| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Parce qu'il y a encore des gens qui n'ont pas encore un 65" dans leur salon... euh non, salle de jeu sur HFR ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 17:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 18:28:52 ![]() Oui, moi, je me contente d'un simple 55" |
garcia_h Transactions (0) | Mais du coup concrètement quelle est la norme aujourd'hui ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vont mettre un câble Marseille qui upscale avec les consoles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2018 à 19:46:12 ![]() @Garcia_H: la One X sort de la 4K sur certains jeux, du moins selon DF.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qu'ils sortent déjà tous les jeux sans en 60fps constants et après on reparle des résolutions supérieures, dans tous les sens du terme. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2018 à 05:36:44 ![]()
Amha le parc de tv 4k grandit assez vite. Les prix sont bas et le marketing aggressif, même nous on a été faibles et cédé au combo soldes + coupe du monde donc d'ici la prochaine gen de consoles il sera bien développé je suppose. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Est ce que tu ne penserais pas à ce magnifique binary domain --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 22:35:18 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2018 à 23:10:23 ![]() Non mais si on se base sur le parc de télé 4K, on n'aurait pas de progrès. En 2005/2006, le parc de télés HD était très faible, ça n'a pas empêché Sony et crosoft de faire le choix de la HD et du port HDMI, ça leur a permis d'être pertinent dans leurs propositions pendant 7 ans, là où un Nintendo était dépassé peu de temps après la sortie de la Wii, toujours en 480p et sans port HDMI. Donc d'ici la fin de la gen suivante, donc d'ici 2026/2028, la 4K sera dans tous les foyers (du moins ceux qui achètent des consoles), d'où l'intérêt de miser dessus dès maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 23:12:19 |
randd Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
@chewie Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon la qualité est merdique, mais c'est la seule que j'ai trouvé sans commentaire... Voici les doublages de Hunted: The Demon's Forge https://youtu.be/rKc3vb7DrHI?t=4m47s
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai trouvé ça bien Hunted même si il a fait un four Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-07-2018 à 08:07:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai drap ton topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 09:09:06 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 14:33:39 ![]() Je doute que Nvidia se relance dans le marché salon. Le deal avec Nintendo, c'est parce que Nvidia avait des x1 à fourguer suite au four de la Shield, et une chaine de prod 20nm à rentabiliser..et avait un produit qui pouvait correspondre a la demande de Big N sans trop de taf/custom. Se lancer sur Salon, vu leur succès sur le marché PC, ca signifierait une puce custom/du taf d'adaptation pour le format je pense ? Rentable ? Pas sur. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ouais, malgré le doublage le jeu était vraiment sympa, un TPS à la Gears dans un monde médiéval fantastique, ça le faisait bien. Mais à l'époque on jouait avec une bonne difficulté, ça demandait donc de faire gaffe, et j'avais un putain de bug qui faisait qu'une action que je lançait ne faisait pas son effet parfois et me niquait tout (sur PS3). Au bout de la 10ème fois, j'ai ragequit en attendant un patch qui n'est jamais arrivé. Mais j'hésite à le reprendre sur steam, il passe souvent à 2€. Message édité par Ariakan le 16-07-2018 à 15:50:47 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
leloire I has sushiTransactions (5) | pour certains types de jeux, je ne trouve pas le 60 fps primordial. Pour les jeux de caisse, pour moi c'est 60 fps obligé, par contre les jeux comme Tomb Raider ou Uncharted, je m'accommode du 30 fps sans problème. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La NES Classic + SNES Classic a 130€ les 2 + 20€ crédité sur votre compte FNAC pour les adhérents... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 15:02:01 ![]() Tiens j'avais pas vu le nouveau sondage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En doublage FR foiré, y'a Blue Dragon sur 360. Sinon dernièrement Battle Chasers |
nicko Transactions (0) |
Il y avait pas un Muso (ou autre jeu medievalo-asiatique) où les doubleurs avaient l'accent de Marseille ?? Le général Zheng nous attaque, peuchère ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-07-2018 à 15:46:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le pire restera Two World 2. Un chef d'oeuvre du doublage Message édité par pesos le 17-07-2018 à 15:57:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il avait déjà été cité |
Scrypt Transactions (6) | il n'y a jamais eu de gothic 4 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je rejoins la team Metal Gear Solid sur PsOne pour les VF foireuses.
Message édité par Akhoran le 17-07-2018 à 16:19:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Metal Gear Solid 2 la traduction française est abominable aussi, fautes chaque 3 mots, les tournures de phrases qui veulent rien dire... et ils ont même pas corrigé sur les portages HD. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-07-2018 à 16:26:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |