Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!!

n°952664
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 13:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai refait un cd et la ca marche mieux, dans browser je vois le film je le lance, ensuite y a loading buffers, puis c marker play movie, mais la écran noir et petit bruit bizarre ...

c mon divx ki n'est pa comptible ? la je réessaye avec un autre ...

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 13:48:11  profilanswer

n°952724
BBK

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 14:08:16  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

ben, je me suis limité à des fansub de 25 minutes pour le moment, donc je sais pas te dire pour les films longs...

[j'ai gravé aucun film sur des cd que la ps2 lit  :( )

Ouiles fan sub c parfait, jeme suis regardé gits standalone complex nikel !
Par contre pour les rois du desert chrek ou lilo et stitch g un plantage... en contreparti g presque fini de regarder apocalypse now version redux et rien a redire ... donc je ne sais pas.
L'avance rapide a du mal aussi sur certain divx mais bon comme dirai je ne sais plus quoi, ce n'est que la tout premiere version.

---------------
Quand on meurt c qu'on etait trop nul pour survivre. [:bbk]
n°952780
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 14:54:30  profilanswer

bon, bien sur, quand un truc pareil sort, ma ps2 est à 100 bornes de moi .... (j'y toucherai pas avant demain)

alors, ca marche -vraiment- ? (je me rappelle du premier player un peu zarbi, daté de février dernier (époque bénnie ou apres de sévère bastonnade j'ai enfin pu avoir une messiah dans ma console, genre 3 mois avant qu'elles soient vraiment bien distribuées), qui marchait super pas du tout ...)

divx3 ? sbc ? 5 ? ac3 ? les subs ? le xvid ? (j'ai DL le player, mais sont plutôt avares d'infos dans les docs ...)

enfin bref, j'essayerai demain :D

et si ca marche pas, me reste toujours mon pécat 2.7 (salut jean-jacques ...) avec tvtool et mon joli cable svideo [:georges-alain]

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°952781
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2002 à 14:54:59  profilanswer

BBK a écrit a écrit :

Ouiles fan sub c parfait, jeme suis regardé gits standalone complex nikel !

:cry:  

perso j'ai GITS par NERAE fansub avec un codec son spécial qui passe pas sur le player ps2  :sweat:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°952790
BBK

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:01:36  profilanswer

:cry:  

perso j'ai GITS par NERAE fansub avec un codec son spécial qui passe pas sur le player ps2  :sweat:  

ghost_in_the_shell_-_stand_alone_complex_-_01_[aone].avi
moi ca ressemble a ca et ca vien de IRC et pas de prob

---------------
n°952800
Volta
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:06:45  profilanswer

argh, j'arrive a faire passer certains films mais LOTR se bloke à 3 minutes environ  :cry:

---------------
n°952802
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:08:14  profilanswer

bon, personne pour me répondre.

utilisons google, lui au moins il répond toujours, même la nuit :(

---------------
n°952804
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2002 à 15:10:15  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

bon, personne pour me répondre.

utilisons google, lui au moins il répond toujours, même la nuit :(  

ben en page 2 ou 3 du topic, les spec ont été données  ;)

---------------
n°952805
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2002 à 15:11:07  profilanswer

BBK a écrit a écrit :

ghost_in_the_shell_-_stand_alone_complex_-_01_[aone].avi
moi ca ressemble a ca et ca vien de IRC et pas de prob

oky, c'est effectivement pas le même!

---------------
n°952812
dreboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:15:18  profilanswer

comment on fait avec la neo 2.2
question gravure mode etc.....

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 15:15:18  profilanswer

n°952814
Volta
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:15:53  profilanswer

kelkun a eu un divx ki bloke ?

---------------
n°952840
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:28:15  profilanswer

ben en page 2 ou 3 du topic, les spec ont été données  ;)  

merci :)  

mais au milieu de cette discussion hautement philosophique de jean-jacques, j'ai rien trouvé :??:  

enfin bref, pas grave, j'essayerai demain et je verrai bien.

(sinon pour celui qui disait "un divx ca a un son et une image pourrie" ... honnetement, si c'est bien encodé et regardé sur une TV mes yeux ne font aucune difference (sauf sur les plans sombres), et si la BS est gardée en ac3 5.1, aucune oreille ne fera la difference puisque c'est la même :D)

---------------
n°952844
BBK

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:28:57  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

kelkun a eu un divx ki bloke ?

Qui bloque ou ?  
 :bounce:

---------------
n°952933
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 16:28:03  profilanswer

(sinon pour celui qui disait "un divx ca a un son et une image pourrie" ... honnetement, si c'est bien encodé et regardé sur une TV mes yeux ne font aucune difference (sauf sur les plans sombres), et si la BS est gardée en ac3 5.1, aucune oreille ne fera la difference puisque c'est la même :D)

PTDR

:lol:  :lol:

Sur une 36cm avec un casque de walkman alors :heink:

n°953077
saddict

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:14:20  profilanswer

merci :)  

mais au milieu de cette discussion hautement philosophique de jean-jacques, j'ai rien trouvé :??:  

enfin bref, pas grave, j'essayerai demain et je verrai bien.

Le pb c'est que des divx bien encodé avec du son ac3 bah ca reste rare quand meme.
A moins de la faire soit meme quand on a le dvd mais bon..ca faire chier pour pas gdr chose du coup.

Mais bon la difference et flagrante quand meme y'a pas photo..entre un film en divx sur 1 Cd ou un dvd ..
Tu regarde bien les arrieres plans...sur le divx tu perds bcp de details. sur les plans tres rapide ca merdouille souvent...
Et pour ce qui est du son meme si il  est en ac3 faut la carte son qui va bien sur le pc avec les tites enceintes qui vont bien.
Perso j'ai un ampli dts  et un lecteur dvd de salon  et a 10 balles la loc  (sont jamais rayés en plus les dvd de loc..)

Ce qui est chiant avec le player de la ps2 c que t'es obligé de graver le divx...

n°953081
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:15:43  profilanswer

Ptisik a écrit a écrit :

PTDR

:lol:  :lol:

Sur une 36cm avec un casque de walkman alors :heink:

....

fais une difference entre la bs ac3 5.1 d'un dvd à 388kbps et celle d'un divx en ac3 5.1 à 388kbps .... si t'en trouve une, soit te faut au plus vite filer chez un orl, soit t'es le champion de la mauvaise fois (vu que les BS sont STRICTEMENT identiques) (apres forcément si t'ecoute ton diwix sur tes HP trust de ton PC 2*550W (en fait du 2*2.5 vrais watts :D) ben forcément ..... je parle à matos d'ecoute egal)

quant à l'image ... chacun son point de vue et son avis, je discute pas, mais sache que si j'ai en effet une 36 nokia chez moi, mais que j'ai aussi à dispo une sony 55, une sony 92 et une panasonic 82 et que pour moi, à part sur les plans sombres, l'image me va tres tres tres tres bien et est aussi agréable (à MES yeux) que celle d'un DVD.

apres faut voir aussi le DVD ... parcequ'y en a certains, c'est limite foutage de gueule (les spectacle notemment, ou les trucs comme ca (j'ai en tête "kad et O, le gros DVD" ) qui sont encodés avec les pieds et on a un DVD avec un qualité à peine digne d'une vieille VHS passée sous un aimant :D)

---------------
n°953091
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 17:21:18  profilanswer

....

fais une difference entre la bs ac3 5.1 d'un dvd à 388kbps et celle d'un divx en ac3 5.1 à 388kbps .... si t'en trouve une, soit te faut au plus vite filer chez un orl, soit t'es le champion de la mauvaise fois (vu que les BS sont STRICTEMENT identiques) (apres forcément si t'ecoute ton diwix sur tes HP trust de ton PC 2*550W (en fait du 2*2.5 vrais watts :D) ben forcément ..... je parle à matos d'ecoute egal)

quant à l'image ... chacun son point de vue et son avis, je discute pas, mais sache que si j'ai en effet une 36 nokia chez moi, mais que j'ai aussi à dispo une sony 55, une sony 92 et une panasonic 82 et que pour moi, à part sur les plans sombres, l'image me va tres tres tres tres bien et est aussi agréable (à MES yeux) que celle d'un DVD.

apres faut voir aussi le DVD ... parcequ'y en a certains, c'est limite foutage de gueule (les spectacle notemment, ou les trucs comme ca (j'ai en tête "kad et O, le gros DVD" ) qui sont encodés avec les pieds et on a un DVD avec un qualité à peine digne d'une vieille VHS passée sous un aimant :D)

T'arriverais à me faire tenir une piste ac3 5.1 à 388kbps sur un seul CD pour un film de 2H toi ? :??:

Pour l'image...si les plans sombres tous pixelisés te dérangent pas c que t vraiment pas difficile :)

Mais c ton choix et je le respecte :D

Mais comparer du Divx à du DVD c un peu abusé qd même :o

n°953092
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:21:21  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

Mais bon la difference et flagrante quand meme y'a pas photo..entre un film en divx sur 1 Cd ou un dvd ..

non mais je suis d'accord dans l'ensemble avc toi (si ce n'est que pour moi un divx encodé proprement, en general, c'est pas un fichier de 700mo qu'on obtient mais un peu plus et que sur les plans rapides, j'ai aucun problème de décrochage ou de pixellisation si c'est fait proprement) pour dire qu'un dvd a une meilleure image (d'ailleurs c'est même pas comparable) mais le gars disait qu'un divx etait pourri, ok, moi aussi je sais encoder un divx de manière pourrie .... mais on peut aussi le faire bien.  

mais à part les plans tres sombres où c'est boullie-de-pixel-land, bah je trouve ca tres kif-kif en fin de compte et un divx "propre" me satisfait totalement (et ce même sur une 92cm)

---------------
n°953103
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:24:39  profilanswer

Ptisik a écrit a écrit :

T'arriverais à me faire tenir une piste ac3 5.1 à 388kbps sur un seul CD pour un film de 2H toi ? :??:

Pour l'image...si les plans sombres tous pixelisés te dérangent pas c que t vraiment pas difficile :)

Mais c ton choix et je le respecte :D

Mais comparer du Divx à du DVD c un peu abusé qd même :o

-qui t'a parlé de 1 cd ? et les films de deux heures c'est trop long, en general je m'endors apres 1h30 :D.  
Plus sérieusement, j'ai par exemple les retour vers le futur (ca doit faire 1h30 non ? jsuis pas chez moi, je vérifiereai demain) en 2*700mo en SBC en ac3 (5.1, la track originale) et les dvd, ben c'est franchement nickel le diwix, et à part dans le 2 ou y'a pas mal de "sombre", c'est franchement assez comparable avec les dvd (sans etres aussi "beau" )

-j'ai effectivement parlé des plans sombres et jsuis d'accord avec toi (cette manie qu'ont les gens ici de détourner ce qu'on dit et d'oublier la moitié de nos dires .... j'ai bien écrit que sur le sombre c'etait tout pourri (encore qu'en rv9, je trouve le sombre tres regardable))

-quant à comparer un divx a un dvd, c'est effectivement pas comparable, mais avec le matos de visionage que j'ai (en regle generale la 55cm (la plus grosse de chez sony quand même, à 3500 boules) vu que je passe pas ma vie chez mes parents et que la 92 est chez eux) ben je fais peu de differences entre un divx "propre" (pas 1 cd quoi ...) et un dvd

Message édité par dWarFy81 le 30-11-2002 à 17:30:22

---------------
n°953118
BBK

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:27:59  profilanswer

....

Tout a fait d'accord pour ce qui est du son, la piste ac3 extraite  a la creation du serveur de frame et de l'extraction audio (demux pour les utilisateur de dvd2avi) est strictementla meme que tu entend quand tu met ton dvd dans un lecteur et c meme pas la peine de faire des testes pour savoir ca lol apres ca depend de ton matos audio, peros g un ampli pionneer pour le pc et la tele et jai meme pas essayé de trouver une diference parceque quitte a perdre mon temps ya quand meme mieux a faire.

---------------
n°953134
BBK

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:35:36  profilanswer

Vou vou egarez n'importe comment les mecs, le propre du divx c pas d'etre plus beau q'un dvd sinon ca se saurait mais diviser la taille dun dvd par 10 pour arriver a un divx c largement respactable pour la perte de qualité qui il y a.

Maintenat si tu veus un bitrate plus gros que celui dun dvd tu te fais des divx de 3go avec des bitrates monstrueux et on s'achete tous des graveur dvd a 4000 balles, perso jeprefere investir dans une platine divx.

---------------
n°953312
BBK

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 18:47:32  profilanswer

c encore moi (desolé) je voulais juste porter reclamation, en effet le player lit les divx et les mp3 quil y a dedans mais a ma grande stupeur il lit pas les fichiers mp3 seuls, domage pour mes cd de mp3 :( ca aurai pu faire office de lecteur mp3 de salon ... peut etre dans une prochaine version ...

---------------
n°953475
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 19:40:45  profilanswer

je viens de remettre un windows sur mon celeron par curiosité, un 400@600, 512mo avec une v3 et je lui ai collé un XP pour bien le faire ramer, résultat (pour jean-jacques) :

-divx en ac3 impec
-divx en mp3 impec
-xvid en ac3 impec
-rv9 dur dur (le player deja est super lourdo sur ce PC et rame même sans video lancée :lol:)

avec BSPlayer (b492), divx3.22, divx 5.02 pro, xvid (la derniere build de Nic datée du 25/11), intervideo 2.6 pour l'ac3 (j'avais pas acces aux 4.x, resté sur mon PC de chez moi (et ... je suis pas chez moi :D)) et le dernier RealOne pour le rv9.

apres j'ai pas noté les résolutions, mais c'est que des films de qualité impeccable, et ca passe nickel (en lecture depuis un IBM 120gxp de 80go, parceque le lecteur CD 4x de ce PC est un peu juste pour lire depuis le CD :D). Donc dois-je en déduire que ton "il faut 800mhz" ne vaut rien ? (de plus on t'a justement parlé de la xbox ... et tu as dis "oué mais c'est pas un celeron à 733 mais un p3" or si je ne m'abuse, le cache du cpu de la xbox est de 128ko .... matte les specs des p3 pour voir.)

---------------
n°953753
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 22:20:48  profilanswer

BBK a écrit a écrit :

c encore moi (desolé) je voulais juste porter reclamation, en effet le player lit les divx et les mp3 quil y a dedans mais a ma grande stupeur il lit pas les fichiers mp3 seuls, domage pour mes cd de mp3 :( ca aurai pu faire office de lecteur mp3 de salon ... peut etre dans une prochaine version ...

Y a un lecteur de MP3 qui existe aussi :)

Et pour résumer la comparaison DVD/DivX :

Le Divx c très bien, faut juste pas être difficile pour le son et/ou l'image (et là je parle pas de Divx qui tiennent sur 2/3 cd :sarcastic:)

En tout cas moi çà me convient ds la plupart des cas si ils ont pas été codés avec les pieds :D

n°953810
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 22:53:31  profilanswer

toute facon le divx c mort, vive le RV9, ca au moins ca sort une quualité quasi DVD, et on peut foutre deux films de 1 h30 sur un CD ou un film de presque 3 heures :) avec une qualité d'un bon divx :)

m'enfin sinon pour le divx, un bon ptit encodage en 2pass et plus de problème de pixels lors des scenes rapides :D

n°953881
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2002 à 23:21:12  profilanswer

Vous oubliez quand même que y'a pas que les films live.

Le divx, c'est génial pour la japanim par exemple. Non seulement au niveau utilité (fansub...), mais aussi niveau qualité.
Dans ce domaine, les dvd-rip divx se rapprochent énormement des DVD. Perso, à partir de 1300 kb/s, je peux pas dire si c'est un dvd ou un divx qui tourne! [en lecture sur pc]

---------------
n°953927
ITM
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:33:25  profilanswer

Hum... Je reviens là dessus mais bon:

Pour l'histoire du DivX, un Celeron 416Mhz avec une Geforce2MX n'avait aucun mal à lire les DivX de qualité moyenne. Par contre, ça saccadait un peu pour les divX 5 en bonne qualité (haut débit) encodés en 2 CD. Je le sais, j'ai changé y a pas si longtemps

n°954019
saddict

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 00:33:31  profilanswer

enfin bon les films en divx ce sera jamais mieux que les dvd..vu que a la base c ripé d'un dvd. :D  :D  
Comme je le disais plus haut le pb c'est que c'est rare les divx bien encodé avec un son ac3 sur le net...
faudrait pouvoir d/l une iso de dvd :D  :D  :D  :D

n°954042
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 00:47:37  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

enfin bon les films en divx ce sera jamais mieux que les dvd..vu que a la base c ripé d'un dvd. :D  :D

bah non, c'est des films de vacances:/

n°954072
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 01:20:16  profilanswer

jean-jacques a écrit a écrit :

:lol:
oh la belle excuse :lol:

ca fais pas des années que je su!is dans l'info, ca fais pas des anées que je suis technicien/monteur/depanneur :lol:
mais jy connais kedale...
jpasse tt mon temps + mes temps libre.. mais sjais aps configurer :lol:

Oué moi aussi je sais jouer aux LEGO  :bounce:

n°954482
BBK

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 11:50:55  profilanswer

Ptisik a écrit a écrit :

Y a un lecteur de MP3 qui existe aussi :)

Et pour résumer la comparaison DVD/DivX :

Le Divx c très bien, faut juste pas être difficile pour le son et/ou l'image (et là je parle pas de Divx qui tiennent sur 2/3 cd :sarcastic:)

En tout cas moi çà me convient ds la plupart des cas si ils ont pas été codés avec les pieds :D

Arf! t'aurait pu en dire plus , je suis obligé de reposter pour demander comment il s'appel.
Alors comment ca s'appel ?

---------------
n°954688
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 13:12:17  profilanswer

BBK a écrit a écrit :

Arf! t'aurait pu en dire plus , je suis obligé de reposter pour demander comment il s'appel.
Alors comment ca s'appel ?

j'ai plus le nom en tête, mais j'avais essayé y'a un an, ca marchait impec.

un coup de google et tu devrais trouver facilement

---------------
n°954788
Obiw@n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 13:59:39  profilanswer

personne pour me faire une rapide explication, de ce que c comment ca marche ce qu il fo faire merci parce que le site j y pige que dalle , merci  :hello:

---------------
" Je gueule pas, j' explique"
n°955092
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 16:02:25  profilanswer

bon, ben chez moi ca boote même pas :(

(v5 + messiah (une des premieres, toute vieille))

---------------
n°955127
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 16:23:43  profilanswer

G testé avec asterix en divx 5 2 passes 1150 bps 576x240 ca passe presque nickel sauf quand ca bouge bcp

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°955192
BBK

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 16:50:41  profilanswer

j'ai plus le nom en tête, mais j'avais essayé y'a un an, ca marchait impec.

un coup de google et tu devrais trouver facilement

Je pensais a un truc avec un browser genre le truc de ps2reality.
Les seul trucs dispo player mp3 sur le net en gros fo que je regrave mes cd mp3 avec leur methode de dingue.

---------------
n°955297
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:19:23  profilanswer

personne a un .bin qui va bien ?

j'y arrive pas, autant avec ps2 gen que les autres ....

par contre, vous avez deja testé Mame PS2 ?? (deja que l'emul SFC rame quand y'a du mode 7 ... j'ose pas imaginer Mame)

---------------
n°955539
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 19:10:08  profilanswer

et G regardé tout le film, ca n'a pas coupé

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°955546
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:12:43  profilanswer

personne a un .bin qui va bien ?

j'y arrive pas, autant avec ps2 gen que les autres ....

par contre, vous avez deja testé Mame PS2 ?? (deja que l'emul SFC rame quand y'a du mode 7 ... j'ose pas imaginer Mame)

ben mame ps2 fonctionne bien avec les vieilles roms (wonderboy 1 en tout cas)

n°955554
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:14:56  profilanswer

bon, j'ai réussi à le booter une fois, j'ai swappé pour foutre un film (retour vers le futur), j'ai eu droit à la premiere image du film puis freeze.

depuis impossible de le relancer, le CD tourne à fond les ballons mais le player se lance pas :(

---------------
n°955564
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:20:32  profilanswer

bon ca marche.

mais qualité super bof à coté d'une tvout aux petits oignons :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] meilleur jeux de management de foot ?[VDS] Pro Evolution Soccer (PS2)
[PS2] ShinobiPuce PS2 blue machin ....
Le volant Logitech Driving Force pour PS2 fonctionne t'il aussi...[ECH]Les deux tours sur PS2 Contre FFX
RE:SONDAGE: PS2, XBOX ou GAMECUBESONDAGE: PS2, XBOX ou GAMECUBE
Shinobi sur PS2 c'est très très très très dur mais c'est jouissif !!!Pour Noel : quel jeu PS2 ?
Plus de sujets relatifs à : divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)