|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 16:35:54 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:35:28 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 16:45:00 |
letchoupi Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
myzt Transactions (17) | Moi je dis que Sony s'est inspiré des consoles portables PC à la Steam Deck/Rog Ally
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 16:57:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tom Warren confirme les propos de John Linneman (DF)
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:57:28 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je suis toujours sur PS4 (slim) avec PS+, j'attends toujours The Jeu qui me fera prendre une PS5. Pas eu de coup de cœur depuis sa sortie, surtout que les jeux stagnent en mid gen.
|
GTA VI ne sortant pas sur oldgen, tu seras obligé de passer à minima sur PS5/ Series ou PC ^^ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2024 à 17:05:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Mais du coup ça rejoint ce qu'a annoncé AMD pour le RDNA4 ? J'ai pas trop suivi les actus et je me méfie des renommages de techno, souviens toi on en a déjà parlé Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2024 à 21:03:30 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Zeross Transactions (0) | Impossible à dire vu le peu d'infos qu'on a.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Si j'ai bien compris dans RDNA3 y'a rien de vraiment dédié au FSR, y'a que la partie framegen qui a quelque chose de particulier par rapport a RDNA2 Bon déja rien que de la 4K en 60fps avec un minimum de RT ça fera un bon gain en rendu, peu etre pas assez pour justifier la différence de prix mais tout le monde a assez débattu la dessus Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2024 à 22:35:08 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm Transactions (6) | c'est le turfu
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snk4ever Transactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Une petite action en justice devant la cour européenne pour pratiques trompeuses contre 7 éditeurs --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
myzt Transactions (17) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ouais le taux de conversion est bien souvent trop obscure, ou tu le découvre au moment de payer, le double affichage serait un bon point --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Oui ou l'affichage unique en monnaie du pays, je voulais éditer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | +1 faut en finir avec ça La monnaie que tu gagnes en jouant ok mais pas en payant |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Toute ressemblance avec des événement réels est totalement fortuite. Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2024 à 10:52:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |