| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:51:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un japonais qui touche un jeu XBox --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Mr Vaid Transactions (0) | On voit clairement l'écart de terraflop --------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:58:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-07-2020 à 14:20:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bureau-clim-ventilo-moniteur pour moi en ce moment. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah oui c'est moins fun --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicko Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la France avance, soyons fiers Message édité par Bass__Ton le 13-07-2020 à 15:09:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
J'ai la chance d'avoir une salle dédiée aux JV avec toutes mes consoles branchées et dispo (enfin presque, j'ai pas assez d'entrées sur mon ampli), mais soyons sérieux c'est très rare que je me serve de mes anciennes consoles sauf des les cas présents: Bref pour moi je m'en contre fout. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-07-2020 à 16:07:27 |
Scrypt Transactions (6) |
shenkei Transactions (1) |
Rien que pour continuer à jouer à RB4 ça me va |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a des jeux ps2 sur switch comment c'est possoble ? C'est pas affilié à Sony ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-07-2020 à 16:17:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Dans la mesure où je garde mes anciennes consoles non. Mais ça m'arrange de ne pas avoir à les garder brancher. Donc argument de vente oui, mais pas décisif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 17:15:45 ![]() J'ai 17 jeux à terminer avant la nouvelle gen, c'est limite impossible |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 17:44:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ouais vu comme ça Fais juste Okami et FF VII. Ne me remercie pas à te faire gagner eu temps. Mais Okami c'est pas la version remasterisé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
FF7... J'ai déjà des dizaines de RPG de 50h en attente --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
T'es tellement dans l'erreur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ah oui, c'est vrai que tu n'avais pas aimé. Tu as mis 26h pour le faire ? Je crois bien avoir mis le double de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-07-2020 à 19:56:54 |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Stixx0 Transactions (0) | Raaah oui, Chrono Cross, Valkyrie Profile et... Vagrant Story --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai repris sur psn PS3, il serait pas jouable sur PS4 par hasard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |