|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeu le plus culte de tout les temps (selon vous) ?! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ces jeux ont marqué l'histoire du jeux-vidéo, parmi ma petite liste pas du exhaustive, lequel est celui qui a le + marqué le jeux vidéo ?!
Message édité par mini-mousaille le 24-05-2004 à 12:11:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:11:04 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | street fighter 2 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai vote Pac man, mais je prefere Half Life et j'aurais du voter pour Tetris plutot... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jimi1664 Transactions (0) | Virtua Racing |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | J'suis ok pour tetris et mario.pas pour le reste.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | votez "autre"
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Mais le monsieur te demande le plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tetris, le seul jeu que tout le monde connait et a joué au moins une fois |
philibear Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:23:53 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | HL |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Doom is ze king
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
ouaip je pense aussi
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | street fighter 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai voté tetris, mais un petit boulder dash aurrait pas ete de superflu dans ce sondage --------------- #mais-chut |
Message édité par philibear le 24-05-2004 à 12:48:19 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Doom est le seul jeu a avoir cree un genre toujours pas démodé (ca viendra peut-etre) : le FPS. Y'a regulierement des FPS en tete des ventes, alors que les jeux a la Tetris, a la PacMan ou a la Pong, on n'en voit plus des masses ... Message édité par Gonzoide le 24-05-2004 à 12:48:22 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
idme pour les autres jeux sus-cités |
jackft Transactions (8) | pac man, car il est connu de tous, il a été adapaté sur tous supports, et moi ce fut le premeir vrai jeu "complet" et addictif. un bond en avant dans les jeux video.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Message édité par Gonzoide le 24-05-2004 à 12:52:00 |
Prodigy Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
pong assimilable au tennis>encore d'actualité.
|
|
|
kikoolol Transactions (0) | Quake (début du fps multijoueurs, le vrai avec Quakeworld et tout) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tetris est encors tres largement utilisé a l heure actuel meme si c est sous des formes mise a jours : Puzzle bobble,... --------------- #mais-chut |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi j'ajouterai diablo... pas le 2, mais le 1.
|
kikoolol Transactions (0) | le vrai support, pas des trucs a partir du IPX/SPX ou TCP/IP voire des trucs genre netstadium.
Message édité par kikoolol le 24-05-2004 à 13:12:22 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour moi, mon jeu culte, c'est Secret of Mana
|
kikoolol Transactions (0) | nan mais ct pour citer 2 exemples de systemes archaiques pour le jeu en reseau avant l'avenement de quakeworld
Message édité par kikoolol le 24-05-2004 à 13:17:48 |
boudje Transactions (0) | |
kikoolol Transactions (0) | ah oui punaise ! j'avais cru qu'il etait dans la liste Civ..
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Ill Nino LoveTransactions (1) | D'facon c'est The Sims le plus mieux vendu !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |