|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : capcom veut arrêter l'acarde! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | capcom veut arrêter l'acarde! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 21:53:56 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la baston 2D c fini. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Carl Transactions (0) | Oui la baston 2D c'est fini, honnêtement on ne voit plus rien de vraiment innovant depuis le premier VS de Capcom. Il y a encore quelques bons jeux, mais on ne verra plus apparaitre un kof98, ou un sf alpha 2. Les derniers jeux de baston Capcom que j'ai essayé sont tous assez décevant: SF3(Design des pero foiré, pourtant j'y tenais à jouer à SF3), Capcom vs SNK 2, Marvel VS Capcom 2(Défoulant, mais un peu trop bordélique, à part les décors on dirait un jeu fait avec mugen )
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Carl Transactions (0) | Bah à mon avis elle reviendra surtout le jour où on trouvera une nouvelle innovation du niveau des coups spéciaux ou des combos |
Krixoff chaosTransactions (0) | deja dit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | l' avenir c'est le cell shading alors, mais là on en est qu'au debut, quoi que zelda m'inpresionne vraiment beaucou^p --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 23:01:55 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | est ce que vous avez des infos sur capcom figthing all stars pour me réconforter! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c anulé je kroa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | korekt oui mais bon kan on voa les autre prod 3d :vomi! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | clair... plasma sword (star gladiators 2) était pas mal aussi dans le genre |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Carl Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 02-03-2003 à 02:58:08 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Carl Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | qu'ils crevent capcom. |
Touki Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | x-men vs street fighter est trés bien un des meilleures pour moi,
Message édité par webdwarf le 02-03-2003 à 20:28:27 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 02-03-2003 à 20:48:01 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
Message édité par peppyK le 02-03-2003 à 20:49:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | faudrait faire un jeu de stomb 2d avec persos en relief(semi 3d),et des FX en full3d
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, fo juste un sf3.4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |