|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec son pti sac a dos tout choupi |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:02:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-10-2024 à 10:05:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Du coup Philip Morris fait de l'échangisme avec le staff de sa femme? Et Ralph en a une grosse de 30kg ? J'comprends rien Message édité par Kewyn le 11-10-2024 à 10:10:00 |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:13:00 |
nicko Transactions (0) | Le feuilleton Ubisoft continue. Aujourd'hui un joli petit délit d'initié https://www.liberation.fr/checknews [...] MHKNNDDZA/ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'avais lu l'article sur les vente daction pour faire tomber le cour a 14$ (de souvenir) pour faire un bump derriere, ca sentait fortement le delit d'initié effectivement --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise Ubi quoi, je me demande si ça ne fait pas exprès pour couler la boite / flinguer sa valeur boursière --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne vois pas Gohan parler comme un jeune même en japonais. Mais bon soit. Après, ce n'est pas parce que ça a été validé que c'est forcément bien Je trouve que ça ne va pas du tout ni avec le personnage ni avec l'univers. --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après c'est Xenoverse.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Oui je pensais que PM aurait tilté Message édité par ralph14 le 11-10-2024 à 11:27:48 |
Elle mange pas les sous sont pour la ps5 pro |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je sais qu'on est vendredy, mais le JDG pose des questions intéressantes (en vue d'une prochaine vidéo) :
Et je pense que ces questions ont également leurs places ici https://x.com/Frederic_Molas/status/1844671692569756157 Ce qui me déplait ces dernières années : les jeux sans âmes. Les jeux qui sortent dans un état moisi, qui ne profitent pas du hardware. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-10-2024 à 11:42:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Ce qui me déplait dans le jeu vidéo ce sont les joueurs de jeu vidéo Alors que factuellement, il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les budgets. On vit une époque extraordinaires de ce média mais qui va imploser sous la pression que donnent les joueurs et les gros studios eux même. Et ce qui en restera ce sont les jeux sans grosses ambitions (quoique le terme ambition pour les gros jeux maintenant c'est plus une nécessité de rentabiliser) et au moins les cartes seront peut être redistribuées. Des jeux faits par des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 11-10-2024 à 11:50:30 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne nie pas une forme de blasitude, qui certainement m'a envahi au fil des années
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Truc de ouf. Je suis d'accord sur un truc avec Garth. |
djoul Transactions (1) | Perso je vois pas comment on peut ne pas trouver son bonheur actuellement. Ça fourmille de jeux de qualités. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-10-2024 à 12:03:03 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | J ai enchaîné un max de bon jeux Y a eu du lourd récemment |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 11-10-2024 à 12:05:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les gens qui sont tous d'accord avec Kewyn --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tant que y'a des trophées moi je m'en fiche. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce qui me déplait dans le jeu video, c'est que je peux pas y jouer au taff
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui me déplaît, c'est toute la sphère d'influence qui gravite autour du JV. Influenceur/YT/Streamer... Et au delà de ça, les joueurs qui en font une référence sur laquelle s'appuyer. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-10-2024 à 12:12:36 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce qui me déplait? : les jeux à rallonge qui demandent 50h pour être terminé alors que l'essentiel tient en 20. Les DLC de plus en plus présent. La perte complète d'identité des plateformes Xbox/Playstation. Trop d'open world, pas assez de jeu "fun".... etc etc --------------- Porte bien son pseudo. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 11-10-2024 à 12:49:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Ce qui me déplait, en dehors des classiques, et déjà raconté moulte fois :
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Perso ce qui me deplait le plus, c'est le fait que les jeux s'étire atrificiellement, y a bcp de jeux qui sont trop long a faire pour rien. (Non pas Yakuza)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les jeux trop longs, une des maladies des titres Ubisoft. A croire qu'il faut absolument un nombre d'heures minimum dans le jeu pour justifier le prix de vente. Message édité par breezer79 le 11-10-2024 à 13:19:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |