| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 22:03:22 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je continue ma partie sur Sonic Frontiers, j’en suis rendu à la 3eme île et c’est vraiment un bon jeu.
Message édité par gars_lent le 26-12-2022 à 08:35:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | La version 3DO de Doom devait avoir des séquences en FMV ! https://www.timeextension.com/featu [...] fmv-scenes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
La 3DO...quelle console...quelle époque --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Wolm Transactions (6) | j'ai toujours la mienne d'ailleurs --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Dora Doralina Transactions (3) | 2023 putain :
|
Acyd59 Transactions (1) | Cette année de folie qui nous attend ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
shenkei Transactions (1) |
T'es sur de toi pour Metroid Prime 4 ? |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 15:44:55 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Alan Wake 2 VMVS Et sinon des nouvelles d'un jeu valve ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-12-2022 à 16:12:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2022 à 16:13:42 ![]()
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | STALKER 2 également au vu des événements c'est compromis. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2022 à 17:46:17 ![]() Article tout droit sorti de 1982: https://france3-regions.francetvinf [...] 82276.html
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 17:46:45 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-12-2022 à 18:12:16 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
homnibus Transactions (0) |
Ceci dit je suis pas contre réglementer ces systèmes pay to win qui entraine une réelle addiction On fait bien ça pour les jeux d'argent |
stefaninho Transactions (2) | Les interdire aux mineurs donc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) |
|
homnibus Transactions (0) | Je suis d'accord avec Boomino |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2022 à 22:41:20 ![]() Le problème de ce que dit Boomino réside dans les outils qu'on file aux gosses. Le tel "rempli de jeux gratuits" (tel pensé par les parents), c'est une fausse bonne idée. Une Switch c'est déjà infiniment mieux pensé. |
symaski62 Transactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Eric un peu revanchard de son adolescence. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est chaud quand même de mesurer le degré d’addiction de ses enfants.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | déjà que les parents sont incapabes de programmer un magnétoscope, comment veux-tu qu'ils sachent configurer un contrôle parental ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |