|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |
---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:06:18 |
okelos Transactions (0) | Sympa le fait de pouvoir également attaquer |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon plus j'avance dans Comet Crash et plus j'aime, c'est plutot jouissif d'envoyer un millier de mobs vers la base enemie |
renardrouge Transactions (2) | yop, un pote est passé samedi et du coup on a passé 10h peut etre sur monster en coop. Ya vraiment des niveaux pas évident mais ca a bien avancé quand même.
|
AltairDrax Transactions (0) | Si il faut faire un perfect pour avoir un arc-en-ciel. |
renardrouge Transactions (2) | pourtant on a pas fait un perfect sur je sais plus quel niveau et on en a chopé 1, bizarre.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Différents symboles ? Je me souviens pas trop mais certains niveaux sont considérés comme 'Spéciaux' et te font gagner des capacités, si tu n'y es pas encore il y'en a un par exemple en bas à droite, le 4 ou 5eme niveau, il n'y a que des araignées d'ailleurs dans ce niveau. |
renardrouge Transactions (2) | est-ce les tours sont débloquées d'entrée par la suite ou il faut toujours les rechercher a chaque partie d'ailleurs ?
|
AltairDrax Transactions (0) | Tu dois redebloquer les tours pour chaque niveau (si tu veux, t'es pas obligé).
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les tours faut toujours les rechercher à chaque fois, ce que tu as gagné avec le premier niveau spécial normalement c'est le fait de pouvoir courir plus vite. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:22:05 |
renardrouge Transactions (2) | oui, c'est ca je crois on a récupéré une potion de speed.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Alors justement, j'y'ai rejoué hier soir avec le coloc' ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | En fait c'est plus facile seul qu'a 2 j'ai l'impression. ^^
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense pas non ... si en effet, chacun se la joue de son côté ça marche pas ...
AltairDrax Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est une autre option qu'on a vite abandonnée ... suffit simplement qu'y'en ai un des deux qui a pas assez d'argent ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Dites, je suis le seul à avoir pris Crash Comet sur le PSN Us ? Car il est plutôt sympa, c'est vraiment trop con qu'il n'y ai pas de co-op et multi online car c'est plutôt sympa. Tout est offline. Message édité par Taibatsu le 07-04-2009 à 10:12:32 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'attends qu'il sorte sur le EU ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je peux pas acheter sur le PSN US ... je n'ai qu'une CB, déjà déclaré pour mon compte EU ! Message édité par bigboss_91 le 07-04-2009 à 12:05:43 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est une CB genre Electron qui ne marche pas sur le PSN US? Car c'est la même CB pour moi, par contre le jeu n'est pas en français quand on le lance donc il va mettre du temps à sortir sur le PSN EU je pense. Pour ça que j'ai pas attendu. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non une mastercard ... mais si je veux acter sur le US, ça me met un message d'erreur, et je peux plus acheter pendant 1-2 jours ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
AltairDrax Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AltairDrax le 07-04-2009 à 12:23:46 |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Vache le dernier niveau de Comet Crash est assez tendu, en tout cas j'ai mis plus de 45min pour le faire. C'est dommage car autant le jeu est relativement facile autant le dernier niveau est bien chaud, ça aurait été sympa que tout le jeu soit corsé (comme Savage Moon). |
bigboss_91 Transactions (7) | Espérons qu'il sorte aujourd'hui ... ('tin entre Comet Crash, Flock et Worms, je peux claquer plus de 30€cette semaine, juste sur le PSN ...) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je fais mon travail de teaser en tout cas Je regrette vraiment le co-op et multi online, on aurait vraiment pu s'amuser... |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est pas pour aujourd'hui ...
okelos Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Yaisse |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | yaisse, vivement |
bigboss_91 Transactions (7) | Faudrait que je m'y remette histoire de le finir ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouch pas facile de s'y remettre ... je n'arrive pas à me dépatouiller du dernier niveau de la deuxième nébuleuse !
okelos Transactions (0) | il faut bien mémoriser les vagues, |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais j'ai pas le temps ... ni de développer les tours amplis (pas assez d'argent), ni de mettre beaucoup de tours ! Message édité par bigboss_91 le 03-05-2009 à 11:43:13 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
okelos Transactions (0) | au départ il faut privilégier le gain d'argent puis passer sur la défense quand vient une vague qui peut attaquer |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je ressaierai à l'occaz' ... merci ! Sinon avec le coloc' on s'est bien remis aussi à Monsters ! Message édité par bigboss_91 le 03-05-2009 à 13:57:39 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead rising en MP sur La Défense/Paris URGENT ! | [VENDU] Gear Of War 2 X360, 40€ ou 35€ sur la défense |
[Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... | [Topic Unik] Alan Wake Xbox 360 |
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [TopiK UniK]LFP Manager 2009 |
[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 | [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
[Topic Unik] Quel casque pour jouer ? | [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |