|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 08:43:51 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | Pourtant en ce moment le mode "eject" t'es en plein dedans /private-joke |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Désolé mais c'est de la pure conjecture à ce stade et tu ne peux absolument rien affirmer.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est quoi le shit storm sur le jeu ? Je suis pas au courant. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
et en dehors de ça, il n'y a rien de plus (j'en suis à la moitié du jeu). Après oui, le jeu est ouvertement féministe, rien que parce que tous les personnages clefs sont des femmes.. Mais bon, ce n'est pas du girls power non plus |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 10:05:21 |
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) |
, peut-être qu'il apparaît dans la 2ème moitié? Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-06-2020 à 10:09:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Rui_ Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-06-2020 à 10:44:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Sony a beau avoir une clientèle fidèle, s’ils font payer pour ce que le concurrent propose gratuitement à ses utilisateurs, ils vont se prendre un retour de bâton.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 11:26:59
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
randd Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 22-06-2020 à 12:19:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je pensais surtout au shitstorm de ces derniers jours sur le topic console à cause de spoils bien moins important que ce qui est dit ici --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 22-06-2020 à 12:49:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) |
Je n'ai pas joué au jeu mais les posts récents qui parlent d'un perso trans ne parlent pas de ce personnage-là mais d'un autre. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 22-06-2020 à 13:20:51 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si vous pouviez éviter ce genre de débat sur TLOU2 en dehors du TU, ce serait cool --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 13:57:23
|
nicko Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Photo PS5 Message édité par Godyfou le 22-06-2020 à 14:12:36 |
charask8 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 15:22:30
|
tom le chat Transactions (0) | Ce serait la bonne surprise : tous les possesseurs de GT Sport voient leur jeu se transformer en GT7 gratuitement avec sa carrière solo. Moi je dirais plutôt qu'ils vont continuer les MàJ de GT Sport pour faire patienter jusqu'à la sortie de GT7. Vous avez remarqué qu'aucune date de sortie n'a été annoncée pour GT7 n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 22-06-2020 à 15:26:57 |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |