Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  comment on joue sur le net avec sa dreamcast? help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on joue sur le net avec sa dreamcast? help me

n°1126294
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

est ce qu'il faut un abonnement ou on paye à la minute? ça coûte cher? c j'ai entendu dire qu'on pouvait connecter sa dream avec le modem du pc shepakoi ?
expliquez moi comment ça se passe please!
 
est ce que je peux jouer avec mon MVSC2 ou mon CAPVSSNK2 en jap contre des joueurs qui jouent avec une version française? [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

n°1126301
spag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:34:14  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

est ce qu'il faut un abonnement ou on paye à la minute? ça coûte cher? c j'ai entendu dire qu'on pouvait connecter sa dream avec le modem du pc shepakoi ?
expliquez moi comment ça se passe please!
 
est ce que je peux jouer avec mon MVSC2 ou mon CAPVSSNK2 en jap contre des joueurs qui jouent avec une version française? [:southpark1]  


 
normalement il te faut le web passport, je voudrais pas dire de betise mais je crois que tous les serveurs ont fermé...

n°1126311
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

[:southpark1] ah nan! j'ai le cd dream key!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1126319
spag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:43:16  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

[:southpark1] ah nan! j'ai le cd dream key!


 
dream key ca va aussi, tu dois pouvoir toujours naviguer  mais je crois que les erveurs de jeu sont dead


Message édité par spag le 04-03-2003 à 21:44:09
n°1126325
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:45:10  profilanswer
 

mais c payant?


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1126344
spag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:57:53  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

mais c payant?


 
bien sur au moins le prix de la com, je sais que pour phantasy star y'avait un abonnement aussi

n°1126383
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:11:54  profilanswer
 

spag a écrit :


 
bien sur au moins le prix de la com, je sais que pour phantasy star y'avait un abonnement aussi


 
ça revient cher alors!, faut que je recherche sur le net les gars qui fesaient passer la connection dream sur leur abonnement internet pc [:troed]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1126426
spag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:29:12  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ça revient cher alors!, faut que je recherche sur le net les gars qui fesaient passer la connection dream sur leur abonnement internet pc [:troed]  


 
ca tu peux avec le web passport 3 que tu configures a ta guise avec les dns de ton provider

n°1126462
Carl

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:39:07  profilanswer
 

Il te faut le DreamKey 3.0
ensuite si tu as un abo rtc tu rentres le tél + tes identifiants et tu pourras te servir de ton abonnement.
POur MVC2: Bah il est tout simplement pas jouable en ligne :)
CAPVSSNK2: déja il te faudra passer l'étape des pages en japonais intégral pour lancer la connection :) mais je crois que ce n'est pas possible de jouer en France contre des joueurs japonais.
En gros jouer online sur Dream c'est presque impossible...il n'y a que quelques jeux EURO compatibles (Quake3, F355, Speed Devils Online, + PSO, mais je crois que le serveur a été fermé en début d'année). J'ai essayé F355, il n'y a jamais un seul joueur; Pour Quake3 on trouve encore quelques joueurs(en général une douzaine réparti sur l'ensemble des serveurs), et à priori on peut utiliser un serveur PC normal. Mais jouer à Quake 3 sans la souris c'est pas terrible :-/


Message édité par Carl le 04-03-2003 à 22:53:45
n°1126468
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2003 à 22:41:10  profilanswer
 

a ma connaissance, ca marche toujours pour pso

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 22:41:10  profilanswer
 

n°1126566
Carl

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 23:06:17  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

a ma connaissance, ca marche toujours pour pso


Oui après vérification ils tournent tjs, j'avais entendu dire l'année dernière qu'ils devaient fermer fin janvier:
http://www.playsega.com/dc/Termination_FR.html
 
Mais bon ça m'étonnerait qu'ils tournent encore longtemps :-/

n°1126578
spag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 23:10:00  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

a ma connaissance, ca marche toujours pour pso


 
oups sorry je pensais vraiment que sega les avaient fermé recemment

n°1128931
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 23:39:57  profilanswer
 

Carl a écrit :

Il te faut le DreamKey 3.0
ensuite si tu as un abo rtc tu rentres le tél + tes identifiants et tu pourras te servir de ton abonnement.
POur MVC2: Bah il est tout simplement pas jouable en ligne :)
CAPVSSNK2: déja il te faudra passer l'étape des pages en japonais intégral pour lancer la connection :) mais je crois que ce n'est pas possible de jouer en France contre des joueurs japonais.
En gros jouer online sur Dream c'est presque impossible...il n'y a que quelques jeux EURO compatibles (Quake3, F355, Speed Devils Online, + PSO, mais je crois que le serveur a été fermé en début d'année). J'ai essayé F355, il n'y a jamais un seul joueur; Pour Quake3 on trouve encore quelques joueurs(en général une douzaine réparti sur l'ensemble des serveurs), et à priori on peut utiliser un serveur PC normal. Mais jouer à Quake 3 sans la souris c'est pas terrible :-/


 
1) etsi je possède la version jap avec le mode battle on line! :bounce:  
 
2)mais je peux pas jouer avec des français qui ont la version jap?
 
3)se serait possible de monter un serveur pour un capvssnk2 en france? ou un autre jeux par ses propres moyen, un genre de serveur perso comme on le fait sur pc? [:southpark1]


Message édité par webdwarf le 05-03-2003 à 23:51:16

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1128977
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 00:18:08  profilanswer
 

Et pour un accès web pour pouvoir télécharger des fichiers dans mon p'tit VMU afin de débloquer certains modes dans des jeux, comment je m'y prends?
J'ai un compte ADSL chez Wanadoo qui peut etre utilisé en RTC classique avec le même login/mot de passe

n°1130786
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:16:35  profilanswer
 

up


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1131376
Carl

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 11:43:21  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
1) etsi je possède la version jap avec le mode battle on line! :bounce:  
 
2)mais je peux pas jouer avec des français qui ont la version jap?
 
3)se serait possible de monter un serveur pour un capvssnk2 en france? ou un autre jeux par ses propres moyen, un genre de serveur perso comme on le fait sur pc? [:southpark1]  


1) Bah essaye, mais ça m'étonnerait que ça soit possible vu que ça ne marche pas pour CVSNK2
2) En fait les écrans de connexion sont en Japonais intégral, langue que je connais relativement peu  :D Mais la partie connexion échoue, il n'y a pas moyen de se connecter au serveur on dirait...
3) Il n'y a rien de prévu pour faire ça, mais ptete que ça sera possible un de ces jours, vu qu'il y a par exemple un projet de serveur PSO perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  comment on joue sur le net avec sa dreamcast? help me

 

Sujets relatifs
VEND DREAMCAST + JEUX URGENT !HELP neverwinter nights HELP
[HELP ME PLEASE] Problème : J'ai désinstallé un jeu comme un BARBARE !help!decompresser un jeu video
[HELP Please...] Counter Strike + Ati Rage Pro 128Fifa 2003 ... need help
Splinter cell ...le jeu version boîte....payé le vrais, je joue..Un jeu qui se joue à la / comme Crimson Skies ?
peut on reinitialiser le modem dreamcast ?[DC] Ma dreamcast reboote sans raison
Plus de sujets relatifs à : comment on joue sur le net avec sa dreamcast? help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR