|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-11-2024 à 13:51:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 13:50:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te réponds à toi mais la question est pour tout le monde On est d'accord alors. Peu importe qui achète quoi mais mettre toutes les billes dans le même panier c'est très souvent une mauvaise chose pour le joueur. Message édité par Ak47Soda le 19-11-2024 à 13:52:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vois mal qqn racheter FS et se priver du parc principale des machines consoles et donc des ventes. Message édité par breezer79 le 19-11-2024 à 14:05:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je vais avoir une manette ps5 édition 30 ans en rab pour un hfr si cela intéresse quelqu'un ici. (préco pour un pote qui finalement n'en veut plus) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Arkane (Austin) s'est chié tout seul pour Redfall, et ça a été greenlighté par Bethesda, avant l'achat par MS. Par contre, un studio qui a été fermé par MS d'une sale manière d'enculay: Tango Gameworks (Evil Within et HiFi Rush). Heureusement il a pu être sauvé en étant racheté par Krafton. /HS. Message édité par breezer79 le 19-11-2024 à 15:31:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais pas compris que le DLC Stellar Blade x Nier était payant. Je viens de voir ça Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-11-2024 à 17:10:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas vu quelqu'un chanter que TES6 exclu Xbox c'était bien. Si tu fais référence à mes messages, j'indique justement que peu importe qui fait ça c'est pas un bon move pour le joueur. Puis bon, je pense que TES6 sortira ailleurs que sur Xbox (mais ça on le verra quand ça sortira) et ça serait une très bonne chose. Les exclus du type de FF VII remake et rebirth sur une licence devenue multiplateforme je trouve ça nul. Et vu qu'il y a besoin de préciser, si MS achète SE et passe tout en full Xbox sans Switch et PS je trouverais ça vraiment nul. Donc si MS fait de la merde sur un sujet, on peut pas le dire si Sony fait pareil ? Je ne comprends pas le projet Redfall était une commande de MS ou un jeu pensé par Arkane ? Comme l'a dit Breezer, Arcane n'est pas un bon exemple, celui cité par lui est un bon exemple par contre. Message édité par Ak47Soda le 19-11-2024 à 17:36:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 17:32:26 |
Captainpoularde Transactions (4) | Franchement la vidéo de DF sur SH2 est préoccupante. C'est le troisième jeu récent qui montre de grosses limites au PSSR. Comme ils le disent justement c'est inacceptable de se retrouver avec plus de problèmes que la version de base. Ils conseillent même de lancer la version disque sans le patch pour avoir un rendu correct. |
Romf Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | IWH 1900 prix de la PS 6 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
Perso, et sans dire que ce n'est pas ton cas, j'ai le même discours concernant les 2 constructeurs. Aussi bien dans le fait d'acheter un studio tiers et de priver les joueurs d'en face de licence jusqu'à aujourd'hui partagées. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-11-2024 à 17:48:32 |
Captainpoularde Transactions (4) |
L' image est franchement dégueulasse et c'est pas exagéré de dire ça. On est pas sur un micro détail en zoom X10. La végétation clignote, les réflections sont ultra bruitées (ça 'fourmille' aussi bien en mouvement qu à l' arrêt), beaucoup d' aliasing. Message édité par Captainpoularde le 19-11-2024 à 17:56:10 |
Romf Transactions (6) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Pourquoi pas mais dans ce cas les développeurs sont un peu bêtes d' implémenter une technologie pas mature qui rend le jeu moche et surtout au launch de la console qui va forcément braquer les yeux sur eux. |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Décidément ça a du mal à répondre sur ce topic, entre l'autre qui ne sait pas répondre à une question simple "en quoi c'est bon" et un autre qui élude sans cesse. |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 19-11-2024 à 18:04:54 |
Alkinos Transactions (8) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La concentration, c'est juste de la merde. |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben le PSSR est super quand tu pars de 1440p... comme toutes les techniques d'upscale en fait. Il fait un peu mieux que le FSR sur certains points dans ce cas, pour un coup en perf plus élevé. OK.
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 19-11-2024 à 18:30:23 |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
bahamut49 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Oui, Naughty Dog a fait de belles choses sous l'égide de Sony.
|
Alkinos Transactions (8) | Je ne vois pas de MAJ pour SH2 sur la pro. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 19-11-2024 à 18:58:22 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai monté un PC SteamOS (ChimeraOS)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/CallistoTheGame/statu [...] 3459539396
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Alors désolé mais je voulais post sur le topic Deck ( je peux suppr pour éviter le HS si besoin) je me suis trompé d'onglet
Message édité par absolumentpasbultom le 19-11-2024 à 20:12:40 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |