| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:18:36 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | trk, t'aimes vraiment que dalle. t'es blasé je crois --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
OUI BALANCE TOUT !!!!!!!!
|
Djall Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | http://www.nintendo.com/pop_video. [...] height=420
|
wuigii WuiXTransactions (0) | tain trop fort la ds et zelda!! |
kombak Transactions (0) | cet E3 , rah , pour tout le monde putain pour UNE FOIS ! , Halo 2 , Fable (:D) , Zelda , Metroid 2 , RE4 , GT4 , MGS3 Killzone
|
benj63 Transactions (0) | Bon je le mets, meme si Volta l'upload aussi en meilleure qualité on dirait !! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:19:29 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | marche pas --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
dsl chuis tout exité |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | le problème avec le show complet c'est k'on peut pas regarder ou on veut, on est obligé de se taper tout le show
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous êtes sûr de bien comprendre l'anglais? j'ai des doutes, parce que les annonces sur DS sont terrible |
lord ron Transactions (0) | la DS tout comme la psp devra faire ses preuves, pour le moment il ya beaucoup de repompes, en esperant qu'ils vont au moins selectionner les repompes^, je suis pas totalement convaincu la Ds a beaucoup de fonctionnalité mais ca dependra si les developpeurs suivront |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | benissez moi les petits :
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | YYAAAA NINTENDO! NINTENDO! NINTENDO! NINTENDO! |
maestun Transactions (4) | ptg le nouveau zelda dépote sa maman |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Quelle conférence bordel. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Joe_Black Transactions (0) | bon bah la DS à des fonctions de malade : wi-fi, messagerie style MSN voir si t'es potes sont connecté, wake-up console auto si on te parle, touch screen au doigts et au stylet, metroid en 3D, etc Message édité par Joe_Black le 11-05-2004 à 21:22:41 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
ils ont rien presenté encore ..meme pas MP2. ... --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | merci AlexandreIII!!
|
kombak Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
benj63 Transactions (0) |
|
|
Petard mouillé la DS ?!?!
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je trouve pas ca si mal le design de la DS , très retro (par contre un peu encombrante peut-être ?) --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
maestun Transactions (4) | Ocarina of Time 2 |
lord ron Transactions (0) |
bah je changerais peut etre d'avis a la fin de cet E3 |
maestun Transactions (4) | si seulement... |
Djall Transactions (0) |
|