Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1896  1897  1898  1899  1900  1901
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon

n°14716340
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 08:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cobain_addict a écrit :

Dites, excusez moi si c'est surement passé mais on vois que sur la version avec blueray il ya un port (usb ?mini usb ? ) supplémentaire en façade, des infos ont été donné sur la connectique de la machine ?

En façade, il y a le même nombre de ports sur les 2 versions: un port USB classique et un format USB-C.

Et non, aucune info officielle sur le sujet pour le moment.  
On imagine bien qu'il y aura d'autres ports à l'arrière dont un ou 2 USB, ne serait-ce que pour un disque externe.
Et peut-être un port dédié pour le SSD.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 08:43:51  profilanswer

n°14716370
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:06:25  profilanswer

je parlais de ça  :  

https://reho.st/self/a8495055478316730106f5b13a5bb6f77894fc50.jpg

Le bouton Eject  !! kelkon !!

Message édité par Cobain_addict le 22-06-2020 à 09:07:50

---------------
PSN : cobain_addict
n°14716381
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-06-2020 à 09:14:10  profilanswer

Pourtant en ce moment le mode "eject" t'es en plein dedans /private-joke :o

n°14716405
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-06-2020 à 09:32:19  profilanswer

warpc a écrit :

Il y a ZERO chance d'avoir du smart delivery sur TLOU2.  :p  
Ils vont déjà assurer le support de la version actuelle, peut-être faire du DLC et bossent probablement en parallèle sur une version PS5.
Il faudra évidemment repasser à la caisse, tout comme le précédent.

Désolé mais c'est de la pure conjecture à ce stade et tu ne peux absolument rien affirmer. [:cerveau spamafote]

Avec le shitstorm qui continue de bousculer le jeu, Sony marche sur des oeufs si le "remaster" est payant pour les joueurs de la version PS4, surtout quand tu vois que pas mal de grands noms promettent des mises à jour next gen gratuites.  

n°14716423
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 22-06-2020 à 09:42:58  profilanswer

C'est quoi le shit storm sur le jeu ?

Je suis pas au courant.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14716432
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:49:45  profilanswer

sharshar a écrit :

Je suis pas au courant.

La bienpensance habituelle, vu que maintenant pour être politiquement correct, le cahier des charges prévoit des persos LGBT.  :o  
Du coup ils ont pris un retour de flammes des 2 côtés, les conservateurs outrés et les LGBT stigmatisés par des personnages caricaturaux selon eux.  :D

---------------
n°14716437
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:54:24  profilanswer

sharshar a écrit :

Je suis pas au courant.

Le jeu se prend des review bombing sur le coup de la gueule… Franchement je ne sais pas trop d'où ça vient :??:
Des leaks, du jeu lui-même, de la politique interne de ND, du côté féministe du jeu… La majorité des personnages qui descendent le jeu n'y ont même pas joué vu la date des posts.
Il y a ensuite ceux qui sont simplement déçu de la suite du jeu en tant que tel..
Bref… Quand tu vois le jeu, perso je me dis que rien que toute cette plèbe en colère, c'est à la limite de la décence :/

n°14716442
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:57:32  profilanswer

warpc a écrit :

La bienpensance habituelle, vu que maintenant pour être politiquement correct, le cahier des charges prévoit des persos LGBT.  :o  
Du coup ils ont pris un retour de flammes des 2 côtés, les conservateurs outrés et les LGBT stigmatisés par des personnages caricaturaux selon eux.  :D

J'suis même pas sûr que ce soit ça. On sait la sexualité

Spoiler :

d'Ellie depuis longtemps

et en dehors de ça, il n'y a rien de plus (j'en suis à la moitié du jeu). Après oui, le jeu est ouvertement féministe, rien que parce que tous les personnages clefs sont des femmes.. Mais bon, ce n'est pas du girls power non plus :/

n°14716446
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:59:27  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Désolé mais c'est de la pure conjecture à ce stade et tu ne peux absolument rien affirmer. [:cerveau spamafote]

Avec le shitstorm qui continue de bousculer le jeu, Sony marche sur des oeufs si le "remaster" est payant pour les joueurs de la version PS4, surtout quand tu vois que pas mal de grands noms promettent des mises à jour next gen gratuites.  

Je ne fais que donner mon opinion sur le sujet, il n'y a évidemment rien d'officiel.  :)  
Mais bon, vu qu'ils ont fait pareil avec le premier volet et que c'est passé crème, pourquoi est-ce qu'ils feraient différemment?
Quel serait l'intérêt de fournir des milliers d'heures de travail pour rien?
Soit c'est sous la forme d'un patch (pour avoir du 60fps stable par exemple) et là ça sera effectivement gratuit.
Soit ça sera un vrai remaster payant. Pas de smart delivery dans les 2 cas.
Mais ça reste mon avis.  [:spamafote]

---------------
n°14716453
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 10:05:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Le jeu se prend des review bombing sur le coup de la gueule… Franchement je ne sais pas trop d'où ça vient :??:
Des leaks, du jeu lui-même, de la politique interne de ND, du côté féministe du jeu… La majorité des personnages qui descendent le jeu n'y ont même pas joué vu la date des posts.
Il y a ensuite ceux qui sont simplement déçu de la suite du jeu en tant que tel..
Bref… Quand tu vois le jeu, perso je me dis que rien que toute cette plèbe en colère, c'est à la limite de la décence :/

On sait très bien d'où ça vient, je l'ai expliqué.  ;)
Le jeu a une exposition médiatique très forte, des notes dithyrambiques et a fait des choix engagés, perçus comme de la provocation par certains.
Une minorité qui milite sera toujours plus visible qu'une majorité muette.
Le jeu se vendra par camions comme le précédent, les joueurs sont pour la plupart totalement étanches à ce genre de propos.
Ceux qui le critiquent ne l'auraient pas achetés quoi qu'il arrive, donc ça ne change rien!  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 10:05:21  profilanswer

n°14716454
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-06-2020 à 10:05:38  profilanswer

warpc a écrit :

Je ne fais que donner mon opinion sur le sujet, il n'y a évidemment rien d'officiel.  :)  
Mais bon, vu qu'ils ont fait pareil avec le premier volet et que c'est passé crème, pourquoi est-ce qu'ils feraient différemment?
Soit c'est sous la forme d'un patch (pour avoir du 60fps stable par exemple) et là ça sera effectivement gratuit.

Ils ont aussi parlé d'ajouter un mode multi dans le futur... L'occasion idéale de proposer une version PS5 payante :o

n°14716457
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 10:07:40  profilanswer

Agreian a écrit :

J'suis même pas sûr que ce soit ça. On sait la sexualité

Spoiler :

d'Ellie depuis longtemps

et en dehors de ça, il n'y a rien de plus (j'en suis à la moitié du jeu). Après oui, le jeu est ouvertement féministe, rien que parce que tous les personnages clefs sont des femmes.. Mais bon, ce n'est pas du girls power non plus :/

De ce que j'ai lu, il y a un personnage qui a particulièrement irrité

Spoiler :

un.e trans

, peut-être qu'il apparaît dans la 2ème moitié?

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-06-2020 à 10:09:03

---------------
n°14716465
Rui_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 10:13:28  profilanswer

warpc a écrit :

Par ce que la PS4 n'était pas rétro-comp PS3?

Citation :

Rien que ça des milliers?

Citation :

Ou alors ça fera partie du travail fourni pour un DLC et ça sera transparant voir "soyons fou" c'est déjà prévu dans le code du jeu d'être enhanced sur PS5

Bref tous les scénarios sont possible mais se baser sur le précédent titre pour tirer une conclusion sur un remaster me parait prématuré. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourra pas y avoir de remaster.  

n°14716517
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 10:43:18  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par ce que la PS4 n'était pas rétro-comp PS3?

Absolument :jap:
Et c'est bien pour ça que je détaille les 2 possibilités : patch / remaster.
D'un point de vue commercial, la deuxième option est bien meilleure.
ND n'a pas besoin de fidéliser sa clientèle, ses jeux se vendent par millions quoi qu'il arrive.  [:spamafote]  
On aura probablement droit à une nouvelle édition complète d'Uncharted avec tous les opus, y compris Lost Legacy et peut-être même Golden Abyss?  

Rui_ a écrit :

Rien que ça des milliers?

Ca défile très vite dans ce milieu.
Et rien que 10 personnes sur 1 mois, c'est déjà pas loin de 2000h de boulot!

Rui_ a écrit :

Ou alors ça fera partie du travail fourni pour un DLC et ça sera transparant voir "soyons fou" c'est déjà prévu dans le code du jeu d'être enhanced sur PS5

Bref tous les scénarios sont possible mais se baser sur le précédent titre pour tirer une conclusion sur un remaster me parait prématuré. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourra pas y avoir de remaster.  

Pour moi, il n'y a que 2 scénarios possibles: patch / remaster.
Les DLC ne sont qu'une variante.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-06-2020 à 10:44:04

---------------
n°14716566
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-06-2020 à 11:20:37  profilanswer

warpc a écrit :

Est-ce qu'une nouvelle sortie de Burnout ou GTA V était vraiment nécessaire sur la nouvelle gen?
Ceux qui les ont déjà sur PS4, vous allez les racheter sur PS5?  :??:  
Perso je me contente déjà des versions PS3...  :whistle:

C'est une évidence :D

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14716572
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 11:25:01  profilanswer

Sony a beau avoir une clientèle fidèle, s’ils font payer pour ce que le concurrent propose gratuitement à ses utilisateurs, ils vont se prendre un retour de bâton.
Ce n’est pas parce qu’ils ont totalement dominé cette génération qu’il faut ignorer ce que fait la concurrence, ça leur a joué des tours sur la génération PS3.

n°14716575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 11:26:59  answer

Colonel Sn@ke a écrit :

Sony a beau avoir une clientèle fidèle, s’ils font payer pour ce que le concurrent propose gratuitement à ses utilisateurs, ils vont se prendre un retour de bâton.
Ce n’est pas parce qu’ils ont totalement dominé cette génération qu’il faut ignorer ce que fait la concurrence, ça leur a joué des tours sur la génération PS3.

Sony pensaient qu'ils étaient les rois du pétrole en 2006, là ils ont peur de MS, l'approche est totalement différente. Et je ne pense pas qu'ils aient les moyens de combattre efficacement le Game Pass

n°14716604
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-06-2020 à 11:44:55  profilanswer

babyol a écrit :

C'est une évidence :D

Une sortie d'un nouveau Burnout, ce serait excellent, mais ressortir Burnout Paradise sur PS5, et nous refaire payer un jeu qu'on a déjà acheté sur PS3 et PS4 (accessoirement que j'ai aussi en version PC et 360), ce serait abuser.
D'autant que bon, aussi bon soit-il, c'est un remaster assez basique sur PS4...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14716614
randd

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 11:49:42  profilanswer

Cobain_addict a écrit :

Dites, excusez moi si c'est surement passé mais on vois que sur la version avec blueray il ya un port (usb ?mini usb ? ) supplémentaire en façade, des infos ont été donné sur la connectique de la machine ?

c'est pas un port en plus, c'est le bouton eject du BR, inutile sur la version demat'

n°14716622
Rui_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 11:53:48  profilanswer

warpc a écrit :

Absolument :jap:
Et c'est bien pour ça que je détaille les 2 possibilités : patch / remaster.

Ou comme je l'ai dit c'est peut être déjà présent sur le disque.

Citation :

D'un point de vue commercial, la deuxième option est bien meilleure.

Quand tu fais de la rétrocomp?

Citation :

ND n'a pas besoin de fidéliser sa clientèle, ses jeux se vendent par millions quoi qu'il arrive.  [:spamafote]  
On aura probablement droit à une nouvelle édition complète d'Uncharted avec tous les opus, y compris Lost Legacy et peut-être même Golden Abyss?  

Oui oui personne n'a besoins de fidélisé les clients.

warpc a écrit :

Ca défile très vite dans ce milieu.
Et rien que 10 personnes sur 1 mois, c'est déjà pas loin de 2000h de boulot!

On parle d'un remaster comme tLoU pas d'un rework du titre.

warpc a écrit :

Pour moi, il n'y a que 2 scénarios possibles: patch / remaster.
Les DLC ne sont qu'une variante.  ;)

Non il y a bien plus de scénario possible comme le "c'est déjà là" et le "il n'y aura rien"
Bref tLoU Remaster c'était dans un contexte quand même bien différent de celui de la PS5.
Donc dire "c'est logique" "il n'y que X façons" etc... ça me parait prématuré.   ;)  

n°14716643
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:05:43  profilanswer

warpc a écrit :

De ce que j'ai lu, il y a un personnage qui a particulièrement irrité

Spoiler :

un.e trans

, peut-être qu'il apparaît dans la 2ème moitié?

non,

Spoiler :

c'est bien une femme, musclée certes, mais une femme quand même.

A vrai dire, j'avais même pas pensé à ça avant de comprendre de qui tu parlais.

n°14716664
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:18:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non il y a bien plus de scénario possible comme le "c'est déjà là" et le "il n'y aura rien"
Bref tLoU Remaster c'était dans un contexte quand même bien différent de celui de la PS5.
Donc dire "c'est logique" "il n'y que X façons" etc... ça me parait prématuré.   ;)  

De mon point de vue, il est déjà quasi certain que le jeu a été développé avec les infos de la PS5 en tête.
Soit le code a déjà été optimisé, soit un patch sera proposé à l'avenir.
Et oui, je suis totalement d'accord pour dire que le contexte est différent.

Après, ND reste une entreprise commerciale.  
Et à ce titre, elle se doit de prendre les décisions les meilleures d'un point de vue financier notamment.
Au vu des expériences précédentes, ils ont quand même pu constater que les gens (et les fans en particulier) sont prêts à payer plusieurs fois le même jeu.
Ils ne vont certainement pas se priver d'un argent aussi facile, ce qui permettra par la même occasion de financer d'autres projets.
Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'offrir une version remasterisée de TLOU2 pour fidéliser.

Et je ne prétend pas détenir LA vérité.  ;)

Message édité par warpc le 22-06-2020 à 12:19:26

---------------
n°14716667
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-06-2020 à 12:20:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

Une sortie d'un nouveau Burnout, ce serait excellent, mais ressortir Burnout Paradise sur PS5, et nous refaire payer un jeu qu'on a déjà acheté sur PS3 et PS4 (accessoirement que j'ai aussi en version PC et 360), ce serait abuser.
D'autant que bon, aussi bon soit-il, c'est un remaster assez basique sur PS4...

Disons le franchement : ça a super mal vieilli :D

Heureusement qu'il y a les gun's pour limiter la casse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14716682
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:30:47  profilanswer

Agreian a écrit :

non,

Spoiler :

J'ai déjà lu ça quelque part.... [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14716686
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:34:38  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai déjà lu ça quelque part.... [:transparency]

oui c'est grâce au post sur le TU du jeu que j'ai compris de qui Warpc parlait.
On voit plein de critique sur ce perso et notamment sur sa corpulence. Pour être honnête, ça ne m'a pas choqué spécialement quand je l'ai vu en jeu.

n°14716687
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:36:39  profilanswer

Je pensais surtout au shitstorm de ces derniers jours sur le topic console à cause de spoils bien moins important que ce qui est dit ici :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14716699
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:46:57  profilanswer

Agreian a écrit :

non,

Spoiler :

Je n'ai pas touché au jeu, j'ai juste lu quelques avis sur Metacritic.  [:spamafote]
Du coup ça confirme bien que les gens n'y ont pas joué!

Message édité par warpc le 22-06-2020 à 12:49:12

---------------
n°14716717
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:56:42  profilanswer

Anio a écrit :

Comme dans tous les jeux, les effets de drapés sur les textiles ne bougent pas au gré des mouvements des personnages.

J'ai toujours trouvé ça gênant. Encore que, jusque la sur PS4, ça pouvait se comprendre puisque ça reste complexe à gérer.

Mais voir que, encore une fois, ça ne va pas être corrigé avec la nouvelle génération de console, c'est la loose.

https://store.playstation.com/fr-fr [...] -st-233073

Offrez-vous FIFA 21 PS4™ avant la sortie de FIFA 22 et passez à FIFA 21 PS5™ sans frais supplémentaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur easports.com/nextlevel.

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14716727
babyol
Transactions (7)
Posté le 22-06-2020 à 13:06:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Disons le franchement : ça a super mal vieilli :D

Heureusement qu'il y a les gun's pour limiter la casse.

Graphiquement oui, ils ne se sont franchement pas foulé sur le "remaster"...
Après niveau gameplay, il est toujours aussi fun, notamment en multi. Et même sur les Forza Horizon, que j'ai bien kiffé, je n'ai pas retrouvé ce délire instantané en lançant une partie avec les copains :D

---------------
n°14716738
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:20:03  profilanswer

Agreian a écrit :

non,

Spoiler :

Je n'ai pas joué au jeu mais les posts récents qui parlent d'un perso trans ne parlent pas de ce personnage-là mais d'un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 22-06-2020 à 13:20:51
n°14716752
babyol
Transactions (7)
Posté le 22-06-2020 à 13:30:14  profilanswer

Si vous pouviez éviter ce genre de débat sur TLOU2 en dehors du TU, ce serait cool :)

---------------
n°14716764
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:40:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Elle a pas l'air petite quand même :D  
https://i.imgur.com/FEgurGq.png

[:esrevni]    

https://cdn.discordapp.com/attachments/668909140235517972/723629219782852678/27e59bfada79a1e27dc4e462ee5afa560fab31e5.736712-ela-600.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14716779
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:54:23  profilanswer

warpc a écrit :

Sauf que sony avait  affirmé que des jeux ps4 qui sortent  maintenant  seront compatibles  avec la ps5.  Donc si ce que tu dis  est vrai,  on aura 2 version tlou 2. Cela me semble peu probable.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14716784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:57:23  answer

moilol1228 a écrit :

Sauf que sony avait  affirmé que des jeux ps4 qui sortent maintenant  seront compatibles  avec la ps5.  Donc si ce que tu dis  est vrai,  on aura 2 version tlou 2. Cela me semble peu probable.

A partir de juillet, pas maintenant

n°14716788
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 13:58:39  profilanswer

Excellent ! Ça été fait avec quel soft ?

n°14716803
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 14:11:36  profilanswer

Photo PS5
Bordel j'imagine les 3 collègues qui voulaient juste marquer le coup avec une photo prise pendant la pause café, et qui se retrouvent en pleine page sur tous les forums geek du monde.
 [:mistersid3]

Message édité par Godyfou le 22-06-2020 à 14:12:36
n°14716894
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 15:00:20  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Sauf que sony avait affirmé que des jeux ps4 qui sortent maintenant seront compatibles avec la ps5. Donc si ce que tu dis est vrai, on aura 2 version tlou 2. Cela me semble peu probable.

J'aurais plutôt dit "rétro-compatibles" . Ce qui different d'avoir une amélioration graphique ou des perfs d'un jeu.

n°14716924
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 15:17:19  profilanswer

charask8 a écrit :

J'aurais plutôt dit "rétro-compatibles" . Ce qui different d'avoir une amélioration graphique ou des perfs d'un jeu.

Ils sont restés très évasifs sur ce point comme sur beaucoup d'autres. Je vois bien GT Sport avoir un patch PS5 vu que le studio aime bien les nouvelles technologies mais pour les autres studios, faudra attendre les éventuelles annonces.
On peut très bien imaginer un TLoU ou Tsushima compatible aujourd'hui et une version "optimisée PS5" au prix d'ami de 59€ dans un an. :o

n°14716930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 15:22:30  answer

tom le chat a écrit :

Ils sont restés très évasifs sur ce point comme sur beaucoup d'autres. Je vois bien GT Sport avoir un patch PS5 vu que le studio aime bien les nouvelles technologies mais pour les autres studios, faudra attendre les éventuelles annonces.
On peut très bien imaginer un TLoU ou Tsushima compatible aujourd'hui et une version "optimisée PS5" au prix d'ami de 59€ dans un an. :o

Ca s'appelle GT7 d'ailleurs :o

n°14716935
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 15:26:31  profilanswer

Ce serait la bonne surprise : tous les possesseurs de GT Sport voient leur jeu se transformer en GT7 gratuitement avec sa carrière solo.

Moi je dirais plutôt qu'ils vont continuer les MàJ de GT Sport pour faire patienter jusqu'à la sortie de GT7. Vous avez remarqué qu'aucune date de sortie n'a été annoncée pour GT7 n'est-ce pas? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 22-06-2020 à 15:26:57
n°14716951
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 15:37:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Sauf que sony avait  affirmé que des jeux ps4 qui sortent  maintenant  seront compatibles  avec la ps5.  Donc si ce que tu dis  est vrai,  on aura 2 version tlou 2. Cela me semble peu probable.

Comme pour le précédent, une version PS3 et une version "remaster" PS4, c'est quoi le problème?  [:spamafote]  
Ce n'est pas parce que TLOU2 (ou un autre jeu) sera jouable sur PS5 via la rétro-compatibilité, que l'éditeur ne pourra pas sortir une nouvelle version "native" PS5.
D'ailleurs, on aura droit à GTA V une troisième fois!  :D  
Et probablement la même chose avec Burnout.

Après, tout dépendra de l'écart temporel / qualitatif entre les 2 versions et du prix demandé pour la nouvelle.
Si le rapport est bon et si on souhaite avoir la meilleure version dispo, pourquoi pas.
Comme d'habitude, ils feront l'essai avec quelques titres.
Et si c'est rentable, ils continueront.  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1896  1897  1898  1899  1900  1901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR