Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Le Topic Des Daubes Ultimes :] Le Pire du Pire Inside :)

n°1312351
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 17:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
piti lien vers un ancien topic a moi...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 17:43:39  profilanswer
 

n°1312369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 17:58:26  answer
 

mario paint (j'ai du faire mumuse 3 minutes avec :sweat:)
 
Nagano olympic winters game (sur psx, je l'ai pas acheté on me l'a prete)
 
et euh d'autres mais la jme souviens plus
 
ah et un jeux sur master system qui etait daubesque avec un genre de ninja qui pouvais disparaitre


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2003 à 17:59:52
n°1312376
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:03:09  profilanswer
 

Citation :

Sinon, je propose bugs bunny sur nes. J'étais bien dégouté le jour où je l'ai ht!  :cry:


 
Je proteste,si tu parles de Bugs Bunny Blow out,c'etait quand meme un plateforme de kalitay  :o  
 
a part une manettabilité pas terrible parfois.
Perso j'hesite entre Cool World sur SNES (alleché par les graphs sympas,plouf),Megaman Soccer (marrant mais tellement lassant,et genre,pour marquer fallait utilliser un coup special; sinon c'etait pas possible,et vu que chaque team en a 2,bah c toujours du 2-2 les matchs  :D )
Et tellement d'autres,ca me reviendra  :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1312381
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:05:41  profilanswer
 

1er starfox (NGC)
une daube! pas specialement avancer pour du GC, et en plus c chiant, répétitif, et pas très prenant... de plu,, pas d interet dans les combats, stoujours la mm chose....
2eme dungeon siege (PC)
pas bo, chiant, répétitif, et pourri en multi...
 
3eme enter the matrix
quand j ai vu ca, j ai faillit m evanouir....
c est mou, aucun stress dans les poursuites, la maniabilité des phases bagnoles et shoot pourri et en plus c est pas tre bo....
 
4e rise of robots (meme raison que citer plus haut (j ai fait la gueule, j avais 8 ans et je venais de claquer 400 balles dedans...)
 
5e(la pire) FF8 (final fantasy 8) sur PS
UNE HONTE, un scandale! salire les FF de la sorte est honteux...
c est pourri, t es quasi immortel, le systeme de sort etit nul a chier ainsi que les invocations... l histoire aussi, on la deviner uasiment des le debut

n°1312391
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:09:09  profilanswer
 


 
Tu parles de jeux que tu as pas aimé, c'est pas des daubes, ça. Relis le topic stp.
 
Prodigy

n°1312398
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-06-2003 à 18:11:12  profilanswer
 

enishi a écrit :

1er starfox (NGC)
une daube! pas specialement avancer pour du GC, et en plus c chiant, répétitif, et pas très prenant... de plu,, pas d interet dans les combats, stoujours la mm chose....
2eme dungeon siege (PC)
pas bo, chiant, répétitif, et pourri en multi...
 
3eme enter the matrix
quand j ai vu ca, j ai faillit m evanouir....
c est mou, aucun stress dans les poursuites, la maniabilité des phases bagnoles et shoot pourri et en plus c est pas tre bo....
 
4e rise of robots (meme raison que citer plus haut (j ai fait la gueule, j avais 8 ans et je venais de claquer 400 balles dedans...)
 
5e(la pire) FF8 (final fantasy 8) sur PS
UNE HONTE, un scandale! salire les FF de la sorte est honteux...
c est pourri, t es quasi immortel, le systeme de sort etit nul a chier ainsi que les invocations... l histoire aussi, on la deviner uasiment des le debut

:non:  
 
 
Il ne s'agit pas de daubes avérées, mais de jeux que tu n'as pas aimé. :D
 
Y a une différence entre ff8 et power rangers. :lol: Si tu ne la vois pas, hmmm!

n°1312399
HexaBitant
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:12:03  profilanswer
 

nan je confirme c des daube !

n°1312404
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-06-2003 à 18:13:34  profilanswer
 

HexaBitant a écrit :

nan je confirme c des daube !

[:le kneu]
 
LE but de ce topic c pas de faire un fight.  :pfff:

n°1312408
HexaBitant
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:15:24  profilanswer
 

l'un n'empeche pas l'autre c kan mm des daubes...

n°1312414
HexaBitant
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:17:27  profilanswer
 

vais jouer a diablo2 moi a+

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:17:27  profilanswer
 

n°1312420
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-06-2003 à 18:19:12  profilanswer
 

HexaBitant a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre c kan mm des daubes...

vu les chiffres de vente, non.

n°1312444
jeanmauric​e

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:31:24  profilanswer
 

tous les jeux THQ à l'époque
 
Tale Spin, sur MD

n°1312459
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:43:32  profilanswer
 

HexaBitant a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre c kan mm des daubes...


 
Non. Ce sont des jeux que t'm pas, c pas des daubes.
 
Prodigy

n°1312495
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:06:34  profilanswer
 

taxi 2 auquel j'ai eu la chance de jouer :lol:

n°1312516
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:17:36  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

.
ah et un jeux sur master system qui etait daubesque avec un genre de ninja qui pouvais disparaitre  

[:ddt]
C'est pas un ninja qquonque, c'est The Ninja (sisi, c'est le titre du jeu! :D)
je crois que nivo merdasses, Pit Fighter remporte un succes merité, vu la quantité de support sur lesquels il a été adapté! :D

n°1312524
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:21:59  profilanswer
 

phantasy star 3 ,je sais que c est pas une daube mais javai 8 ans et cetait en anglais alros jai pas avancé longtemps :lol:
 

n°1312560
jeanmauric​e

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:33:59  profilanswer
 

junta454 a écrit :

phantasy star 3 ,je sais que c est pas une daube mais javai 8 ans et cetait en anglais alros jai pas avancé longtemps :lol:


 
le jeu qui m'a fait apprendre l'anglais avec shining force !
(fini les 2 au collège  :sol: )

n°1312564
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:37:08  profilanswer
 

jdevai etre en ce1 ;)

n°1312568
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:39:25  profilanswer
 

junta454 a écrit :

phantasy star 3 ,je sais que c est pas une daube mais javai 8 ans et cetait en anglais alros jai pas avancé longtemps :lol:
 
 


 
moi j'ai été au college aussi et j'ai decouvert zelda a link to the past sur snes
 
j'ai accroché tout de suite au jeu malgrès qu'il soit en anglais (je savais même po que c'était un import et que je l'avais eu avant tout le monde ...)

n°1312571
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:40:31  profilanswer
 

enishi a écrit :

1er starfox (NGC)
une daube! pas specialement avancer pour du GC, et en plus c chiant, répétitif, et pas très prenant... de plu,, pas d interet dans les combats, stoujours la mm chose....
2eme dungeon siege (PC)
pas bo, chiant, répétitif, et pourri en multi...
 
3eme enter the matrix
quand j ai vu ca, j ai faillit m evanouir....
c est mou, aucun stress dans les poursuites, la maniabilité des phases bagnoles et shoot pourri et en plus c est pas tre bo....
 
4e rise of robots (meme raison que citer plus haut (j ai fait la gueule, j avais 8 ans et je venais de claquer 400 balles dedans...)
 
5e(la pire) FF8 (final fantasy 8) sur PS
UNE HONTE, un scandale! salire les FF de la sorte est honteux...
c est pourri, t es quasi immortel, le systeme de sort etit nul a chier ainsi que les invocations... l histoire aussi, on la deviner uasiment des le debut


 
Allé houste tu sors s'il te plait  [:dawak]
 
edit: pour moi c un jeu de snes: Xcalibur 2098 (un truc comme ca) acheté a l'époque en budget (eh le porte monneaie de papa prefere kan c pour acheter un jeu a son fiston de 10ans) et en fait je crois que j'aurais mieu fait de pas le prendre.  :lol:


Message édité par DaV-X le 11-06-2003 à 19:42:33
n°1312575
gig413

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:42:59  profilanswer
 

Castlevania sur N64
Le premier je de course "3D" sur N64
Powerrange Gameboy
Robocop SNES
et le pire du pire :
le livre de la jungle gameboy  :sweat:

n°1312587
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:51:13  profilanswer
 

Pour moi c'était teddy boy et transbot sur mastersystem : je les ai achetés pas cher, mais quel regrets j'ai eu ... Infinissables tous les 2 : il y a pas de fin, et même pour l'époque ils étaient moches


---------------
Still learning how to fall
n°1312597
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:58:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu parles de jeux que tu as pas aimé, c'est pas des daubes, ça. Relis le topic stp.
 
Prodigy


 
En attendant il porte le pseudo du pétÿ frère de Tomoe dans Kenshin [:draculax]
 
 
Bon sinon je dirai comme autre daube......Sheep sur paicai :D  
Ptin c nul, c bete , c lourd, c bidon :kaola:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1312600
bidibule

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:00:17  profilanswer
 

Je proposes Daïkatana comme ajout dans la liste.

n°1312619
HexaBitant
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Allé houste tu sors s'il te plait  [:dawak]
 
edit: pour moi c un jeu de snes: Xcalibur 2098 (un truc comme ca) acheté a l'époque en budget (eh le porte monneaie de papa prefere kan c pour acheter un jeu a son fiston de 10ans) et en fait je crois que j'aurais mieu fait de pas le prendre.  :lol:  


 
c toi ki devrait sortir si t pas capable de voir ke FF8 est une merde, enfin si tu le vois pas ya trois solutions :  
 
Solution N°1 : t con (probable mais pas sur...)
 
Solution N°2 : tu a jouer seulement a FF8 et aps au autre Final Fantasy étant donner ke mm le 4 était mieux....
 
Solution N°3 :  tu prefere jouer a un beau jeu bien fait pour l'époque qu'a un jeu bein pensé et réalisé du type FF7 (mailleur Final Fatasy jamais réalisé pourtant avec des graphisme médiocre). Ceci dit en passant cette solution se rapporte a la N°1, donc ta 1 chance sur 3 de ne pas etre con, c deja pas si mal...


Message édité par HexaBitant le 11-06-2003 à 20:14:09
n°1312645
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:28:48  profilanswer
 

Nagano Winter games sur play un pote avait fini par péter le cd tellement c'était à chier... :pt1cable:  
 

n°1312646
chagarou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:29:02  profilanswer
 

Je pense que l'un des pire jeu auquel j'ai joue c'est Battlespire, un spin off des Elder Scroll, moche, lent, les controles mal pense, tout pour plaire. :)
 
http://www.game-revolution.com/gam [...] espire.htm
http://www.gamesdomain.com/gdrevie [...] spire.html

n°1312648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:29:34  answer
 

yoirgl a écrit :

Pour moi c'était teddy boy et transbot sur mastersystem : je les ai achetés pas cher, mais quel regrets j'ai eu ... Infinissables tous les 2 : il y a pas de fin, et même pour l'époque ils étaient moches


 
teddy boy je l'ai eu aussi ce jeux... j'avais pas payé cher aussi a l'epoque... mais c'est vrai qu'il etait pas terrible

n°1312676
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2003 à 20:37:18  profilanswer
 

dans la catégorie belle daubes, je propose " the mission ", alias le jeu tiré de la celebre pub nike  :sol:  
 
 :lol:  
 
quelle horeur ce jeu ! c immaniable, ca ne possede aucun interet, c vilain au possible, et pire que tout, c le symbole du pur produit commercial comme on en fait peu !  
chapeau bas !
 
 


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1312677
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:38:54  profilanswer
 

HexaBitant a écrit :


 
c toi ki devrait sortir si t pas capable de voir ke FF8 est une merde, enfin si tu le vois pas ya trois solutions :  
 
Solution N°1 : t con (probable mais pas sur...)
 
Solution N°2 : tu a jouer seulement a FF8 et aps au autre Final Fantasy étant donner ke mm le 4 était mieux....
 
Solution N°3 :  tu prefere jouer a un beau jeu bien fait pour l'époque qu'a un jeu bein pensé et réalisé du type FF7 (mailleur Final Fatasy jamais réalisé pourtant avec des graphisme médiocre). Ceci dit en passant cette solution se rapporte a la N°1, donc ta 1 chance sur 3 de ne pas etre con, c deja pas si mal...


 
 
jai fait ff8,9 et le sept, et je trouve pas qu 'il soit une merde! je lai meme prefere au 9. cependant ,je ne dis pas que le 9, je le trouve "moins bien" c est tout :)

n°1312687
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:41:33  profilanswer
 

HexaBitant a écrit :


 
c toi ki devrait sortir si t pas capable de voir ke FF8 est une merde, enfin si tu le vois pas ya trois solutions :  
 
Solution N°1 : t con (probable mais pas sur...)
 
Solution N°2 : tu a jouer seulement a FF8 et aps au autre Final Fantasy étant donner ke mm le 4 était mieux....
 
Solution N°3 :  tu prefere jouer a un beau jeu bien fait pour l'époque qu'a un jeu bein pensé et réalisé du type FF7 (mailleur Final Fatasy jamais réalisé pourtant avec des graphisme médiocre). Ceci dit en passant cette solution se rapporte a la N°1, donc ta 1 chance sur 3 de ne pas etre con, c deja pas si mal...


 
Le jour où tu auras compris que ton avis n'est pas un avis universel, tu auras fais un grand pas. D'autant qu'en plus tu profères des insultes donc tu vas vite fait retrouver les TT ...


Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 20:42:28
n°1312692
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:45:32  profilanswer
 

junta454 a écrit :

phantasy star 3 ,je sais que c est pas une daube mais javai 8 ans et cetait en anglais alros jai pas avancé longtemps :lol:
 
 


 
[:ciler] Phantasy Star 3 était monstrueux
Je l'adorais, a tel point que je l'avais fini avec les 4 générations possibles en jap à l'age de 12 ans. [:antp]

n°1312693
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:46:24  profilanswer
 

HexaBitant a écrit :


 
c toi ki devrait sortir si t pas capable de voir ke FF8 est une merde, enfin si tu le vois pas ya trois solutions :  
 
Solution N°1 : t con (probable mais pas sur...)
 
Solution N°2 : tu a jouer seulement a FF8 et aps au autre Final Fantasy étant donner ke mm le 4 était mieux....
 
Solution N°3 :  tu prefere jouer a un beau jeu bien fait pour l'époque qu'a un jeu bein pensé et réalisé du type FF7 (mailleur Final Fatasy jamais réalisé pourtant avec des graphisme médiocre). Ceci dit en passant cette solution se rapporte a la N°1, donc ta 1 chance sur 3 de ne pas etre con, c deja pas si mal...


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Mais mon ptit gars fo sortir de chez toi et arreter de regarder les nots jv.com  [:xp1700]  
 
FF6 j'ai adoré
FF7 j'ai adoré
FF8 j'ai adoré
FF9 j'ai adoré
 
C'est pas paske ya 3 pékins qui pensent que ff8 est a chier (attention jdis pas décalé par rapport au reste ou en dehors des ff je met ce que tu penses: a chier point barre) que ca fait de ce jeu une daube loin de la.
 
Fo arreter un ptit peut les conneries la ff8 est tres bien peut etre pas dans l'esprit des autres ff mais il est a des années lumieres d'etre une daube.
 
Alors s'il te plait range tes insultes et tes trolls et va jouer sur le forum de jv s'il te plait.
 
edit: Date d'arrivée sur le forum : le 29-04-2003  
jme disais bien aussi  :o  :pfff:


Message édité par DaV-X le 11-06-2003 à 20:48:56
n°1312696
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:48:49  profilanswer
 

FF8 n'est pas une daube, c'est juste le RPG le plus chiant du monde.

n°1312712
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2003 à 20:52:51  profilanswer
 

HexaBitant a écrit :


 
c toi ki devrait sortir si t pas capable de voir ke FF8 est une merde, enfin si tu le vois pas ya trois solutions :  
 
Solution N°1 : t con (probable mais pas sur...)
 
Solution N°2 : tu a jouer seulement a FF8 et aps au autre Final Fantasy étant donner ke mm le 4 était mieux....
 
Solution N°3 :  tu prefere jouer a un beau jeu bien fait pour l'époque qu'a un jeu bein pensé et réalisé du type FF7 (mailleur Final Fatasy jamais réalisé pourtant avec des graphisme médiocre). Ceci dit en passant cette solution se rapporte a la N°1, donc ta 1 chance sur 3 de ne pas etre con, c deja pas si mal...


 
 :pfff:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1312717
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:54:32  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Mais mon ptit gars fo sortir de chez toi et arreter de regarder les nots jv.com  [:xp1700]  
 
FF6 j'ai adoré
FF7 j'ai adoré
FF8 j'ai adoré
FF9 j'ai adoré
 
C'est pas paske ya 3 pékins qui pensent que ff8 est a chier (attention jdis pas décalé par rapport au reste ou en dehors des ff je met ce que tu penses: a chier point barre) que ca fait de ce jeu une daube loin de la.
 
Fo arreter un ptit peut les conneries la ff8 est tres bien peut etre pas dans l'esprit des autres ff mais il est a des années lumieres d'etre une daube.
 
Alors s'il te plait range tes insultes et tes trolls et va jouer sur le forum de jv s'il te plait.
 
edit: Date d'arrivée sur le forum : le 29-04-2003  
jme disais bien aussi  :o  :pfff:


 
bah faut le laisser poursser  :D  
 
moi je trouve que tout les ff sont géniaux sans exception
 
et pour dire je trouve ff8 le meilleur, l'histoire est on va dire classique c'est surtout grace aux personnages (squall, linoa, quistis  :love: ) que toutes cette histoire et le jeu est crédible attachantes et fait de lui un grand jeu
malgrès que ce sois mon préféré je trouve que c'est aussi le plus bourrin (on se met tout le temps en limit break avec très peu de vie les monstres sont vite morts)

n°1312730
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:00:00  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Mais mon ptit gars fo sortir de chez toi et arreter de regarder les nots jv.com  [:xp1700]  
 
FF6 j'ai adoré
FF7 j'ai adoré
FF8 j'ai adoré
FF9 j'ai adoré
 
C'est pas paske ya 3 pékins qui pensent que ff8 est a chier (attention jdis pas décalé par rapport au reste ou en dehors des ff je met ce que tu penses: a chier point barre) que ca fait de ce jeu une daube loin de la.
 
Fo arreter un ptit peut les conneries la ff8 est tres bien peut etre pas dans l'esprit des autres ff mais il est a des années lumieres d'etre une daube.
 
Alors s'il te plait range tes insultes et tes trolls et va jouer sur le forum de jv s'il te plait.
 
edit: Date d'arrivée sur le forum : le 29-04-2003  
jme disais bien aussi  :o  :pfff:


 
Final Fantasy VIII etait a chier car :

  • Scénario bidon a l'eau de rose
  • Graphismes moches
  • Combats soporifiques et éxagération sur les invocations qui durent dix plombes (si je veux du spectacle je vais voir du Pixar :o)
  • On simplifie la prise en main du jeu a outrance, équipement des persos, mis a part, l'arme réduit à néant.


Ce jeu m'a dégouté des Final Fantasy

n°1312739
jeanmauric​e

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:04:28  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
[:ciler] Phantasy Star 3 était monstrueux
Je l'adorais, a tel point que je l'avais fini avec les 4 générations possibles en jap à l'age de 12 ans. [:antp]  


 
monstrueux à l'époque en fait
j'ai pas réussi à y rejouer après ff6...
 
le remix sur gba, je trouve même que c'est une bonne daube ('remix' fait par THQ, comme par hasard...)

n°1312772
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:21:58  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
Final Fantasy VIII etait a chier car :

  • Scénario bidon a l'eau de rose
  • Graphismes moches
  • Combats soporifiques et éxagération sur les invocations qui durent dix plombes (si je veux du spectacle je vais voir du Pixar :o)
  • On simplifie la prise en main du jeu a outrance, équipement des persos, mis a part, l'arme réduit à néant.


Ce jeu m'a dégouté des Final Fantasy


 
euh dans le 10 les combats aussi sont longs quand tu vois la barre de vie des boss
et les invocations de geforce clair que c'est long mais t'es pas obligé de les lancer  :D  
 
graphisme moche ?!!  :heink:  ils sont beaux les graphismes du 8 de plus le moteur du 8 a servi a faire le 9 je crois
 
mais bon passons, c'est pas le but du topic chacun leur avis pis voila pas la peine de se battre


Message édité par lord ron le 11-06-2003 à 21:23:28
n°1312782
HexaBitant
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:27:15  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
Final Fantasy VIII etait a chier car :

  • Scénario bidon a l'eau de rose
  • Graphismes moches
  • Combats soporifiques et éxagération sur les invocations qui durent dix plombes (si je veux du spectacle je vais voir du Pixar :o)
  • On simplifie la prise en main du jeu a outrance, équipement des persos, mis a part, l'arme réduit à néant.


Ce jeu m'a dégouté des Final Fantasy


 
Ce ke tu dis est tres juste est parfaitement pensé, de plus j'aimerai précisé que dans FF8 même le jeux de carte incorporé était mieux ke le RPG en lui même, amsi enfin si javais vraiment voulu jouer au carte yavait bein ma soeur dans la chambre a coter avec le jeu de carte traditionnel.
 
En résumé, je préfere jouer a la bataille fermé qu'a final fantasy8., et que ceux qui ne pense pas la même chose ai honte jusqu'a la fin de leur vie, non pas parceke il ont un avis qui differe du mien mais simplement parceke il ont jouer a un jeu ridicule alors qu'au moment ou FF8 etait sorti, FF6 existait en ROM et etait beaucoup mieux, bon si vous aviez pas de PC, ni de soeur pour jouer a la bataille fermé, ben vous pouviez aller vous pendre plutot ke de jouer a FF8 lol

n°1312791
juj
Asus + Intel lover
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 21:32:42  profilanswer
 

Paperboy sur GB
Goal sur Nes
Home Alone sur Snes
Kick off sur GB
Indiana Jones et le Temple Maudit sur CPC 6128
 
A +
 
JUJ, de la daube en barre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RealMud, l'arnaque (T4C), experience insiderhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)
/!\ Souris logitech: drivers, boutons, jeux...[SOLUCE INSIDE!]Qui connait ce jeu en ligne, dragon raja (lien inside)
Je suis bloqué à Golden Sun 2, aidez-moi ! [photo inside]DarkGalaxy - qui joue? /!\ RTC - Screenshot inside
Je cherche OBSOLUMENT cette skin de Rail [SCREEN Inside]BUG Diablo 2 LOD (mpq defaillant inside)
aller me mater ca! (planetside inside)[Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Des Daubes Ultimes :] Le Pire du Pire Inside :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR