| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas46230 le 16-04-2024 à 17:42:17 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 17:42:07 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je pense surtout qu'il fait l'unanimité contre lui, même chez les joueurs qui (comme moi |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-04-2024 à 18:04:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 8k 30 ... Abusez pas, la ps5 pro ne fait qu'un tflop de plus qu'une 3080 (33.5 contre 32.2)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 09:01:22 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ils semblent beaucoup miser sur le PSSSR, maintenant que le SSD miracle est passé de mode faut bien trouver autre chose Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2024 à 09:35:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
C'est pas faux. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, j'avoue qu'en me relisant c'est très jargonnant |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai refait dix fois mon message pour éviter le bordel des acronymes, j'avoue que t'as fait fort la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 17-04-2024 à 13:27:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je sais bien qu’on est sur un topic consoles, mais si on ne peut plus parler « technique » sur HFR, c’est triste |
Et sans oublier les poutchs --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça a leaké avant l'annonce ce soir mais Kingdom Come Délivrance 2 arriverait cette année Poiro ça pouvoir revenir ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère qu'on aura des indiens et des chinois dedans. A l'époque il n'était pas rare de croiser des marchands de ces contrées sur les routes de la bohème. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Take Two prévoit de licencier 5% de son effectif.
--------------- Truth or happiness, never both. |
A la sortie du premier opus ou peu après, les développeurs ont été accusés de racisme car il n'y avait pas de personnes de couleurs dans le jeu. Message édité par breezer79 le 18-04-2024 à 13:04:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les gens --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |