| |||||
| Auteur | Sujet : divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2002 à 16:45:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:45:10 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
bah non rien n est 100% proco mon pti bonhomme
|
mais non il te dis que le divx (donc le mpeg4) a ete fait pour les x86 alors tes DSP tu me fais rire |
elpoulpo nickelTransactions (0) | mouarf |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
putain t bouche....
|
dofor :FTransactions (0) |
+1
--------------- カエル |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | n'empêche vous bastonez mais quand est-t'il de ce prog pour le DIVX sur PS2 on en voit le bout de son nez? |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
Message édité par elpoulpo le 27-11-2002 à 18:31:14 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:29:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | pour les divx sur dc ca marche super..pour du 320*240 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | moi il est pas spécial divx je trouve ça ridicule c plus simple de louer un DVD que de pomper des DIVX je ne crache pas dessus mais pour moi le divx c pour ce qu'on ne trouve pas en DVD facilement c tout |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 27-11-2002 à 23:15:55 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Message édité par hfrBaXtER le 27-11-2002 à 23:18:19 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | tout de suite oui mais bon quand tu as mater des DVD passer au divx............ et puis ya aussi le SVCD mtn (c pas nouveau mais la technique d'encodage oui) va voir: http://membres.lycos.fr/xoopsfrancki/modules/news/
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi G un dudu 600 et je me suis maté Showtime en Xvid et Ep II en Divx 5.02 bi pass 720 bah ca rame pas .... mais ke kkun lui montre a JJ !! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
saddict Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Dans 1 heure 30 nous s'agirons de quoi il s'agit. --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ca m'a l'air plutôt sérieux, enfin si c'était un fake les gars de l'équipe espagnole ne communiquerait pas comme ca sous leur nom ...
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je suis pas sûr mais il semblerait que ces gars ont déjà fait plusieurs émulateurs pour PS2 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
eraser17 Transactions (0) |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | En tout cas ca al'air plus que sérieux, lpsu que quelques minutes, mais y'a plein de précision de dispo, ca peut pas etre un fake allez on y croit --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Sur un K6-III @550, sous Windows 2000, j'ai bien du mal à lire les Divx5 en 720 en plein écran ... Ca rame bien, puis ça devient acceptable au bout de quelques secondes . En fenetré, c'est pas la peine d'essayer de faire autre chose en meme temps que la lecture.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | put1 le site rame, je sais pas si c'est deja ouvert --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Mouarf c'est passé de "time- ...." a "time+ ...."
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, le compteur est reparti en positif now...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, ils sont en train de changer l'index à mon avis. Parce que y'en a plus... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 29-11-2002 à 18:15:03 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |