|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] Avec ma saturn. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ne me closez pas!!! c'est sérieux.
Message édité par lt_pi-k_kiki le 03-02-2003 à 17:21:54 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 14:42:13 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | une saturn ca coute 30 euros ^^
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ca m'aide pas bcq... j'en ai déjà une, je vais en racheter une autre... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein ecoute, c clair : pour jouer à la saturn, faut une saturn, y'a pas d'autre moyen. donc, trouve en une pas cher qui raye pas. y'en a en vente sur le forum en ce moment même.
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Mouais, donc je me mettre une saturn sur le dos sachant que les saturn se vendant mal...
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | d'ailleurs c'est celle que tu vends qui raye les cd ?
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | oki... bon je vais laisser mijoter le truc alors... Peut etre que d'ici là, Satourn sera opérationnel --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 14:53:33 |
dudul666 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | si tas mis une some astronomique dans RS , tu peu bien acheter une saturn d' ocase |
spag Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Après les consoles à 300? avec jeux à 30 euros, les jeux à 300? avec consoles à 30 ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | En tout cas, j'aurai été heureux que ma dream fasse tourner Radiant et Shining, elle le méritait --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | les vieilles consoles ont d 'un coup été un peu à la mode , alors les grosses enseignes en ont profitées pour racheter ou faire racheter tous les vieux stocks , et ils revendent ca 4X leur prix normal ... monde de pourris.
Message édité par Gulien le 01-02-2003 à 20:41:28 |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
zastaph Transactions (0) |
--------------- yo, nippon ichi |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bon si t un peu bricoleur tu devrait pouvoir resoudre le pb.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Mais elle est pas switché ma console... y a le truc là, l'adapter universel qui ressemble à une cartouche!
Message édité par lt_pi-k_kiki le 03-02-2003 à 17:24:07 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ben tu trouvera pas ça en pièces détachées donc fo retrouver une saturn HS ou en acheter une ki marche carrément.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca c'est clair !
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | J'irai jamais donner ma console à République..
spag Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tention , si c' est les meme puces que chez lik-sang elles passent pas sur toutes les saturn model 2, |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ttttt rien à voir.
Message édité par serge_the_bear le 04-02-2003 à 13:30:00 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et encore sega rally il est optimisé en version Euro , tout comme Daytona Usa CCE.
|
Publicité | Posté le |