| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 13:10:40 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 11-05-2004 à 13:11:29 --------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben oui --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 11-05-2004 à 13:13:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Nintendo annoncerait un jeu à la première personne prenant en lieu et place, le japon féodal Et dont le gameplay consisterait à manier deux armes blanches à l'aides des boutons L et R. Le jeu s'appelerait ODAMA.
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Nintendo DS serai aussi, voir plus puissante qu'une N64 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | appremment pas fake. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il parrait que c un fake realuisé par un journaliste, mais on pt s'attendre à ce genre de look --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol botman --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 13:17:01 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
en fait on n'ens ait rien mais ca sera surement dans le meme style
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
mais non laisse tomber, ctun boulet qui n'a rien a dire d'interessant sur l'E3 Message édité par AlexandreIII le 11-05-2004 à 13:25:31 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
L'image est apparement un fake, car il s'agit (sa ressemble fortement) de MKDD sur le circuit de Yoshi.
|
benj63 Transactions (0) | Sauf que les 2 écrans de la NDS présentée ici montrent des images de Mario Kart Double Dash, ce qui est impossible si la NDS a les capacités d'une N64 améliorée (c'est pas une GameCube quand meme !!) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Tekken 5 :
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais, vu la gueule de la resolution, c'est faisable |
|
benj63 Transactions (0) | C'est des screens de MKDD, j'en suis quasiment certain. Et je pense sincérement que c'est un fake... J'attends vraiment avec impatience la conférence de Nintendo de ce soir. |
bichoco Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Même mon game&watch Zelda est plus joli que ce truc, ça ne peut être qu'un fake a moins qu'ils aient virés les designers... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ok !! Mais la conférence de ce soir, c'est dans le soir de Los Angeles ou celui de France ??? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si je me plante pas en H fr ca donne :
Message édité par okiron le 11-05-2004 à 13:42:02 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est à quelle heure (pour nous) la conférence Nintendo ? --------------- Winners don't use drugs |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Azkaban --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | si c'est la vraie DS elle est tres tres moche. Message édité par RN113 le 11-05-2004 à 13:46:11 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Saltadrow Transactions (0) | drapal (surtout vers 20h |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, je m'en fou de la gueule de la nouvelle Nintendo DS |
tixi Transactions (0) | C'est qd les jeux PC à l'E3 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |