| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu le plus culte de tout les temps (selon vous) ?! |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 08:51:39 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
|
madperco Transactions (0) | je pense qu'il voulait dire qu'il y a eu d'autre "jeux" auparavant, mais qu'il n'ont pas forcement recu ce titre honorifique |
|
madperco Transactions (0) | ben doit bien avoir d'autre jeux AVANT pong, mais non distribués |
Prodigy Transactions (0) | "1971, Computer Space becomes first video arcade game ever released"
|
Message édité par philibear le 25-05-2004 à 10:30:56 |
Prodigy Transactions (0) | Y'a même eu un jeu sur oscilloscope dans les années 50 |
Message édité par philibear le 25-05-2004 à 10:37:47 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:36:05 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | heuuu j'ai dit pong (lapsus) mais je parlais bien de space war. et prodigy illustre ce que je disais plus haut. Il y a eu des jeux avant... mais non distribués |
Message édité par philibear le 25-05-2004 à 10:42:17 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par philibear le 25-05-2004 à 10:41:34 |
Prodigy Transactions (0) | Okay |
Alkor2001 Transactions (0) | Autres: Fallout (1&2) --------------- J'aime pas Apple... |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 25-05-2004 à 12:40:05 |
wlitw Transactions (0) | Ca aurait du etre Dune 2 et pas Warcraft dans la liste, Dune 2 étant le VRAI détonateur du RTS |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | doom --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
|
olivierZ Transactions (0) | Lands Of Lore le premier jeu que je me suis acheté à 289F avec mes sousous à moi. J'ai passé des nuits à errer dans les mines...:sweat:
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | allez voter autre / lands of lore sur le topic du rpg préféré Message édité par Sh@rdar le 25-05-2004 à 16:08:47 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | la série : Street fighter 2 |
melchiore Transactions (0) | street fighter 2 laissez moi rire ...doom ou tetris ou civilisation concept indemodable sid meir inside |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai voté doom, le FPS qui a inventé le multijoueur, le deathmatch, le coop, les mods, le surround gaming |
Adri2 Transactions (0) | Pour moi c'est LBA 1 et 2 |
melchiore Transactions (0) | boarf il etait bien j y ai joué de tres longues heures mais on peut pas appeller ça meilleur jeu de tous les temps!! |
Adri2 Transactions (0) | Nan mais encore aujourd'hui je prend du plaisir a y jouer ! Mais si il faut citer le jeu le plus culte du moment, c'est impossible : il y a qq temps c'était The westerner, puis Beyond Good and Evil, et pid la je me suis remi a metroid prime (dans le noir planqué dans un tas de couvertoures c'est top). |
catfish Transactions (0) | pour moi c'est sans hesitation dungeon master sur atari st..
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
melchiore Transactions (0) | bah le plus culte ou le meilleur c presque pareil pour moi sinon argumentes |
boudje Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | perso je me suis bien plus amuser sur wolfenstein premier du nom que sur le dernier ou meme quake..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |