| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu le plus culte de tout les temps (selon vous) ?! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Provoc a 2 balles |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:03:39 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | TETRIS, car connu dans le monde entier, hyper simple, concepte revolutionaire etc... |
RN113 Transactions (0) | Street Fighter 2 sans hesiter.
Message édité par RN113 le 24-05-2004 à 19:17:17 |
kikoolol Transactions (0) | Comme j'ai dit c'est une evolution, je me fous des origines
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dungeon Master bien sur ! Message édité par Tamahome le 26-05-2004 à 18:59:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Pour moi le therme de jeu culte est universel, quel est le jeu au quelle tout le monde joues a jouer et qui il connait bien, donc Tetris oui plus que D00M, SF2, Quake etc.... |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Sonic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2004 à 19:32:43 ![]() the incredible machine |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:32:43 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Ya aussi Tomb Raider qui a pas mal touché le grand public et qui n'est pas mentionné ici.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Little big adventure 1&2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
culte =! universel
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Zero Wing est devenu bien culte grace à son intro
|
benj63 Transactions (0) |
|
tommy february6 Transactions (0) | legend of zelda |
La classe aussi ce jeu...jai passé des 100 aines d'heures au supermarché du coin à jouer sur la borne avant d'avoir une NES. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | J'ai raté un post ou y'a pas sim city ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Zone of the enders:the second runner |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | HL : le premier jeu a avoir une IA digne de ce nom --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2004 à 23:33:18 ![]() hl qui souffre d'un architecture à coucher dehors au passage |
melchiore Transactions (0) | civilisation... |
immortal blizzard beastTransactions (0) | tetris ze best |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
Gazette Transactions (1) | Wolf3D est le 1er FPS c'est pas DooM y'a quand meme 2 ans d'évolution entre Wolf3D et DooM. --------------- Feedback |
Gazette Transactions (1) | Command and conquer (1er du nom) aprés Warcraft je crois, mais ct nuit blanche avec ce jeux. --------------- Feedback |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | le jeu avec 3circuits? Et des voitures qui glissent comme des savonettes? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pac-Man kel kestion |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | dungeon master ou civilization Message édité par madperco le 25-05-2004 à 01:12:47 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | pong, c le 1er jeu, c de lui ke tt est parti, le débat s'arrete ici, fermez le topic !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour moi c space invader et pac man !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2004 à 02:07:36 |
Sojiro Seta Transactions (0) | c trop nouveau ca, t un newbie ca se voit |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Y avait un tournoi super street fighter II au tougeki. ^^ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |