|
Auteur | Sujet : Le Topic Des Daubes Ultimes :] Le Pire du Pire Inside :) |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 11:10:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh en plus je crois me rappeller que j'avais aucun plaisir à avancer. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sérieux, rien ne me vient en tête, comme daubes Message édité par Stormlord le 12-06-2003 à 11:21:21 |
lord ron Transactions (0) |
|
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | j'ajoute sega rally gba, affreux de chez affreux, se fini en 2h chrono. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 11:40:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | une belle daube : goal storm aussi ! un tres mauvais jeu de foot avec des fautes d'orthographe et tout ( chergement... ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Grosse daube, Splinter Cell, jeu qui se finit en quelques heures et meme pas de multiplayers |
|
|
Message édité par lord ron le 12-06-2003 à 11:56:14 |
papours Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | toki/batman sur lynx, maniabilité nul à chier
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2003 à 12:03:58 batman forever sur gameboy
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | Last battle sur Megadrive --> ma référence du jeu de daube |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | ET Postal 2 sur PC, c'est pas une daube infame, ca ? |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Prodigy Transactions (0) | Tu peux pas vraiment attaquer Postal 2 sur son scénar, le but du jeu c'est justement de te faire péter les plombs avec les routines quotidiennes qui font chier. Après c'est pas très bien réalisé c clair, et le jeu tient surtout par les conneries qu'on peut y faire.
|
Romn Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 12-06-2003 à 13:51:57 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2003 à 13:57:41
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2003 à 14:02:42 dommage que le topic parte en sucette (dynasty warrior 3, splinter celle, diablo 2 etc ...) parce que l'idée était bonne |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2003 à 14:13:18
|
|
Publicité | Posté le |