| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 06-01-2009 à 14:38:05 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:30:27 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, et il est très sympa, puisqu'on peut jouer à deux ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui et il a plus de cartes que Savage Moon, mais c'est normal il a eut une extension. Il est vraiment très bon. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ne pas refaire un topic et éviter de polluer le topic PSN ^^ autant en parler sur le topic Savage Moon (topic TD ? ^^), bref... Je viens de me prendre Pixel Monster avec l'addon, c'est bien sympa mais apres Savage Moon c'est un peu mou et je trouve que c'est un peu chiant d'aller ramasser les pièces.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je pense qu'il va falloir laisser un peu de temps, mais quand tu seras rentré dedans tu vas bien t'amuser aussi, même si ramasser les pieces c'est chiant, tu vas gagner des apptitudes en finissant les stages spéciaux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je commence déjà à trouver le jeu lourdingue... C'est trop peu précis a mon gout, et surtout les tours ont autant de réactivité que ma grand mère lorsqu'elle essaye de faire du skate (et ouais ^^)... La tour qui fait pratiquement un tour complet en "essayant" de viser les bestioles qui passent sans tirer une fois |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca c'est clair qu'apres Savage Moon il a pris un sacré coup de niveau réactivité et dynamisme. C'est pas la meme facon de voir le TD. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je fais les maps défi là, je ne comprends déjà pas la 1ère map... Je ne dois améliorer aucune tour, alors que certaine "s'upgrade" automatiquement, et j'ai pas compris ce qui produit ca ^^ c'est quoi l'astuce ?
Message édité par HypnosS le 11-01-2009 à 23:32:51 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Exact, et pour ce défi il faut détruire les tours avant qu'elles ne prennent un niveau. Elles montent en grade en tuant des enemis et quand le personnage danse dedans. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chaud les défis trophées ^^
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 01:31:22 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Faut acheter forcément les bonus d'intérêt au village, et essayer d'avoir une bonne base de tour pour ensuite n'avoir qu'à les augmenter. Donc surtout bien connaitre les vagues Message édité par Taibatsu le 12-01-2009 à 10:42:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep mais même avec le bonus, il me manqué 3k gold en gros, apres je connais mal le jeu encore.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | I'm in ! --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Bienvenue dans le monde terrible des bêbêtes qui t'attaquent ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
okelos Transactions (0) | drapal
|
renardrouge Transactions (2) | yop, bon j'avais le monster depuis des mois mais j'y ai pas vraiment joué, et la un pote est passé et a 2 c'est vraiment top. Du coup je viens de prendre SM. Ca déchire. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben carrément que ça déchire !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | le mode vengeance s'ouvre quand ? (faut finir la campagne je suppose ?)
|
bigboss_91 Transactions (7) | Faut juste finir la première nébuleuse ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | J'ai lu hier, mais j'ai pas encore accès a ces tours. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Faut finir chaque nebuleuse complètement avant d'accès aux maps vengeances. |
okelos Transactions (0) | si quelqu'un a un truc pour avoir le trophée du score sur le deuxième niveau de la première planète, je suis preneur |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quel trophée précisément ? |
okelos Transactions (0) | à ma connaissance on peut avoir trois médailles (je me suis mal exprimer, médaille pas trophée) par niveau
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'avais eut du mal aussi, il faut que tu fasses le moins de tours possibles pour le décrocher. Donc bien connaitre les vagues et pas surcharger de tours. |
okelos Transactions (0) | ok merci
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je viens de prendre le jeu, je suis néophyte en tower defense. J'espère que ça va me plaire |
renardrouge Transactions (2) | bon courage. |
okelos Transactions (0) | Bon courage, je plussois
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi c'est pas les oiseaux que j'aime pas, c'est les grosses araignées qui font du one shot. |
bigboss_91 Transactions (7) | Les insectes volants j'aime pas car leur trajet sont imprévisibles ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Drapal, j'avais acheté FielRunners sur Ipod, complètement addictif, mais là je crois bien que ça va être infernal pour m'arrêter de jouer |
okelos Transactions (0) | bienvenue au club |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon ben c'est génial, génial mais bien corsé |
okelos Transactions (0) | je viens juste de finir la deuxième
|
okelos Transactions (0) | je suis sur le dernier niveau |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | 4 map de la seconde planete pour moi, c'est vraiment génial, je ne regrette pas les quelques euros qu'il m'a couté |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4 maps par nébuleuse, il y a 3 nébuleuses.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Up !
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-03-2009 à 15:24:31 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Peut être le patch qui rajoute les défis Trophées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead rising en MP sur La Défense/Paris URGENT ! | [VENDU] Gear Of War 2 X360, 40€ ou 35€ sur la défense |
| [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... | [Topic Unik] Alan Wake Xbox 360 |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [TopiK UniK]LFP Manager 2009 |
| [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 | [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
| [Topic Unik] Quel casque pour jouer ? | [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster | |