| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DC]Marvel vs Capcom 2 |
botman CubeurTransactions (0) | voila, je l'ai acheté Samedi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 20:28:41 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pas beaucoup juste une bonne 20 aine... |
Mael_ Transactions (8) | Perso je préfère CapVsSnk2, MarVsCap2 est souvent brouillon voire bourrin (enfin a mon petit niveau). |
r1-bo Transactions (1) | Y a deja un topik , fait une recherche |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo Transactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Voui, et toi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo Transactions (1) | Wép trankilou a part cette finale k'on c fait volé |
botman CubeurTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:07:17 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
m'en tape, on est champions d'europe et c'est tout ce qui compte |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ca pour etre rapide il est rapide |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mael_ Transactions (8) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | kler que ce jeu est enorme... d'ailleur j'attends impatiament une suite sur GC ou PS2 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
RN113 Transactions (0) | activision detient la license marvel jusqu'au jour du jugement dernier pour en faire des jeux de merde. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2003 à 13:31:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rabopacanne Transactions (1) | C mon jeu de baston preferé ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ptette d ici 10 ans si capcom met tres cher poor la rekuperer... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |