|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
C'est un festival depuis qq mois --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 13:40:57 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Edit : D'ailleurs t'es tellement obnubilé par essayer de me donner tort depuis que j'ai dis que ton employeur faisait n'importe quoi que je ne suis pas sur que tu aies vu que tu dis exactement la même chose que moi à savoir "ça coûte plus cher pour un joueur EU qu'un joueur US". La seule différence c'est que toi tu te places du coté de la multinationale et de l'argent qui rentre dans leurs caisses, moi je me place du coté de l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2024 à 14:15:51 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
Message édité par trex22 le 12-09-2024 à 14:26:53 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:27:18 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Y avait quatre fils a souder les gars ... Même avec une panne de 5 cm de large un aveugle le faisait
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 12-09-2024 à 15:00:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sympa le réveil |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso ça ne me choque pas. Microsoft a combien de studios ? Et combien de jeux sortent ? L'impression que la majorité de leurs employés sont des gros nuls. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
heu d'ou sort l'info du nombre de cœurs pour faire tourner GTA6 ? les 8 cores seraient OUT ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-09-2024 à 15:34:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Furorento Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Difficile de comparer la Pro à la switch 2.
|
De toute façon on sait de la Switch 2 C'est vrai qu'une mid gen a ce prix |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 12-09-2024 à 17:37:50 |
|
|
myzt Transactions (17) | Nintendo va remercier Sony en sortant la Switch 2 à 499€, les gens vont la trouver pas chère limite --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
cell Transactions (3) | Je vois pas pourquoi vous vous étonnez du tarif des consoles aujourd'hui et futur, c'est un doux rêve que les prix restent comme avant, le prix des console sorties il y a x années ne baissent plus, le prix des composants a explosé. Je joue sur pc, la gamme des cartes vidéo que j'achetais a l'époque 350€ coûte maintenant 750€ ( c'était même monté a 1000€ après le COVID pendant un bon moment ) en moyenne, on a pas eu le choix nous non plus et bien avant vous. Et vous pensez que le prix des console ne va pas bouger ? Message édité par cell le 12-09-2024 à 17:59:36 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |