| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ? |
makato Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:02:29 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 14-06-2005 à 12:21:20 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je trouve toujours des jeux made in SEGA, ils ne sont plus sur dreamcast c'est tout Message édité par tatsui le 14-06-2005 à 12:28:01 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Quelle différence entre un Mario Kart et un Ridge Racer ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les pates cuisent --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par makato le 14-06-2005 à 12:57:45 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu m'auras bien fait marrer today, je te remercies pour cela --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | S'il y a plus de joueurs qui veulent un style de jeu, ya pas de raison que les éditeurs n'en fassent pas.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:08:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 14-06-2005 à 13:14:34 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 14-06-2005 à 13:15:21 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nan mais serieu ca commence a me gaver la.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il est quand même fort, le gars : il lance un topic sur l'avenir ou l'évolution des machines portables en général (je l'invite d'ailleurs à relire le titre de son topic), mais en fait non, c'est uniquement un pied de nez à Sony. Et je ne suis pas un adorateur de Sony, loin de là. Hou là là, s'il savait...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
makato Transactions (0) | Faites gaffe vous allez vous noyez dans vos sarcasmes hein |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Humour "discount" : on a affaire à un illuminé. Passionnant |
Message édité par makato le 14-06-2005 à 13:31:09 |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non mais tu touches le fond, là... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on arrête là.
Message édité par Meganne le 14-06-2005 à 13:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |