|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dissidia Final Fantasy NT (Beta ouverte : 12/01 au 21/01) |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:18:50 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | La beta fermée est normalement terminée.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis mitigé quand même. Autant le roster est sympa, l'utilisation des invoc, certaine arène sont magnifique et la BO est top.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, manque le "pas" |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je suis assez d'accord sur le manque de punch des combats, autant sur PSP c'est juste nickel, autant là... C'est mou, lent et fouillis.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait, il manque aussi une vrai verticalité au titre. Dans Duodecim, y'a des arènes sur plusieurs niveaux complètement énorme à parcourir, tout ça avec des joutes aériennes à la Zone Of the Ender en terme vélocité
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Personnellement c'est ce que j'attendais du titre. Peut-être les mentalités qui ont changées par rapport au premier titre qui date de 10 ans quand même
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Le seul truc qui m'a gêné c'est qu'il y a un peu d'aliasing en combat. Faut régler ça. |
FDC1 Transactions (2) | Noctis confirmé (pas une grosse surprise )
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 13:08:58 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Oh yes
Message édité par jaydukgb le 20-09-2017 à 03:55:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Un peu plus de gameplay pour Noctis :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il pète la classe pour le coup |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Un peu de cutscene : https://www.youtube.com/watch?v=XxnD6CxtMb8 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | 200 balles la version collector.
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | B.A des 28 personnages jouables de Dissidia Final Fantasy :
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Des vidéos d'introductions de personnages pour Dissidia Final Fantasy NT
Message édité par jaydukgb le 15-12-2017 à 03:05:43 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Une apparence alternative d'Ultimecia est Edea : https://www.youtube.com/watch?v=gAt00rKLVoU
Message édité par jaydukgb le 16-12-2017 à 03:24:54 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | J'ai hâte perso. Je pense main Jecht même si sa capacité de combo est cachée derrière son EX et qu'il est différent de Dissidia PSP, il peut faire des bons combos avec son skill ex combiné au wall rush et son Shield qui peut même bloquer des atk HP --------------- Topic d'achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par jaydukgb le 17-12-2017 à 01:29:36 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Beta publique au Japon le 23 décembre pour Dissidia FF NT
|
Message cité 1 fois Message édité par jaydukgb le 17-12-2017 à 21:27:36 |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Beta ouverte de Dissidia Final Fantasy
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Vaan : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] FqS7FWi1DY
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Pas beaucoup d'entrain sur ce topal
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Hâte de remettre la main dessus après la première Bêta et l'avoir testé sur borne arcade au japon --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Lightning : https://www.youtube.com/watch?v=mN6KDANDLNo |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | J'ai des bonnes nouvelles. Il y a une nouvelle beta donc au Japon et les joueurs sont plus enthousiastes que pour la précédente. Aussi ils ont amélioré j'ai l'impression l'anti-aliasing sur les screenshots que je regarde. Enfin, l'IA selon les modes peut-être bien plus violente que pas mal de joueurs :
Message édité par jaydukgb le 26-12-2017 à 14:55:24 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | B.A des antagonistes et autre : https://www.youtube.com/watch?v=NkOZk6C9o_w
Message édité par jaydukgb le 27-12-2017 à 10:54:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Reste qu'il sort en face de DB Fighter Z |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna | [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ |
[Topic Unik] Forza 7 PC | [Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé |
[VDS] Horizon : Zero Dawn, Final Fantasy 15 PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dissidia Final Fantasy NT (Beta ouverte : 12/01 au 21/01) |