|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dev PC/Consoles] BROK the InvestiGator, le 1er "Punch & Click" |
bretonf Transactions (0) | Bonjour !
Message édité par bretonf le 01-03-2023 à 13:01:02 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 17:53:41 |
bretonf Transactions (0) | Ca fait un bail depuis la dernière mise à jour !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | Bonjour Fabrice, je suis ton travail de loin depuis quelques années (fin 2016 quand tu es venu parler de Demetrios sur le topic Vita) et j'ai hâte de voir arriver BROK sur consoles!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bretonf Transactions (0) | Merci !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai un NUC 8i5, je peux tester si tu veux --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | Je veux bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bretonf Transactions (0) | Il y a aussi une option "30 FPS" pour les plus anciens PC. En tout cas ça tourne avec mon netbook de 2013 avec une Intel HD Graphics 4000 (mais avec cette option) |
warpc Transactions (0) | Tu as tout prévu, bravo!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais y aura-t-il du contrôle tactile ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:15:07 |
warpc Transactions (0) | Le pavé tactile de la manette est utilisable sur Demetrios PS4/PS5 ?
bretonf Transactions (0) | Oui on peut utiliser le pavé tactile en tant que curseur sur Demetrios.
|
warpc Transactions (0) | Après 6 ans de dur labeur, le Croco débarque enfin sur PC (Steam/GOG) le 26 août! Message édité par warpc le 09-08-2022 à 17:41:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bretonf Transactions (0) | Merci de la mention ! ^^ |
warpc Transactions (0) | C'est bien normal, 6 ans de boulot c'est quelque chose!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
warpc Transactions (0) | Posté sur Twitter le 03/09 -->
bretonf Transactions (0) | Salut, merci !
|
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais je n'ai aucun doute sur la qualité du jeu --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Aucune excuse pour ne pas y jouer vu qu'il est dispo sur tous les supports (manque la Vita mais bon ). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bretonf Transactions (0) | Merci, pour la Vita j'avais posté une vidéo d'une version alpha
|
bretonf Transactions (0) | Salut, oui ça faisait un bail que j'étais pas passé ici !
|
warpc Transactions (0) | Excellente nouvelle, merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Clé PC Assassin's Creed Valhalla | AIDER MOI SVP PROBLEME PC |
[ACH] Insurgency Sandstorm | [TROUVé] à locker |
[trouvé] | [ACH] Clef Call of duty Cold War PC |
[ACH] Shadowlands PC | Rien |
[ACH] PS5, Valhalla pour PC [ECH] 3070 FE/3080 XC vs PS5 | |
Plus de sujets relatifs à : [Dev PC/Consoles] BROK the InvestiGator, le 1er "Punch & Click" |