Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  1899  1900  1901
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon

n°15847432
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-11-2024 à 13:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai écrit que c’était normal quelque part ? Breezer demandait des avantages. Pour un joueur PS la dispo assurée en est un.

Après que ce soit dommageable pour le milieu, c’est une autre question. Mais oui, MS fait la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 19-11-2024 à 13:51:28
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 13:50:02  profilanswer

n°15847435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 13:51:12  profilanswer

djoul a écrit :

J’ai écrit que c’était normal quelque part ?

Je te réponds à toi mais la question est pour tout le monde :D

On est d'accord alors. Peu importe qui achète quoi mais mettre toutes les billes dans le même panier c'est très souvent une mauvaise chose pour le joueur.

Message édité par Ak47Soda le 19-11-2024 à 13:52:08

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15847436
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-11-2024 à 13:52:32  profilanswer

djoul a écrit :

Ben si le rachat se fait, ça sera pas de grandes chances mais une certitude.

Oui mais le jeu ne sortira jamais sur xbox et pas forcément sur PC (encore moins probable en day one).
Et il coûtera forcément 79€ :o

Sony c'est aussi la boite qui a dégagé 8% de la masse salariale de tous ses studios, quels que soient leurs résultats, et ce alors que la branche playstation battait des records.
Et la boite qui a construit son image actuelle sur des gros AAA solos et qui a fait un virage à 180 pour faire des GaaS au grand déplaisir de tous leurs fans.

Et ça passerait From Soft sous supervision américaine.

Donc non, je ne vois aucune raison de se réjouir, même pour des joueurs playstation actuels.

Ca confortera aussi leur monopole dans l'animation Jap.

n°15847442
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 14:05:19  profilanswer

Je vois mal qqn racheter FS et se priver du parc principale des machines consoles et donc des ventes.
Je comprends l'argument de djoul, mais le trouve peu pertinent ici.

Message édité par breezer79 le 19-11-2024 à 14:05:29

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15847451
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 14:15:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et donc dans ce cas, c'est normal que Sony achète un studio faisant des jeux sortant partout mais pas normal quand MS fait la même chose (je ne parle pas du super rachat de MS) ?

Pour le moment, Sony n'a pas communiqué sur le fait que les FS ne sortirait plus chez MS, ca n'a pas été le cas au moment du rachat de Bungie. Ceci dit, s'ils le faisaient, ça ne serait pas plus normal que dans l'autre sens.
Ceci dit, soit personne ne le fait, soit tout le monde le fait mais c'est la réciproque est vrai. Venir chanter que c'est normal que MS se goinfre avec un TES6 et poster ici aujourd'hui que Sony sont des salauds  [:junk1e:3]  
De même, quand on voit ce que MS a fait de studio réputé et venir charrier sur un Elding Ring gaas... Mouais :/
C'est quand même un peu le destin tragique d'Arkane studio...

n°15847518
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2024 à 15:23:37  profilanswer

Je vais avoir une manette ps5 édition 30 ans en rab pour un hfr si cela intéresse quelqu'un ici. (préco pour un pote qui finalement n'en veut plus) :fou:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15847524
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 15:30:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le moment, Sony n'a pas communiqué sur le fait que les FS ne sortirait plus chez MS, ca n'a pas été le cas au moment du rachat de Bungie. Ceci dit, s'ils le faisaient, ça ne serait pas plus normal que dans l'autre sens.
Ceci dit, soit personne ne le fait, soit tout le monde le fait mais c'est la réciproque est vrai. Venir chanter que c'est normal que MS se goinfre avec un TES6 et poster ici aujourd'hui que Sony sont des salauds  [:junk1e:3]
De même, quand on voit ce que MS a fait de studio réputé et venir charrier sur un Elding Ring gaas... Mouais :/

Arkane (Austin) s'est chié tout seul pour Redfall, et ça a été greenlighté par Bethesda, avant l'achat par MS.
MS a laissé un an au studio pour tenter le sauvetage, en vain malgré les efforts du studio (le jeu est bien plus sympa qu'au launch).

Par contre, un studio qui a été fermé par MS d'une sale manière d'enculay: Tango Gameworks (Evil Within et HiFi Rush). Heureusement il a pu être sauvé en étant racheté par Krafton.
Tu aurais cité Tango que j'aurais été 100% d'accord :jap:

/HS.

Message édité par breezer79 le 19-11-2024 à 15:31:38

---------------
n°15847539
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2024 à 15:51:09  profilanswer

devil86 a écrit :

Je vais avoir une manette ps5 édition 30 ans en rab pour un hfr si cela intéresse quelqu'un ici. (préco pour un pote qui finalement n'en veut plus) :fou:

Si ta boîte mail n'a pas déjà explosé, je suis intéressé :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15847614
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:08:50  profilanswer

J'avais pas compris que le DLC Stellar Blade x Nier était payant. Je viens de voir ça :/
J'espère qu'il y a un peu de gameplay et pas seulement des skin.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 19-11-2024 à 17:10:05
n°15847645
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:32:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Ceci dit, soit personne ne le fait, soit tout le monde le fait mais c'est la réciproque est vrai. Venir chanter que c'est normal que MS se goinfre avec un TES6 et poster ici aujourd'hui que Sony sont des salauds [:junk1e:3]

J'ai pas vu quelqu'un chanter que TES6 exclu Xbox c'était bien.

Si tu fais référence à mes messages, j'indique justement que peu importe qui fait ça c'est pas un bon move pour le joueur.

Puis bon, je pense que TES6 sortira ailleurs que sur Xbox (mais ça on le verra quand ça sortira) et ça serait une très bonne chose.

Les exclus du type de FF VII remake et rebirth sur une licence devenue multiplateforme je trouve ça nul. Et vu qu'il y a besoin de préciser, si MS achète SE et passe tout en full Xbox sans Switch et PS je trouverais ça vraiment nul.

Donc si MS fait de la merde sur un sujet, on peut pas le dire si Sony fait pareil ? Je ne comprends pas le projet [:le guide:5]

Redfall était une commande de MS ou un jeu pensé par Arkane ?

Comme l'a dit Breezer, Arcane n'est pas un bon exemple, celui cité par lui est un bon exemple par contre.

Message édité par Ak47Soda le 19-11-2024 à 17:36:33

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 17:32:26  profilanswer

n°15847650
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-11-2024 à 17:36:57  profilanswer

Franchement la vidéo de DF sur SH2 est préoccupante. C'est le troisième jeu récent qui montre de grosses limites au PSSR. Comme ils le disent justement c'est inacceptable de se retrouver avec plus de problèmes que la version de base. Ils conseillent même de lancer la version disque sans le patch pour avoir un rendu correct.  :sarcastic:

n°15847657
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-11-2024 à 17:41:01  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Franchement la vidéo de DF sur SH2 est préoccupante. C'est le troisième jeu récent qui montre de grosses limites au PSSR. Comme ils le disent justement c'est inacceptable de se retrouver avec plus de problèmes que la version de base. Ils conseillent même de lancer la version disque sans le patch pour avoir un rendu correct.  :sarcastic:  

Tu as un link? C'est la cata ce truc :o

n°15847658
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-11-2024 à 17:41:10  profilanswer

IWH 1900 prix de la PS 6 :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15847659
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:42:34  profilanswer

Par curiosité, je viens de regarder les vidéos DF sur le PSSR...
Pour l'instant c'est pas folichon... J’espère qu'il y aura des mises a jour pour les joueurs.

n°15847660
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:43:36  profilanswer

Mais ils disent quoi réellement ? Le problème c’est la techno ou alors la facon dont les devs l’utilisent ?  
Parce que c’est pas du tout la même chose dans ce cas.

n°15847663
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:44:58  profilanswer

n°15847665
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:47:02  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Mais ils disent quoi réellement ? Le problème c’est la techno ou alors la facon dont les devs l’utilisent ?  

A mon avis c'est "normal"
C'est la première version du PSSR.
Sur les cartes graphiques PC, le FSR ou le DLSS ont eu plusieurs mise a jour qui ont amélioré le rendu. Je pense que sur la console de sony cela va etre pareil

n°15847666
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:47:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai pas vu quelqu'un chanter que TES6 exclu Xbox c'était bien.

Si tu fais référence à mes messages, j'indique justement que peu importe qui fait ça c'est pas un bon move pour le joueur.

Puis bon, je pense que TES6 sortira ailleurs que sur Xbox (mais ça on le verra quand ça sortira) et ça serait une très bonne chose.

Les exclus du type de FF VII remake et rebirth sur une licence devenue multiplateforme je trouve ça nul. Et vu qu'il y a besoin de préciser, si MS achète SE et passe tout en full Xbox sans Switch et PS je trouverais ça vraiment nul.

Donc si MS fait de la merde sur un sujet, on peut pas le dire si Sony fait pareil ? Je ne comprends pas le projet [:le guide:5]

Redfall était une commande de MS ou un jeu pensé par Arkane ?

Comme l'a dit Breezer, Arcane n'est pas un bon exemple, celui cité par lui est un bon exemple par contre.

J'fais pas spécialement référence à tes messages.
Je fais référence aux nombreuses pages du TU Consoles dans les échanges relatifs aux rachats par MS.

Perso, et sans dire que ce n'est pas ton cas, j'ai le même discours concernant les 2 constructeurs. Aussi bien dans le fait d'acheter un studio tiers et de priver les joueurs d'en face de licence jusqu'à aujourd'hui partagées.
En revanche dans le cas ou c'est malgré tout fait par l'un, et légitimé par la fan base, je trouve gonflé que ces mêmes personnes viennent juger quand l'autre s'y met aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 19-11-2024 à 17:48:32
n°15847680
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-11-2024 à 17:54:57  profilanswer

Romf a écrit :

Tu as un link? C'est la cata ce truc :o

Tartopome_ a écrit :

L' image est franchement dégueulasse et c'est pas exagéré de dire ça. On est pas sur un micro détail en zoom X10. La végétation clignote, les réflections sont ultra bruitées (ça 'fourmille' aussi bien en mouvement qu à l' arrêt), beaucoup d' aliasing.
D' après eux ça vient du PSSR qui a un besoin urgent de mise à jour .
Ça et le fait que c'est rarement miraculeux de faire du upscaling 4k sur une résolution basse. :sweat:
Mais en l' état j attendais la pro pour faire ces jeux (star Wars et SH2), au final si ça se corrige pas très vite je vais juste les éviter car pas fan des backlog à rallonge; d' autres prendront leur place. :pfff:

Message édité par Captainpoularde le 19-11-2024 à 17:56:10
n°15847684
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-11-2024 à 17:56:28  profilanswer

n°15847685
Kewyn
I thought you'd never ask
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:56:55  profilanswer

Agreian a écrit :

J'fais pas spécialement référence à tes messages.
Je fais référence aux nombreuses pages du TU Consoles dans les échanges relatifs aux rachats par MS.

Perso, et sans dire que ce n'est pas ton cas, j'ai le même discours concernant les 2 constructeurs. Aussi bien dans le fait d'acheter un studio tiers et de priver les joueurs d'en face de licence jusqu'à aujourd'hui partagées.
En revanche dans le cas ou c'est malgré tout fait par l'un, et légitimé par la fan base, je trouve gonflé que ces mêmes personnes viennent juger quand l'autre s'y met aussi.

Mais de qui tu parles ? QUI s'est réjoui du rachat d'ABK sur hfr ? QUI a dit "c'est bon ça" en parlant des rachats par MS ?

n°15847690
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-11-2024 à 17:58:48  profilanswer

dje33 a écrit :

A mon avis c'est "normal"
C'est la première version du PSSR.
Sur les cartes graphiques PC, le FSR ou le DLSS ont eu plusieurs mise a jour qui ont amélioré le rendu. Je pense que sur la console de sony cela va etre pareil

Pourquoi pas mais dans ce cas les développeurs sont un peu bêtes d' implémenter une technologie pas mature qui rend le jeu moche et surtout au launch de la console qui va forcément braquer les yeux sur eux.  :O

n°15847692
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 17:59:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais de qui tu parles ? QUI s'est réjoui du rachat d'ABK sur hfr ? QUI a dit "c'est bon ça" en parlant des rachats par MS ?

Ceux que ça occupe d'avoir ce genre de conversation et que l'on voit sur des TU que lorsqu'il y a ce genre d'event.

n°15847701
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 18:02:46  profilanswer

Décidément ça a du mal à répondre sur ce topic, entre l'autre qui ne sait pas répondre à une question simple "en quoi c'est bon" et un autre qui élude sans cesse.

n°15847703
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 18:04:19  profilanswer

Pourquoi pas mais dans ce cas les développeurs sont un peu bêtes d' implémenter une technologie pas mature qui rend le jeu moche et surtout au launch de la console qui va forcément braquer les yeux sur eux.  :O

"Vite il faut lancer la PS5 pro, faites des patchs"
"Mais il y a des artifacts"
"c'est pas grave"

:o  

Voila la réalité du marché. La PS5 pro ne sert a rien. En pratique tu aura l'équivalent du DLSS/FSR sur la console de sony. Il y aura des artifacts. Sony pourra dire qu'ils ont la plus grosse.

En pratique, (hors gros artifact comme les buissons qui clignotent) tu aura 2/3 réfections en plus que tu ne remarquera en jeu normal.

Regarde les vidéos digital foundry pour te faire ta propre idée.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 19-11-2024 à 18:04:54
n°15847713
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-11-2024 à 18:12:42  profilanswer

dje33 a écrit :

"c'est pas grave"

Voila la réalité du marché. La PS5 pro ne sert a rien. En pratique tu aura l'équivalent du DLSS/FSR sur la console de sony. Il y aura des artifacts. Sony pourra dire qu'ils ont la plus grosse.

En pratique, (hors gros artifact comme les buissons qui clignotent) tu aura 2/3 réfections en plus que tu ne remarquera en jeu normal.

C’est pas DF qui encensait le PSSR sur les premiers tests?  
Au final, ce n’est pas bien au point voire pas du tout.  
Demain dernier jour pour renvoyer la console. Je vais test sur SH2.

n°15847727
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-11-2024 à 18:26:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Décidément ça a du mal à répondre sur ce topic, entre l'autre qui ne sait pas répondre à une question simple "en quoi c'est bon" et un autre qui élude sans cesse.

La concentration, c'est juste de la merde.  

On le sait. Des boites avalées qui se sont épanouies, il doit y en avoir quoi ? Une, deux, peut-être trois. Même Nintendo a lâché Rare après une série de jeux mythiques et tout ça pour quoi ? Une boite vidée de ses cerveaux qui a ensuite signée des jeux médiocres avant de revenir en grâce avec Sea of Thieves - mais à des années lumières de la machine à rêve qui sévissait en interne chez Nintendo. Et puis BioWare puisque c'est d'actualité ! Qui se remet doucement de son dernier plantage intersidéral et dont le nouveau jeu fait plus parler pour trois pauvres dialogues "inclusifs".  

Ouais, c'est la tristesse. De la casse humaine et des jeux moyens. Personne n'y gagne.  

C'est d'ailleurs la même merde avec le rachat de Bethesda, d'Acti (pourtant vachement défendu sur le TU console) ou d'un potentiel Sega qui excite pourtant pas mal de monde (deux poids deux mesure comme on dit). Le day one dans le Game Pass : c'est un point positif à court terme mais c'est aussi avoir la vue courte. La vérité, c'est qu'on a besoin de studios indépendants, petits et gros, hors de portée des gros consoliers ou des opérateurs de service dont les actionnaires font la loi.  

n°15847730
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 19-11-2024 à 18:29:18  profilanswer

dje33 a écrit :

"c'est pas grave"

Fallait s'y attendre, en dehors des vidéos faites pour la promo, la réalité rattrape tout ça vite fait bien fait.

On dira que c'est que le début et que ça va s'améliorer ( avec la PS6 :o ) mais faut pas faire les surpris, Sony et les promesses depuis la PS4, ça commence à être une habitude.  :whistle:

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15847732
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-11-2024 à 18:29:33  profilanswer

ben le PSSR est super quand tu pars de 1440p... comme toutes les techniques d'upscale en fait. Il fait un peu mieux que le FSR sur certains points dans ce cas, pour un coup en perf plus élevé. OK.
Par contre quand ça part de réso sub 1080p c'est à chier, encore plus que le FSR.

Ce qui est inquiétant c'est que els devs utilisent ça plutot que d'augmenter la réso de base et de continuer avec le FSR.
Soit c'est sony qui les oblige, soit il n'y a pas assez de puissance derrière (ou un goulot d'étranglement) pour augmenter sensiblement la réso.

Mais pour la l'instant, la PRO rend bien essentiellement sur les jeux qui rendent déjà bien sur la FAT...

n°15847733
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 18:30:00  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

On le sait. Des boites avalées qui se sont épanouies, il doit y en avoir quoi ? Une, deux, peut-être trois. Même Nintendo a lâché Rare après une série de jeux mythiques et tout ça pour quoi ? Une boite vidée de ses cerveaux qui a ensuite signée des jeux médiocres avant de revenir en grâce avec Sea of Thieves - mais à des années lumières de la machine à rêve qui sévissait en interne chez Nintendo. Et puis BioWare puisque c'est d'actualité ! Qui se remet doucement de son dernier plantage intersidéral et dont le nouveau jeu fait plus parler pour trois pauvres dialogues "inclusifs".

Ouais, c'est la tristesse. De la casse humaine et des jeux moyens. Personne n'y gagne.

C'est d'ailleurs la même merde avec le rachat de Bethesda, d'Acti (pourtant vachement défendu sur le TU console) ou d'un potentiel Sega qui excite pourtant pas mal de monde (deux poids deux mesure comme on dit). Le day one dans le Game Pass : c'est un point positif à court terme mais c'est aussi avoir la vue courte. La vérité, c'est qu'on a besoin de studios indépendants, petits et gros, hors de portée des gros consoliers ou des opérateurs de service dont les actionnaires font la loi.

Amen :jap:

Message édité par Kewyn le 19-11-2024 à 18:30:23
n°15847738
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 18:33:26  profilanswer

DVN a écrit :

Fallait s'y attendre, en dehors des vidéos faites pour la promo, la réalité rattrape tout ça vite fait bien fait.

On dira que c'est que le début et que ça va s'améliorer ( avec la PS6 :o ) mais faut pas faire les surpris, Sony et les promesses depuis la PS4, ça commence à être une habitude.  :whistle:

Même sur les vidéos promo de sony, ce n'était pas fou.

n°15847739
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-11-2024 à 18:34:10  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

+1, la concentration qu'on a eu ces dernières années dans l'industrie n'a eu que des conséquences négatives, pour nous et surtout pour els devs

n°15847741
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 18:35:20  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

+1, et aujourd'hui jamais je ne souhaiterai le rachat de Sega :jap:

---------------
n°15847742
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 19-11-2024 à 18:36:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

Mais pour la l'instant, la PRO rend bien essentiellement sur les jeux qui rendent déjà bien sur la FAT...

dje33 a écrit :

Même sur les vidéos promo de sony, ce n'était pas fou.

Bah, ils ont bien mis en avant FFVIIR qui était le seul jeu avec un gros gap vu comme il était pourri à la base.  

Sinon pour le reste, c'est parce que les gens sont pas assez proches de leur écran.  

[:doosen]  

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15847755
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-11-2024 à 18:42:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand je vois que Naughty dog est devenu inexistant depuis leur rachat, j'ai clairement pas envie de voir From Software se faire manger par Sony :fou:

+1 j’aimerais que ca n’arrive jamais

n°15847769
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-11-2024 à 18:51:46  profilanswer

Oui, Naughty Dog a fait de belles choses sous l'égide de Sony.
Sauf que pour rappel, sur els 10 dernières années ils n'ont sortis que 2 suites et 2 DLC. Au prix d'innombrables burn out sur TLOU2 et de management toxique.
Et la récompense pour ces jeux acclamés par la critiques, les joueurs et les ventes? des gens virés pour faire des économies.

Racheté par le SOny d'aujourd'hui ça fait pas spécialement rêver. Demandez à Bungie ou Firewalk...

n°15847771
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-11-2024 à 18:52:54  profilanswer

Je ne vois pas de MAJ pour SH2 sur la pro.  
J’ai loupé quelque chose?  
En attendant j’ai lancé le jeu, patch ou pas, le rendu est catastrophique.  
Ça bruite, ça scintille et le mode qualité en 30fps.
Version du 11/11 1.005.000

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 19-11-2024 à 18:58:22
n°15847848
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-11-2024 à 20:03:14  profilanswer

J'ai monté un PC SteamOS (ChimeraOS)

Jfini les tests et je vous balancer un CR :)

(Si ca interesse des gens de savoir comment ca tourne sur du matos "normal" )

---------------
n°15847849
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 20:04:07  profilanswer

https://x.com/CallistoTheGame/statu [...] 3459539396

Citation :

Experience The Callisto Protocol like never before with the power of PlayStation 5 Pro. Fight out of Black Iron Prison in breathtaking 8K at 30 FPS or 4K at 60 FPS, both with full ray tracing.

:)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15847860
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-11-2024 à 20:10:26  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai monté un PC SteamOS (ChimeraOS)

Jfini les tests et je vous balancer un CR :)

(Si ca interesse des gens de savoir comment ca tourne sur du matos "normal" )

intéressé :)

pourquoi el choix de Linux?

n°15847862
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-11-2024 à 20:12:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

intéressé :)

pourquoi el choix de Linux?

Alors désolé mais je voulais post sur le topic Deck :lol:

( je peux suppr pour éviter le HS si besoin)

je me suis trompé d'onglet :lol:

Sinon pourquoi le choix linux, pour voir si on pouvait si on peut jouer décemment sur PC Linux de nos jours ;)

Message édité par absolumentpasbultom le 19-11-2024 à 20:12:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  1899  1900  1901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR