| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marvel Vs Capcom 2 DC |
kabuto Transactions (3) | Voila , j ai achete ce jeu a un pote recemment et j ai donc essaye de recuperer la sauvegarde sur le net pour mon VMU mais je n ai trouve que ce :site dreamliste.free.fr/onom/VMU%20.htm mais je ne sais pas cela ne marche pas apparemement pourtant j ai recupere le fichier sur mon pc et l ai uppe sur mon site pour tester mais non plus .Alors ceux l ayant fait j aimerai bien savoir. |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:26:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut aller sur le site avec ta dc, non? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kabuto Transactions (3) | ouais merci je sais ca , mais ce que je veux c est savoir comment ca marche aprce que ca me met un vmucnter je sais plus quoi avec un % mais qui demarre jamais |
kabuto Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo se konekter avek la dc
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kabuto Transactions (3) | OUAIS je sais ca mais je viens de vous dire que ca marchait pas Message édité par kabuto le 15-05-2003 à 20:58:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est linkable ou pas ton vmu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kabuto Transactions (3) | non il est pas linkable , c est un officiel SEGA.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 21:42:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben sinon debloke les pertso manuellement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kabuto Transactions (3) | Ben ouais mais c est la version jap que j ai donc on peut pas gagner tout les points avec la console , il fallait jouer dans les bornes d arcade (mais bon tu devais le savoir TRK). |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kabuto Transactions (3) | ca fait pas avancer le schmilbick ca |
kabuto Transactions (3) | Ben ouais mais est ce qu(il existe des sites qui le font encore car malgre mes recherches j ai pas trouve. |
r1-bo Transactions (1) | sinon y a pas des codes a ce jeux poor tout debloké ? |
nineinch Transactions (0) | Moi j'ai tout débloqué à la main sur la version française, plus de 40 heures de jeux (j'ai jamais passé autant de temps sur un jeux de baston... euh, peut être soulcalibur en y pensant...)
|
r1-bo Transactions (1) | Et le ptit chaperons rouge, il est comment ? |
nineinch Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
kabuto Transactions (3) | Ben ouais mais j aime tellement ce jeu que j aimerai bien debloquer tous les persos , alors si quelqu un pouvait m aider. |
nineinch Transactions (0) |
|
kabuto Transactions (3) | ouais re |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |