| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:10:18 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2020 à 15:27:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LightKyle Transactions (0) | Y'a des jeux qui sont coincés ad vitam sur Vita, donc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 11:09:54 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi ces derniers jours je re-découvre la 3DS que j'avais laissé au placard pendant 6 ans, il y a vraiment plein de chouettes jeux. --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 11-07-2020 à 22:42:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 22:45:44 ![]() On est samedi monsieur, faut rentrer chez vous. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
gnak Transactions (0) | Faut dire aussi que le post quoté était déjà bien corsé niveau connerie. Oui je sais troll tout ça mais non c’est juste lourd en fait. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) | 17 Novembre pour Valhalla et 19 Novembre pour Cyberpunk. C'est quasi sûr que l'une des deux consoles sort le 20 Novembre. --------------- La flemme c'est la vie. |
tom le chat Transactions (0) | Suite aux révélations sorties notamment dans Libé hier.
|
Zangalou Transactions (1) | Avec un peu de chance ils laisseront peut être passer un peu plus de projets originaux. |
charask8 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Franchdment je pense que c'est une excellente nouvelle à tous les niveaux. Évidemment pour le harcèlement qui a l'air vraiment d'exister à beaucoup trop de niveaux chez Ubi, mais aussi pour la partie créative qui n'est plus du tout au top depuis quelques années. |
cyran Transactions (0) | Avec un peu de malchance, les recrutements des créatifs chez Ubi ne se baseront plus en priorité sur le mérite et les compétences mais si tu appartiens à une minorité qu’il faut plus recruter pour paraître « inclusif ». |
Godyfou Transactions (0) | Bientôt on n'aura plus que des héros de jeux vidéo femmes, noirs, trans, non binaires, obèses etc... Un peu c'est pas forcément un mal, mais j'ai peur qu'ils aillent dans l'excès. Remarquez pour les femmes c'est déjà bien parti pour. On a bientôt plus d'héroïnes que de héros. |
Zeross Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rui_ Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Assassin's Creed ils sortent pas toujours à cette période ? Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2020 à 11:02:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La Xbox séries X sortira vers le 17-20 novembre c'est sûr. Sinon ce soir, conférence Ubi dans un climat spécial dû à l'actualité nauséabonde de l'entreprise. J'espère en tout cas plus de news sur Watch Dogs Légion avec du gameplay, comme pour Assassin Creed Vahallah version nextgen et d'autres surprises ! Message cité 3 fois Message édité par saturator le 12-07-2020 à 12:02:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et de BGE2 mais j'en attends pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2020 à 11:42:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 12-07-2020 à 12:05:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
emppapy Transactions (0) | Et du Splinter Cell |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |