| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 18:31:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 18:31:37 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | La retro, c'est une feature catégorie "petit plus", selon moi. Pas un truc qui oriente une décision d'achat.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon Black mes yeuk machin oblige j'ai trouvé sotc pour 12 sur ps4 après ma vers ps2 et ma version ps3 j'espère que ce coup ci je vais enfin ressentir le truc... Non par ce que je vais pas m'en traîner 50 non plus (bon OK bayo je l'ai 8 fois) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | la rétrocomp c'est du bonus en fait, si j'ai gardé certains jeux 360 c'est parce que je les avais adorés et que l'espoir d'y rejouer sans repasser à la caisse comptait pour beaucoup. Et quand je vois que MS fait quand même une put1 de rétro optimisée sur pas mal de jeux, je me dis quand même que ça valait le coup J'ai revendu ma PS3 et tous mes jeux cet été, certains quelques peu à regret...en me disant 'ouais mais si un jour t'as envie d'y rejouer'... J'ai revendu la trilogie FF XIII PS3...je l'ai rachetée pour y jouer sur One Quand on a une rétro comme celle que Microsoft nous propose, franchement je dis respect parce qu'ils pouvaient très bien se contenter d'une rétro tout simple et sans opti, y a qu'à se souvenir de la rétro de la première Xbox sur 360, j'en garde un souvenir amer sur KOTOR que j'avais acheté en boite. Ok c'était jouable mais quand même buggé et ça le faisait moyen. Regardez aujourd'hui, non seulement on peut y (re)jouer sur One mais en plus il a été patché !!! Jouer à KOTOR sur Xbox One X, c'est de la pure connerie me diront certains ; moi je dis bordel MS, vous assurez grave Bref, je suis pour la rétro, on est nombreux à 'collectionner' (enfin garder plutôt) nos boites de jeux ; pouvoir les ressortir temps en temps (coucou la trilogie Mass Effect Message édité par tonton-thon le 24-11-2018 à 09:42:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La rétro crocro, elle est sur xbone X seulement ou aussi sur xbone rsa ? Pour RDR 1 et rayman et les forza cross buy que j'ai, je suis assez tenté en fait.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tonton-thon: Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 24-11-2018 à 21:09:26 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Need for speed most wanted (1er du nom) est disponible sur One ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2018 à 21:25:45 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-11-2018 à 22:25:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:59:16 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Parce que je ne suis pas dame Irma, et que je parle du présent?
Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 24-11-2018 à 23:01:22 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 10:29:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé Darksiders 3 hier... J'ai retrouvé le schéma du premier jeu, fini les environnement plus ouverts et le loot. Fury évolue dans des environnement couloiresque équipé de son arme. Par contre, le jeu est difficile. J'ai hésité à partir en Difficile directement mais j'ai bien fait de ne pas le faire. Le jeu est velu, on perd très facilement de la vie pour terminé KO tout aussi rapidement. Bref... Premier pas enthousiaste, à voir par la suite Message cité 6 fois Message édité par Agreian le 25-11-2018 à 10:42:11 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 10:54:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Merci pour ce retour! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) | Y'a pas de démo prévue j'imagine ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Excellente nouvelle qu'il soit proche du premier en tout cas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 16:05:00 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | L'avatar de sebnec vaut 4, comment peut-on élire ce mauvais goût https://www.gamekult.com/jeux/toki-3010005143/test.html Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-11-2018 à 17:01:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sache que ça ne m'empêchera pas d'acheter ce remake de qualité quand il sera en promo à 15€ maxi. Je le trouve beau et, vu qu'il est identique au titre original, je sais qu'il m'éclatera. Espérons que les mises à jour à venir puissent l'enrichir (graphismes originaux, nouveaux stages ? Permettez-moi de fantasmer, bordel !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que c'est vrai. Et que ça sera jouable 100% sans motion crap Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 19:30:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Table mode only --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Tout le gameplay de Skyward Sword tourne autour du motion Mais l'article il vaut quoi au juste ? C'est juste un mec qui dit qu'il espère voir un remake, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 20:45:25 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, c'est tout de suite pas la même chose |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 22:22:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Hum, "lol". ok... "tout le monde s'en fout"... Oh, un être omniscient, diantre!
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 23:11:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 22:49:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |