| |||||
| Auteur | Sujet : Dans quel jeu aimeriez-vous vivre? |
|---|---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:43:15 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | The nomad soul |
opengeol Transactions (0) | freecell :-D --------------- i'am just a geo-logue |
Joy4Ever Transactions (0) | Dans le monde de messiah |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dans UT 2004 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Y'a personne qui a cité Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball |
Joy4Ever Transactions (0) | si ca me dit qqch |
tanshiro Transactions (0) | Ou alors The Mushroom Kingdom dans Mario RPG, avec toutes les conneries qu'ils disent, sa doit au moins etre des champi hallucinogènes |
Cutter Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:12:28 ![]() ![]() |
poli Transactions (0) | Trop facile ,zelda pour voir la hyrule et dans baldur's gate yes!!! --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | GRAN TURISMO 3 à 500%!!!!!
|
kenshirooo Transactions (20) | Pong |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Tron --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
luckylucky Transactions (0) |
Adri2 Transactions (0) | Skies of arcadia aussi Message édité par Adri2 le 28-06-2006 à 15:21:46 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | star wars knight of the old republic, dans la foret des wookies --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Half Life 2, je trahis l'humanité pour rejoindre le cartel |
zdeeeen Apple PoweredTransactions (0) | dans Playboy The Mansion...
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
amel_the_white Transactions (0) | Soul reaver |
luckylucky Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Star Océan 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Un plateau de Mario party --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 01:20:56 ![]() silent hill, à condition que ce soit moi le maitre du monde alterné, j'y ferais entrer tous ceux qui m'emmerdent .... |
Gregor52 Ce p'tit bonhomme c'est ?Transactions (0) | Dans Fallout, avec un Red Ryder LE BB |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Chronique de Riddick, une super ambiance, des yeux de chat et le plaisir de trucider l'ennemi sans être vu --------------- It's No life! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Fallout |
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 29-06-2006 à 03:57:02 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Devil May Cry --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | En étant dans la peau de Dante bien sûr... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Kurupt Transactions (0) | Moi, c'est dans Alex Kidd in miracle world, pour avoir des oreilles dignes de jumbo, tuer les vautours, scorpions ou autres taureaux avec un poing plus gros que ma tete, casser des boules rouges avec ma pocket bike, piloter un helico exclusivement à pedales pour faire disparaitre les bourlets disgracieux engendrés par la consommation abusive de gateaux de riz, distribuer des gifles dignes de jean gabin à des tordus qui perdent la tête apres une victoire de ma part à un jeu stupide, sauvé la princesse kidnappée pour qu'elle finisse au pieu avec mon frere le tocard qui s'est enfermé tout seul dans une cage à hamster, pour enfin finir alcolo, seul, me suicider et me reincarner en tampax de lara croft |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Hum...disons Wild Warms et Vagrant Story. Wild Arms pour l'ambiance western, Vagrant pour les armes et ennemis --------------- Topic RPG |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dungeon Master --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 11:54:39 ![]() tetris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2006 à 11:55:30 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
remus153 Transactions (0) | Fallout !!!! J'espère depuis un bon bout de temp de vivre dans un monde comme ca. Total Anarchie, la loi du plus fort, tuer sans conséquence, des putes pas cher ... le monde ideal. |
Kurupt Transactions (0) |
|
gronky poissardTransactions (0) | Dans le monde d'interstate 76 Message cité 1 fois Message édité par gronky le 30-06-2006 à 07:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |