|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dragon Quest VIII... les jolies images |
irkel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 09:43:21 |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah c'est clair, ça ressemble très fort au style graphique de Dark cloud 2 (Dark chronicle en France), mais en encore plus beau.
|
bertronic Transactions (0) | Ca ressemble a peine a True Fantasy Star Online sur Xbox ... |
KyowN Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
KyowN Transactions (0) | oui les gars , sof que c TFLO pour true fantasy live online |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ^^
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et sil s avaient fait un jeu de baston ils l auraient appelé
|
KyowN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 11:21:32 |
KyowN Transactions (0) | Phantasy star online
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour en revenir au jeu, ce qui est cool avec ce dq8 c est qu il a ptet enfin une chance de sortir un jour en europe (merci la fusion square enix) Message édité par trunks le 02-08-2003 à 11:24:09 |
KyowN Transactions (0) | pour DQ qd je vois ca j adore vraiment le design toryama c tro mimi |
KyowN Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
serieux ?? j'allais posé la question --------------- Troll2jeux |
KyowN Transactions (0) | ouaip tjs lui et ca se voit |
|
ca pourrai etre un ancien collaborateur de toryama ou quelqu'un qui reprend son style --------------- Troll2jeux |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le héros manque pas un peu de "personnalité" ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | han --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Message édité par Sojiro Seta le 02-08-2003 à 12:41:54 |
toryama est revenu a ces sources avec un style plus evoluer kan meme --------------- Troll2jeux |
trigun55 Transactions (0) | tout simplement magnifique et surement culte des sa sortie --------------- squaresoftien |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | le jeu riske bien de faire sauter tout les records sur PS2 au japon |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon, y'a pas eu de nouvelles de ce jeu apparament. Quelqu'un a pas une petite rumeur genre sur une éventuelle sortie euro ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
kombak Transactions (0) | Je suis en train d'uploader les vidéo hirez d'ign pour tt le monde , mais yen a pour 200mo et j'ai un compte free de 100mo seulement....donc ca viendra en 2 fois
|
kombak Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | up |
falcor Meeeow...Transactions (0) | bah oui mais tjrs pas d'infos sur une sortie autre que japon non ? Pasque en japonais ça le fait pas |
kombak Transactions (0) | http://cops.zive.net/c-board/file/dq8_2.avi
|
Publicité | Posté le |