Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?

n°1240584
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

ben voila tout est dit  :pfff: et apres ce sont les memes qui nous parlent de tolerance [:sygus]

Bah tu sais je ne suis pas intolerant. J'aime pas trop les pubs déguisées (et bénévoles) c tout

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 14:08:04  profilanswer

n°1240585
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:08:19  profilanswer

samuelp a écrit :

Microsoft a donné 2x plus d'argent à la campagne de Bush que de Al Gore. ça veut dire ce que ça veut dire.

Et alors ?

n°1240587
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:08:38  profilanswer

samuelp a écrit :

Microsoft a donné 2x plus d'argent à la campagne de Bush que de Al Gore. ça veut dire ce que ça veut dire.

Et puis désolé, je ne suis pas anti Microsoft, mais quand je vois le passé de la société, je me méfie un peu

Et alors ? C'est la vie, Gates a choisi son camp, je ne vois pas où est le pb... Tu n'achètes pas mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent...

n°1240589
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:09:00  profilanswer

JayK ensemble  [:david bowie]

n°1240592
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:09:33  profilanswer

samuelp a écrit :

Je fais deja du vélo :o

bah fais du roller.

n°1240594
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:10:11  profilanswer

samuelp a écrit :

Et puis désolé, je ne suis pas anti Microsoft, mais quand je vois le passé de la société, je me méfie un peu

C'est pas parce qu'ils avaient une occaz de vendre du windoz ?
Manoeuvre commerciale que tout celà.

Bon, reste plus qu'à remonter "Driss le roi de CS" et "Deçu de la XBox" pour avoir le tiercé des topicalacons de la journée/semaine  [:meganne]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1240598
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:11:14  profilanswer

yaissev a écrit :

Et alors ? C'est la vie, Gates a choisi son camp, je ne vois pas où est le pb... Tu n'achètes pas mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent...

J'ai pas dit qu'il fallait pas acheter 300 Euros son Windows et de ne pas claquer ses thunes dans des jeux à 70 Euros non plus ? Ou est ce que tu as vu ça ?

[:thotho]

n°1240603
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:12:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est pas parce qu'ils avaient une occaz de vendre du windoz ?
Manoeuvre commerciale que tout celà.

Bon, reste plus qu'à remonter "Driss le roi de CS" et "Deçu de la XBox" pour avoir le tiercé des topicalacons de la journée/semaine  [:meganne]  

CT surtout pour se debarasser du procés démarré par Netscape pour abus de monopole je crois

n°1240605
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:12:53  profilanswer

samuelp a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait pas acheter 300 Euros son Windows et de ne pas claquer ses thunes dans des jeux à 70 Euros non plus ? Ou est ce que tu as vu ça ?

[:thotho]

Tu le démontres c'est encore pire :D

n°1240607
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-05-2003 à 14:13:10  profilanswer

Je bosse pour une société américaine, j'utilise Windows, j'ai une Xbox et alors ? L'armée américaine est nourrie par Sodexo, société française, quelques grands chateaux du bordelais ont été racheté par des amerloques...qui contribuent donc à nos exportation. Micrososft emploie des milliers de personnes en france et ses logiciels permettent de faire vivre bon nombre de sociétés. C'est complètement ridicule de devenir aussi bète que certains sénateurs américains attardés. :hello:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 14:13:10  profilanswer

n°1240610
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:14:41  profilanswer

Format_C a écrit :

Je bosse pour une société américaine, j'utilise Windows, j'ai une Xbox et alors ? L'armée américaine est nourrie par Sodexo, société française, quelques grands chateaux du bordelais ont été racheté par des amerloques...qui contribuent donc à nos exportation. Micrososft emploie des milliers de personnes en france et ses logiciels permettent de faire vivre bon nombre de sociétés. C'est complètement ridicule de devenir aussi bète que certains sénateurs américains attardés. :hello:  

Vaut mieux être aussi intelligent que certains députés francais "dans le move", c'est clair ...

n°1240614
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:15:24  profilanswer

Format_C a écrit :

:jap:

n°1240615
TNTb

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:16:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est bine un topic anti ricain :
l'auteur dit qu'il ne faut pas soutenir la XBox parce que ça donne des sous aux US. Pas parce que XBox=Mircosoft. Pas parce que XBox=jeux qui ne plaisent pas à tous.

EDIT : quant à MS ami du gouvernement ... bah oui, qu'il soit républicain ou démocrate, tu vas pas faire chier un client non plus  :??:  

non !  
l'auteur n'impose rien, l'auteur pose une question ouverte, chacun peut donner son avis.
Je donne mon avis, mon sentiment, c'est tout. Il n'est pas définitif, il peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.

n°1240616
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:16:08  profilanswer

Acheter GOULAG la nouvelle console russe pour être dans le mouv' :sol:

n°1240617
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:16:55  profilanswer

Format_C a écrit :

Mouais ça se defend. Je n'ai pas critiqué les produits de MS non plus. Microsoft emploie des milliers de personnes ? en France ? ça je ne suis pas sur. Des centaines oui, des milliers, à verifier.

Et puis bon c pas le sujet non plus

n°1240619
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:17:28  profilanswer

yaissev a écrit :

n°1240622
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:18:24  profilanswer

TNTb a écrit :

non !  
l'auteur n'impose rien, l'auteur pose une question ouverte, chacun peut donner son avis.
Je donne mon avis, mon sentiment, c'est tout. Il n'est pas définitif, il peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.

Oui bon ... mais le but était de protester contre les US, pas contre MS ou XBox, hein  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1240623
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:18:25  profilanswer

yaissev a écrit :

Non je ne pense pas qu'il faut se reduire a comparer : Americain == capitalistes qui nous ont sauvé du Fascisme et du Bolchevisme contre Russes = coco qui foutent les opposants au trou.

Pas d'amalgame s'il vous plait  :jap:

n°1240626
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:19:04  profilanswer

samuelp a écrit :

Mouais ça se defend. Je n'ai pas critiqué les produits de MS non plus. Microsoft emploie des milliers de personnes ? en France ? ça je ne suis pas sur. Des centaines oui, des milliers, à verifier.

Et puis bon c pas le sujet non plus

http://www.microsoft.com/france/infos/msfrance/

950+500 sous traitant :D

n°1240628
spag

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:19:28  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oui bon ... mais le but était de protester contre les US, pas contre MS ou XBox, hein  :o  

d'ailleurs que fout ce topic ici?

n°1240629
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:19:49  profilanswer

yaissev a écrit :

n°1240630
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:19:52  profilanswer

samuelp a écrit :

Non je ne pense pas qu'il faut se reduire a comparer : Americain == capitalistes qui nous ont sauvé du Fascisme et du Bolchevisme contre Russes = coco qui foutent les opposants au trou.

Là c'est toi qui fait l'amalgamme tout seul comme un grand  [:david bowie]

n°1240631
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:20:06  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu aimerais qu'on le fasse nan ?  :D

n°1240633
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:20:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le boycotte ne mene nulle part de toute façon. Si on n'aile pas Linux on s'installe la derniere Redhat ou autre et on n'utilise pas ses produits, c tout a fait possible en cherchant bien.

Par contre si les americains se mettent à boycotter nos produits, là il va falloir reagir !

n°1240638
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:21:49  profilanswer

yaissev a écrit :

Là c'est toi qui fait l'amalgamme tout seul comme un grand  [:david bowie]  

:lol:

n°1240639
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:22:27  profilanswer

samuelp a écrit :

Le boycotte ne mene nulle part de toute façon. Si on n'aile pas Linux on s'installe la derniere Redhat ou autre et on n'utilise pas ses produits, c tout a fait possible en cherchant bien.

Par contre si les americains se mettent à boycotter nos produits, là il va falloir reagir !

Oh oui !

n°1240644
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:23:36  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est déjà fait  [:david bowie] : + 200% sur tous les produits typically frenchy.

Message édité par yaissev le 03-05-2003 à 14:23:49
n°1240646
samuelp

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:24:41  profilanswer

yaissev a écrit :

C'est déjà fait  [:david bowie] : + 200% sur tous les produits typically frenchy.

Dans ce cas vous savez ce qu'il vous reste à faire  :jap:

n°1240647
yaissev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 14:25:16  profilanswer

samuelp a écrit :

Dans ce cas vous savez ce qu'il vous reste à faire  :jap:  

Vivre !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....???savez vu ? xbox + rallisport challenge + doa3 pour 225 ?
[VDS] Dead to right Xbox PAL sous emballagelecteur DVD samsung sur XBOX
décu par la xboxAdaptateur de manete xbox pour pc
help: je suis bloqué (euh) aux Sims sur xbox ![ESTIM] XBOX sous G + jeux
LA Xbox Transuliside Verte avec 2 Manettes S ......Wining Eleven 6 sur Xbox !
Plus de sujets relatifs à : Ca vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR