChocK Le :/Transactions (0) | c plutot baleze |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | oh put1 !!
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est tres fidele meme au niveau du rythme Message édité par french_Kiss le 01-07-2004 à 15:19:09 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il a une sacre tete le gars --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | celle de super mario world est impressionante |
Romn Transactions (0) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | J'ai trouvé ça à la guitare :
--------------- | Nicolas à Lima | |
blizzard 2 Transactions (0) | Déja posté cette vidéo |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:24:44 ![]() ![]() |
cumstorm Transactions (0) | Piano de merde par contre.... kawai |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | y aussi l'autre à la guitare electrik qui fait le bruit des pièce ctait pas mal |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand j'étais aux states, y avait un piano... un vrai piano a queue disponible pour les étudiants, avec des mégas sièges autour, la totale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 14:36:47 ![]() y'a pas la meme vidéo mais en super quality ? surtout pr le son... parce que le piano c puissant là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 14:37:45 ![]() en pssant la "mario guitar" marche pas |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | mario guitar marche chez moi. J'avais déjà vu une vidéo d'un mec jouant la musique de Mario au piano, c'était moins long et un peu plus fun, mais impossible de remettre la main dessus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 17:09:56 ![]() oui mais là le piano c puissant, c superbe |
Player_One O'rly?Transactions (0) | le lien est mort --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | je sais pas si c'est la meme vidéo vu que le lien est mort mais :
Message édité par Spy-master le 02-07-2004 à 18:03:44 |
partitionz Transactions (5) | Le fin est monstrueuse !!! Message édité par partitionz le 06-07-2004 à 00:44:09 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Adri2 Transactions (0) | Un lien pour les partitions pliseu.
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Adri2 Transactions (0) | Ouais mais c des simplifiées...
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2004 à 00:10:39 ![]() lol qu'est ce que tu dirais des pianistes ultra balèzes qui font des concerts etc ! y'a des gens qui maitrisent le piano et d'autres non !
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | un ptit site pour d/l kk partitions ( dont mario, megaman, zelda, metroid etc .... )
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 09:45:05 ![]() j'adore trop la musique de mario au piano franchement c trop bon |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais c'est un virtuose, ca m'étonnerait pas qu'il ait l'oreille absolue celui-la --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Pas besoin de l'oreille absolue quand tu es vraiment doué... mais ça aide --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Cutter Transactions (0) | J'ai la très nette impression que la fin de la vidéo est accélérée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | drapal |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 11:46:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 11:47:15 |
Ca existe et c'est impressionant : je connais une fille qui l'a, elle a 14 ans et suit des cours de musique où la moyenne d'âge est de 20 ans, tellement sa progression a été fulgurante...
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 11:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH Mario Kart (gba) et PES 3 + Ace Combat 4 (ps2) | ACH Mario Kart (gba) et PES 3 (ps2) |
| [ach] jeu mario kart gba ou juste mario ou autre jeu | [ACH] Mario Party 5 |
| [Mario Kart DD] Bug de son en mode multijoueur ? | Le meilleur Mario! |
| ou trouver des partions piano de jeux vidéos ??? | records mario kart DD (game cube) |
| [ACH] nes + mario etc | [Ech/vds]Mario party 4 GC |
| Plus de sujets relatifs à : [a voir et écouter] Musiques de Mario au piano.... | |