| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 17:45:44 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Durée de vie 10-15h |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouais enfin même 20h --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Finalement il a une date d'annoncé ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2018 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 18-07-2018 à 19:06:42 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 19:03:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
vautrin I can helpTransactions (0) | Présent |
BGentle Transactions (6) | drap
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Theartemis Transactions (1) | Un peu de Gameplay :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis Transactions (1) | Deux previews par IGN et RPS :
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Artemis --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Theartemis Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Raylen Givens... nostalgie.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Launch trailer :
|
ryck74 Transactions (0) | Drap
|
Theartemis Transactions (1) | Globalement les avis parlent d'un jeu moyen, ambiance réussie, bande son au poil, côté RPG réussi (fiche de perso, lancer de dés...), variétés dans les approches de résolution de puzzle.
Scrypt Transactions (6) |
|
Theartemis Transactions (1) | Je l'achèterai aussi après avoir fini ACOd --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap !
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Dora Doralina Transactions (3) | Retarder ce jeu pour le sortir en même temps que RDR 2 |
muet dhiver Transactions (5) | Aie, 4/10 sur Gamekult, sous-titre "La douleur tombée du ciel" ( Message édité par muet dhiver le 31-10-2018 à 14:50:30 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Bon, j'attend la baisse de prix pour le prendre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem... certains l'ont fait ici ? Des retours ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je l'ai commencé, chapitre 3, graphiquement un peu daté, sinon pour l'instant la prise en main reste simple et l'environnement n'a pas encore viré au drame x) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message édité par poiro le 06-01-2019 à 21:44:00 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu fais bien , welcome |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parfait, à la prochaine promo je me le prends. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 06-01-2019 à 22:15:21 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui sans problème, et même encore mieux pour moi qui suis devenu une grosse faignasse du pad et qui cherche des jeux au gameplay simplifié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |