| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 20-08-2024 à 17:42:36 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:40:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yeager Edit : IWH 4500 Message édité par absolumentpasbultom le 20-08-2024 à 18:53:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis prêt pour la conf Sony et l'annonce de la PS5 pro |
garcia_h Transactions (0) | Ma médiathèque de CE propose un peu de jeux à emprunter, mais j'ai l'impression que c'est d'abord les gens de la médiathèque qui se sont fait plaisir puis mettent les jeux en rayon Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-08-2024 à 20:07:20 |
Zangalou Transactions (1) | Commencer la conf par COD, ça laisse rêveur pour la suite |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | ah c'etait ca le teaser "the beast", c'etait donc pas la PS5 pro ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
En même temps ce sont des jeux réputés, logique qu ils soient considérés. |
Zangalou Transactions (1) | Mais ça se vend vraiment les jeux qu'ils présentent depuis le début ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-08-2024 à 20:56:27 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 20:38:38 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | C'est qui la présentatrice ?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le meilleur truc pour l'instant c'est le trailer de Goat Simulator. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Par contre le MMO Dune, on dirait un jeu PS360 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non mais juste le trailer, le jeu osef --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hoiniel Transactions (3) | Ha Enfin un nouveau jeu novateur. |
Bepo83 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ran les véhicules sur Starfield --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Message édité par ralph14 le 20-08-2024 à 21:07:11 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Need ps5 pro |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ah bah j'avais supprimé mon message mais finalement c'est bien elle qui était là lors du tournoi Counter Strike |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens le premier truc qui me botte et c'est un documentaire ... |
Quand tu vois les annonces même les plus balèze pleurent |
Zangalou Transactions (1) | Va falloir qu'il arrête les conf le Geoff, parce que c'est encore une fois bien daubé |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Towerborne toujours sans date de sortie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Une série Prime qui regroupe plusieurs licences si j'ai bien compris. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Une série / documentaire, sur des jeux. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-08-2024 à 21:23:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |