|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] XBOX sous G + jeux |
LeMakisar Transactions (10) | Voila donc : XBOX du 29 aout 2002, donc sous garantie achetée chez euh ... hum ... Micromania
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 07:17:06 |
LeMakisar Transactions (10) | et quel con, j'ai oublié ya Panzer Dragon Orta dans les jeux |
LeMakisar Transactions (10) | une tite estim ca coute pas cher ! |
cdur la vie :pTransactions (0) | perso je dirais au alentours de 230? ; je sais que c est pas bcp mais c mon estim |
LeMakisar Transactions (10) | ok d'autres avis ?
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | jamais fait de 12h non stop, j'ai du faire une fois 3h mais je supporte pas de joeu rtrop longtemps Message édité par LeMakisar le 01-05-2003 à 11:52:34 |
cdur la vie :pTransactions (0) | bin c simple |
evil gouki Transactions (0) | bof moi j'ai une console pucee mais non soudee et ca se vends pas
|
vfqs Transactions (12) | Orta + cable rgb /optique = 35? ? |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:16:53 |
montana54 Transactions (0) | XBOX + panzer 140? fdp in |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Moi je dis qu'avec PD0, RGB, DVD et optique, un chtit 275 euros est largement mais largement envisageable !
Message édité par Jayk le 01-05-2003 à 17:07:38 |
LeMakisar Transactions (10) | ben je sais pas encore si je la vends en fait, jme tate
|
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | moi je dis 250?
--------------- le savoir ne sert a rien sil n est pos partager par tous :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
LeMakisar Transactions (10) | ok ben merci pour l'estim !
|
LeMakisar Transactions (10) | bof nan g pas vraiment besoin d'argent
|
bobmorton Transactions (0) | quel lecteur dvd sur ta xbox? |
LeMakisar Transactions (10) | aucune idée |
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
icez Transactions (0) | c'est quoi le lecteur ? |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le |