|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dreamcast : au secours !!! :( |
botman CubeurTransactions (0) | j'allume ma dreamcast pour la premiere fosi depuis plongtemps, avec sc, la un message s'affiche : set Date/ time L/R on the controller
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 19:44:23 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | change la pile lithium , non ?
Message édité par xpoulet le 11-03-2003 à 19:46:33 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
botman CubeurTransactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | édité
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Atigrou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 19:50:04
t'as essayé de brancher/rebrancher la manette ? nettoyer les connecteurs ? parfois ca me le fait avec ma gamecube, et pour regler le pb je debranche pui rebranche la manette. |
spag Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ben il y a une pile dans la DC alors, sinon elle se stocke où l'heure ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
bah ouais cai ca, j'ai debranche, change la manette c'est ok now ..etrange |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 19:52:59 |
spag Transactions (0) |
|
c pas une pile c une baterie d'un autonomie de kelke jour a tout casser --------------- Troll2jeux |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
oki ze savait po --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 19:57:57
je t'ai désenvouté |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
les pile lithium ne se recharge pas --------------- Troll2jeux |
donc c'est une pile ... mais pas lithium Message édité par xpoulet le 11-03-2003 à 20:00:22 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | les batteries de portables peuvent etre en lithium polymère --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
s'il me sort c un pile nickel-cadmium je demande son ban --------------- Troll2jeux |
Romn Transactions (0) |
la baterie de la console --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Apparement les piles lithium rechargeables existent bel et bien --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
eh bien tu as de la chance la mienne se decharge meme en restant branchée --------------- Troll2jeux |
ben c pas une pile c une baterie --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
nan mais niveau batterie selon la periode de fabrication tu n'as pas la meme autonomie --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) | un pile ne se recharge pas --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
kan on voie des piles de carte mere fonctionner pludieur année y a de koi ce poser des kestion --------------- Troll2jeux |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | j'y comprend plus rien:
ben c une batterie au lithium mais pas que au lithium --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
je c pas c koi kia ds la xbox a par un p3 une nvidia un hdd et un dvd --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | enfin c'est plus proche du celeron que du pIII --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |