| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:26:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais déjà, 63Mo ca me parait bcp, un futur addon ? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Tu as aussi l'add onn 'Encore', peut être que c'est ça ? Message édité par Taibatsu le 13-03-2009 à 15:27:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai aussi Message édité par HypnosS le 13-03-2009 à 15:29:52 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Custom Soundtrack alors ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vas y fait la liste de tout ce qu'il peut avoir dans cet ajout Message édité par HypnosS le 13-03-2009 à 15:33:17 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Après Encore il me semble qu'ils ont juste rajouté les trophées puis les custom soundtrack. Donc ça doit être a peu près tout lol
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hey je suis en train de me poser une question !!
--------------- Ariakan.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quand tu passes en lecture a distance, l'affichage sur la télé se désactive. Sauf si ça a changé depuis un an, j'ai pas essayé recemment. Donc à mon avis, c'est pas possible. Et ça me semble être plutôt unique comme liaison donc limité à une seule PSP. Message édité par Taibatsu le 13-03-2009 à 15:50:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est pas mortellement beau mais suivant le prix ça peut le faire. |
bigboss_91 Transactions (7) | Visuellement, ça se tient Comet Crash ! Ca a son style ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je connais pas.
Message édité par HypnosS le 16-03-2009 à 01:58:43 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce niveau là, avec le coloc', on s'était mis comme objectif que les bestioles ne devaient pas passer le pont !!! Alors ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Renommage de toupic |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais j'ai vu ! Très bonne idée ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les trophées de Comet Crash : http://playstation.joystiq.com/200 [...] met-crash/
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus qu'un défi trophée sur PJ Monsters, je sens que ca va être le plus chiant, celui où faut finir la map avec 12000 pièces.
|
okelos Transactions (0) | J'attends Comet Crash avec impatience
|
AltairDrax Transactions (0) |
Une petite correction pour la version allemande. Les 63Mo, c'est parce qu'il retélécharge tout le jeu.
|
okelos Transactions (0) | je n'ai pas vu Comet Crash sur les releases de cette semaine, il ne devait pas sortir cette semaine ?? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | A la base c'était la semaine dernière. Et depuis aucune info. Ah bah ya un site officiel : http://www.cometcrash.com/
Message édité par Taibatsu le 20-03-2009 à 11:55:08 |
okelos Transactions (0) | Merci, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me saoule le trophée a 12k pièces d'or !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de récupérer ma 360 et j'ai vu qu'il y avait un TD sur le Live : Crystal Defenders ; un TD avec l'univers de FFTA.
|
okelos Transactions (0) | J'ai vu une vidéo
|
Message édité par HypnosS le 02-04-2009 à 21:14:15 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui apparement il est même pas annoncé en EU. |
okelos Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Comet Crash dispo sur le PSN US ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon je l'ai testé rapidement hier soir ; le tutorial et la première carte et ma foi c'est plutôt sympa. C'est du Tower Defense Attack en fait, faut construire non seulement des mazes pour ralentir et avoiner les enemis mais aussi des tourelles d'attaques pour aller détruire la source enemie.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A avoir qd même pour un fan de TD donc ? ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead rising en MP sur La Défense/Paris URGENT ! | [VENDU] Gear Of War 2 X360, 40€ ou 35€ sur la défense |
| [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... | [Topic Unik] Alan Wake Xbox 360 |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [TopiK UniK]LFP Manager 2009 |
| [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 | [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
| [Topic Unik] Quel casque pour jouer ? | [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster | |