| |||||
| Auteur | Sujet : divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ba oui evidement que c est du 99%, mais si l OS a besoin de +, lui est en mode Administrateur du CPU mode ke ceul un OS peut prendre et il passe dans tout les cas avant une appli, c est pourkoi en tehorie NT, 2000 et XP ne plante plus, les applis oui mais pas l OS a cause d une appli(apres l OS peux lui meme planter et la c est la cata)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 00:35:14 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon alle je m en vais, on est total hors topic, hors sujet, on parle de Hardware, de jeux video, de video et tout cela avec du Blabla.
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
|
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | Avantage de la console, la resolution d affichage est relativement faible (combien 500 lignes max ?). Un PC doit faire face a des resolution bien plus importante (1024x768, 1200x1024, 1600x1200 pour les plus fortunes, le tout avec des taux de rafraichissement et des fps tres eleves - sinon c'est nul il parait :-). |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:56:16 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | la DC arrive à lire des divx (avec un bitrate pas trop élevé et le son en mono, c'est vrai) alors pourquoi pas la ps2 après tout --------------- カエル |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Samanosuke Transactions (0) | Au moins sur la PS2 on s'eloignera pas trop de la qualité de lecture des DVD |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) | Aux dernieres nouvelles, ce player supporte tous les codecs (5.02 compris), ts les bitrates de mp3 et les wma.
|
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) | Features PS2Reality mediaplayer: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ha matoune, je me disais bien que j'avais déjà vu ton post quelque part --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Juste en passant (j'ai pas lu tout le topic ...):
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
ouaiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
non mais serieux regarde ton task manager et tu verra que si tu lance pas de grosse appli, l occupation proc est a 1% (si t a 50 - 70% c que t as un truc qui tourne en tache de fond et la c pas le systeme) Message édité par Nono le 27-11-2002 à 15:25:14 |
t un rigolo toi |
Ouais mais la tu risques d avoir des problemes sachant que si t utilise exactement le meme algo tu peux faire des parcours de tableau a l envers apr exemple (genre parcours un tableau par ligne sur x86 et sparc (ds mes souvenirs c ca) un gros tableau bien sur) et al tu va avoir des problemes avec les alocations de pages memoires etc...) |
Samanosuke Transactions (0) | A croire qu'il y a une epidemie de connerie chez les possesseur de payste 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | Je suis pas d accord, c est le rouge le plus rapide. C est pour ca que j ai une voiture rouge. Noir il va ou l autre! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | D'ailleurs, kess que ça veut dire le "MAINTENANT" dans la citation ...
matoune Tout puissant père de DatouneTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2002 à 16:45:10 ![]() Bon pour jean-jacques qui s'avance bien trop sur ce qu'il croit et sur ce qu'il sait : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |