|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de gravure Dreamcast (pas de warez !!) |
blazkowicz Transactions (0) | voilà j'ai gravé un CD de dreamcast contenant un émulateur de NES (nester), un émulateur d'atari 2600 (dcstella) (d'ailleurs je possède 40 jeux NES et 50 jeux atari 2600 donc ya moyen que ce soit légal ), et DCdivx
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:59:33 |
blazkowicz Transactions (0) | voilà le contenu du CD
|
spag Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben j'espère
|
spag Transactions (0) | je suis pas sur qu'il soit autoboot essaie de le lancer avec un cd boot (utopia ou autre) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Y a plein de tutoriaux sur les sites w***z qui expliquent comment faire un CD autoboot ... le tien ne peux pas l'être s'il est lisible sur PC ... |
blazkowicz Transactions (0) | merci
Message édité par blazkowicz le 09-03-2003 à 20:29:56 |
spag Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | merci pour ces renseignements
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 21:09:21 |
blazkowicz Transactions (0) | sinon j'ai lu qque part qu'il fallait graver les cd dreamcast ainsi: |
spag Transactions (0) |
|
jijiz Transactions (0) | http://dcarena.free.fr rubrique tutos --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
blazkowicz Transactions (0) | merci pour le lien
|
spag Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben l'image nero de utopia 1.2
|
spag Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | allez, gravure lancée en 1X
|
blazkowicz Transactions (0) | euh je suis en trian de graver et DJ affiche "Real speed 0X" |
blazkowicz Transactions (0) | DJ a planté comme nero... et au final je me retrouve avec la piste audio de 1Mo
|
spag Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | en effet c'est du DAO... mais c'est peut-être ce qui fait planter la gravure, le format étant peut-être un peu trop exotique pour mon graveur
|
spag Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | oui, il supporte le DAO
Message édité par blazkowicz le 09-03-2003 à 23:30:54 |
spag Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Reprend l'image ailleurs, ou reprend la tout court. C surement ca le prob |
blazkowicz Transactions (0) | pourtant je peux convertir l'image DJ en image nero
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |