| |||||
| Auteur | Sujet : Dans quel jeu aimeriez-vous vivre? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 13:57:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:57:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Racoon City,ca craint |
tokato The way I amTransactions (0) | Viewtifull Joe ca doit être pas mal non plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Theme Hospital |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | j'aimerais etre un heros de heroes of might and magic, posseder mon/mes chateaux, avoir mes armées avec des cretures hyper puissantes , regner sur un royaume...soumettre les paysans et leur prendre leur argent pour construire des batiment speciaux --------------- chasseur de bonnano |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | dans le monde de shenmue ! ( le premier ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) | Morrowind --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Dans le monde de DoAX (Dead or Alive XTreme Beach Volleyball) pour pouvoir matter des nanas en maillot toute la journée |
tanshiro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dellamorte Transactions (0) | soul reaver pour les couleurs terribles, le héros sublime et la musique excellente!
Message édité par dellamorte le 19-06-2004 à 03:18:10 --------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
Cutter Transactions (0) | Sur l'île Cocolint. Putain ça doit être cool là bas, en vrai. |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Dans sybéria2 pour aller promener les mammouths :-) --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 17:03:44 ![]() Monde d'harry potter, etre un sorcier, trop bon!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 17:04:18 ![]()
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ds blade runner --------------- chasseur de bonnano |
blizzard 2 Transactions (0) | Personnellement je voudrais être le pilote du jehuty dans Zone of the enders:the second runner et explosez du raptor:sol: |
WhatDe Transactions (0) | GTA Vice City --------------- [:whatde] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 20:28:59 ![]() |
WhatDe Transactions (0) | Ou pacman/pong accessoirement, mais ca doit être assez plat --------------- [:whatde] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 20:31:33 ![]() oui mais non |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivre dans ViceCity,la ou seul les gros batiments sont vrai,que les autres batiments ,on peu pas rentrer parce que c'est un decor Message édité par JerryCrazy le 19-06-2004 à 20:37:35 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Dans Kyrandia --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 20:40:18 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et les voitures qui disparaisse dès qu'on se retourne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 21:11:19 ![]() |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Dans moh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dans moh avec un cheatcode alors... car,j'ai pas forcement envie de crever et reaparaitre toute les 5 mins --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | dans prince of persia |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur les îles de Far Cry (sans les bêbêtes au lance roquettes bien sur |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Dans les forêts épaisses et enneigées de Dungeon Siege :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clair, moi je veux vivre à Racoon City (resident evil 2 ou 3/pas d'explosion de la ville bien sûr).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BanditFlo Transactions (0) | ici Message édité par BanditFlo le 20-06-2004 à 10:57:28 |
Levia Transactions (0) | +1 pour l'univers de shenmue |
VPS Transactions (0) | Sur la planete Sendel |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 1. Dans le village Cocorico de zelda OOT ! Pour dire bonjour à mon ami Link, admirer les tableaux mario au palais, pécher trankille au bord du lac, chevaucher Zelda heuuu Epona, et faire le con avec un arc et une épée ! Message édité par Sylfurd le 22-06-2004 à 21:28:02 |
Cutter Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 22-06-2004 à 21:33:57 |
Grouiiiiiik Transactions (0) | moi dans prince of persia : les sables du temps ; pour me faire la princesse |
Cutter Transactions (0) | Sur Omikron pourquoi pas. Mais seulement en touriste, je reste pas là bas tout ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |