korrigan73 Membré Transactions (0) | kikoolol_ a écrit :
bah a vrai dire je l'ai pris pour le solo, sachant que c'etait les auteurs des baldurs gate, forcement tu te dis il sera bien, manque de pot non.
Citation :
Et pour FF7, meme si j'aime plus trop le genre, il est quand meme reconnu pour etre un des meilleurs FF
|
Pour le grand public, CQFD
(faut rappeller que Counterstrike qui est lui aussi bien infame a beaucoup de succes)
Sinon sont si bien que ca les 2 adds de NWN? parce que durée de vie et les quetes je m'en fous un peu, ce qui compte c'est le scenar et les textes.
|
bah nan
c'est clairement le meilleur a mon avis, je ne suis pas trop fan des FF pourtant, et le 6 m'a gonflé, j'ai pas du tout apprecié d'une le scenar et de deux le systeme de gestion des persos qui est plus un pool de perso qu'une vraie equipe
pour moi les meilleurs sont le 8 et le 7.
d'ailleurs j'ai a vendre les 4/5/7/8/9 si ca interesse qq un
EDIT:
a la reflection je crois que le pire jeu que j'ai vu ca reste les razmoket sur PS1, un jeu qui se fini en une heure montre en main, qui a des graphismes torchée en 2 sec par le plus mauvais des graphiste, et un scenar qui n'en est pas un.
tout ca pour la modeique somme de 60 neuf a la sortie, mais ca a du se vendre comme des petits pains
en bouse intergalactique je vois bien toutes les adaptations de films ou presque Message édité par korrigan73 le 12-08-2005 à 23:52:50 ---------------
El predicator du topic foot
|