| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Discussion] Le futur des consoles |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, suite au débat sur le sondage du topic Next Gen, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour discuter librement du futur des consoles sans se limiter à la XO et à la PS4. Par Next Gen, habituellement, on parlait essentiellement de la xbox one et de la ps4. La Wii U devrait logiquement en faire partie mais à cause de sa puissance (équivalente de la PS360), elle est mise de coté. Est qu'elle peut continuer à exister au coté de la X1 et la PS4 ? C'est un autre débat.
Message édité par Dbbg le 09-07-2014 à 21:36:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:56:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'as pas peur toi.
|
FLK Transactions (8) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je l'attends avec sérénité Plus sérieusement, je trouve que c'est intéressant de débattre sur le futur des consoles. Et on peut pas en parler sur le topic Next Gen vu que les gens veulent uniquement de la Xbox One et de la PS4 (ce que je respecte hein Maintenant, si ça plait pas au modérateurs, ils fermeront le topic et me mettront du TT Message édité par Dbbg le 05-11-2013 à 12:05:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | Non mais je suis d'accord avec toi, mais si les modos disent qu'il faut parler de ça sur le topic nextgen, on sera bien emmerdé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis le premier à vouloir discuter de la place de la Steambox par rapport aux consoles next-gen.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) | En gros ici ça va être topic général consoles et en face topic guéguerre. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi j'espère voir dans les consoles de demain tout ce que j'aime dans les consoles d'aujourd'hui et aimé dans les consoles d'hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:10:58 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai initié un sondage. D'ailleurs, je suis curieux de voir la réponse car globalement, ça permettrait de savoir si, à nos yeux, des consoles comme la Ouya ou la Wii U peuvent coexister avec des machines comme la XO ou la PS4. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | N'importe quoi ce topic.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'en a qui ont de la burne. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap pls |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 05-11-2013 à 12:34:41 |
FLK Transactions (8) | Pareil, voté non, pour les mêmes raisons qu'au dessus là Message édité par FLK le 05-11-2013 à 12:35:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il parait evident que le "non" va reporter le sondage, on a deja vu par le passé que les jeux faisaient le nerf de la guerre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 12:40:40 ![]() Je soutiens ce topic |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais enfin les mecs qui veulent tout dans les graphismes, c'est pas sur console qu'ils seront les mieux servi. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) | Chez big N t'as ni l'un ni l'autre, c'est plus simple ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Non je dis pas ça. Bien sur que le line-up compte mais quand tu vois des nouvelles consoles arriver, tu veux quand même qu'un cap graphique soit franchi non ?. En comparant les PS360 aux X1 et PS4, le cap est franchi. Est ce qu'une console android suscite autant d'intérêt qu'une steambox ? Je parle pour moi mais je te dis non : Car ce que je veux, en tant que graphic whore, c'est de jouer en 1080p sur ma tv full HD à des jeux qui envoient graphiquement. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 05-11-2013 à 13:49:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | Quand tu vois l'augmentation de la puissance des SoC ARM chaque année, ça risque quand même de susciter l'intérêt un jour ou l'autre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) | J'ai voté "non" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 15:57:20 ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Sauf qu'ici la PS4 est susceptible de morfler si le seul argument c'est le 1080p |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | Permet moi d'en douter |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 5 fois Message édité par pepes003 le 06-11-2013 à 16:49:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 06-11-2013 à 17:00:02 |
FLK Transactions (8) | Dans les simulations ça à l'air absolument jouissif (cf. la vidéo où un gars teste Eurotruck simulator > http://www.youtube.com/watch?v=-0WhGxgYQRI J'imagine dans un iRacing, Assetto corsa... Message édité par FLK le 06-11-2013 à 17:05:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |