| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doom 3 sera-t-il exclusif Xbox ? |
glabou Transactions (0) | source yahoo actualité/overgames
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 13:55:24 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) | D'apres mes infos Doom 3 serait une exclusivité Linux. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, d'ici là la xbox sera morte et oubliée |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Carmak faire un jeu exclusif xbox ? |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) | c'est évident que carmack dont la plupart des gains proviennent de la vente de la licence de ses moteurs graphiques pour des jeux PC va se saborder en se limitant à la xboite. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
RN113 Transactions (0) | peut etre que c'est juste une exclue "console" pour la xbox,doncl e jeu sort juste sur xbox et pc. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le seul moyen kil soit Exclus PC, c est que MS rachete l integralite de Doom3 et du studio de devellopemement.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
annaok Price to killTransactions (0) | doom 3 sur ps2 |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 14:22:25 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour un jeu moyen, je vois pas le pb. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouai, mais pourquoi ne pas mettre directement les ajouts dans le jeu... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2003 à 14:40:42 ![]() Moi je veux avant tout un jeu au gameplay béton et les graphismes beaux à en pleurer (parce que ça rame |
com21 real men don't clickTransactions (0) | moi je suis pour doom3 sur xbox |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je vois pas où est le problème de l'exclu console de Doom 3 sur XBox. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Krixoff le 07-04-2003 à 14:53:27 |
Jayk Transactions (0) | Le graphiste (ou un des devs) de Deux EX 2 a dit qu'il serait sur Xbox équivalent à la version PC (Cf Joypad) --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Toutes facons si il devait sortir sur autre chose que Xbox et PC ca voudrait pas dire que c'est carmak qui ferait la conversion.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | On s'en fou, t'en q'on y joue |
|
daguprem Pliez des protéines folding@h.Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Doom c'est en software |
|
Furaxx Transactions (0) | Ca doit être le numéro d'avril en plus non? --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | nein le constructeur principal de la xboite c'est nviedya et tu peux attaquer le xtruc en directx/opengl/assembleur direct (court-circuitage des couches d'abstraction dx/ogl)
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |