Radica expose à l'occasion de l'E3 un accessoire 'revival' qui en fera rêver plus d'un. Grâce à cette 'console-manette' directement branchable sur l'écran de télévision, vous pourrez vous essayer à 7 jeux Megadrive complets, dont des pointures comme Sonic ou Altered Beast avec un authentique pad Megadrive licencé par Sega.
Petite précision sympathique : cette console d'appoint à bas prix sera également distribuée en Europe à la fin de l'année.
kool
sinon celle de namco elle est dipo en france la ??
Miam... Si c'est pas vendu trop cher, ca peut etre un bon plan.
C'est à la mode les consoles manettes on dirait. Apres l'atari 2600, la N64, voilà la MD.
A quand la SNES, avec SF2, mariokart, DK country, mario world....
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Personne ne parle de la sortie de GTA San Andreas, il a l'air pas trop mal, mais sur les captures, je ne vois pas trop de différence avec Vice City pour le moment.
Personne ne parle de la sortie de GTA San Andreas, il a l'air pas trop mal, mais sur les captures, je ne vois pas trop de différence avec Vice City pour le moment.
L'E3 C fini l'année prochaine au meme endroit du 18 au 20 Mai, j'espere que cette fois le topic sera mieux suivi...(kaz attends tjs pour l'update mr b0tman...)