Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  4639  4640  4641  4642  4643  4644
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°15808105
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2024 à 15:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

la plupart des gens n'utilisent pas la moitié des capacités d'un iphone et ne verrait pas la diff avec un tel moitié moins cher...

10 fois moins cher meme :D

absolumentpasbultom a écrit :

Signe distinctif de richesse... Rien d'autre

[:el patoche2]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 15:09:51  profilanswer

n°15808106
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-09-2024 à 15:09:59  profilanswer

oauis mais je me vois aps sortir ma PS5 pro à la terrasse d'un café pour impressioner les mofs avec mon gros salaire de cadre :(

n°15808114
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2024 à 15:12:21  profilanswer

dark oopa a écrit :

oauis mais je me vois aps sortir ma PS5 pro à la terrasse d'un café pour impressioner les mofs avec mon gros salaire de cadre :(

avec ton plus beau fedora et ton plus belle polaire quechua je pense que ça peut le faire

n°15808116
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:12:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

10 fois moins cher meme :D

Amendement GMK :O
Aberrant Fréro

Message édité par ralph14 le 11-09-2024 à 15:12:47
n°15808121
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:14:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

On va serrer de la gonz avec la Switch 2 en terrasse  :sol:

n°15808132
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:17:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Une bonne âme pour résumé ça ?

J'ai tenté :

• Pour la première fois un mec de la trempe de Cerny déclare que le 30fps peut être une expérience "hachée".
  • DF pense que la solution PSSR de Sony sera bien meilleure que le FSR2 sur consoles actuellement.
  • Ils espèrent que l'upgrade de 45% dans le GPU se traduira par de meilleures performances pour les jeux PS5.
  • John estime que la présentation de Sony manquait d'exemples concrets, en particulier avec des jeux tournant sous UE5.
  • Ils veulent voir des exemples de titres tiers. Les jeux FP sont bien optimisés, le souci vient des autres jeux. On en revient encore et toujours à la question de l'optimisation.
  • Ils pensent que bcp de jeux pourraient être màj sans trop de travail de la part des dévs : ils pensent que le PSSR de Sony est proche du FSR2 en terme d'implémentation.
  • C'est un souci de proposer une machine plus chère, qui n'a pas toutes les fonctions de base de la machine standard (le manque de lecteur physique).
  • Richard s'attendait à un prix pour la Pro à 600€, avec une baisse de prix sur la PS5 de base.
  • Ils font une comparaison avec le prix des téléphones, en particulier des Iphone :o. Ils comprennent que tout augmente, le prix des composants également, mais restent choqué du prix demandé, surtout pour une console de jeux.
  • John a des inquiétudes sur les prix des prochaines PS et Xbox.
  • Pour Richard, c'est clairement un test de Sony concernant le prix demandé. Il pense que ça poussera plus de joueurs vers le PC.
  • Pour John, ça poussera peut être des joueurs vers..la PS5 de base ou encore la Switch :D
  • Mais ça se vendra, en particulier grace aux fans les plus loyaux à la marque.
  • Pour Alex, si on part d'un prix de vente de la Pro à 1000€ (lecteur inclus), il pense alors qu'on peut avoir un PC tout à fait décent pour ce budget.
  • Ils sont curieux de voir les capacités promises pour le ray tracing, mais sachant que le CPU est le même, ils restent méfiants.
  • Pour John, le game changer peut être le PSSR. Ca peut nettement améliorer la qualité d'image.

https://i.postimg.cc/26V4RTxZ/Game-Boost.png

Ils se demandent ce que signifient concrètement cette déclaration de Sony, en particulier le terme "select" :o

• John prie pour une amélioration du support du VRR.

Question des supporter de DF "Est ce que MS a eu raison de se passer d'une console mid gen ?"
Je vous met la formulation, car je la trouve croustillante :D :

Citation :

"Xbox ne prends pas souvent de bonnes décision, peut on néanmoins être d'accord pour dire qu'ils ont eu raison de ne pas proposer leur console Pro" ?

• On doit voir les jeux pour affirmer si l'un au l'autre a eu raison.
  • John lui pense que comme les Xbox ne se vendent pas bcp, ça n'a pas de sens de proposer une mid gen. Mieux vaut se concentrer sur la prochaine gen, ils font le bon move, dit il.
  • La One X faisait sens car la One était à la traine vs la PS4. La Series X suffit largement aujourd'hui, pense encore une fois John.

Question des supporter de DF "Sony va t il encourager les développeurs à proposer un mode unique pour la PS5 Pro (en lieu et place des modes qualité/perf) ? Ou peut on s'attendre à voir des jeux plus beaux..Toujours en 30 fps ?

• John : il y aura toujours du 30fps, c'est inévitable (rires)  [:tinostar]  Il pense que le choix sera toujours laissé aux dévs, surtout que la limite du CPU reste présente.

Question des supporter de DF : "Pourquoi ils arrivent augmenter le GPU de 67% mais pas le CPU ?"

• Alex pense que le CPU ne change pas pour une question de couts et compatibilité. Avec un changement de CPU, la console serait encore plus chère et sans doute plus proche d'une prochaine génération, donc pas vraiment pertinente.

Disclaimer : difficile de tout résumé car les conversations partent souvent dans tous les sens, mais ça permet d'avoir une idée :)

https://youtu.be/W2wOn8zS8dU?si=5-xgupKgWaWee5sj

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 11-09-2024 à 15:19:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15808136
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:19:07  profilanswer

AshRiot a écrit :

On est d’accord qu’un iPhone même à 1200€ fait largement plus le taff (c’est l’objet qu’on utilise le plus dans une journée) qu’une ps5 pro a 920€ (je rajoute le lecteur)

C'est même pas ça la question. On va pas repartir sur débattre de l'intérêt des téléphones à 1000 balles ou des télés à 3000 balles ou l'aspirateur à 800 balles ou du robot de cuisine à 1000€ chacun à son avis sur la question...
Tout ce que je dis c'est que même Apple, qui est une entreprise qui a une image "premium" et qui peut se permettre beaucoup de choses n'a pas qu'une seule gamme d'iPhone :
Si je vais sur le site d'Apple aujourd'hui j'ai le choix entre iPhone SE (529€), iPhone 14 (749€), iPhone 15 (869€), iPhone 16 (969€) et iPhone 16 Pro (1229€) parce que même Apple ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un seul produit à 1000€. C'est pour ça que je ne vois pas Sony arriver avec une seule console à 1000€ dans le futur c'est un suicide économique.

La PS5 Pro à 800€ c'est possible car ils visent 10/15 ou même 20 millions de ventes maximum, tout le monde peut vendre ce nombre de consoles même en faisant n'importe quoi tu trouveras 10 millions de mecs pour acheter (même Microsoft avec la One ou Nintendo avec la Wii U ont réussi c'est dire :o) toucher 10 millions c'est pas difficile, mais le but c'est pas 10 millions c'est 100 millions et ça tu ne peux pas le faire avec un seul device à 1000€.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15808139
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-09-2024 à 15:20:48  profilanswer

plutôt bon résumé :jap:

ils trouvent tous le prix abusé, surtout en Europe :/

n°15808141
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:21:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai tenté :

Ptin breeze :ouch:
Trop ça , juste oublier le passage achat aux scalpers qui a donné des idées a Sony
Et les barres de Rire sur les prix en Europe

Sinon tu as était trop bon

Gros applause
Et vive le bourgmestre  :O

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 11-09-2024 à 15:22:41
n°15808146
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:24:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

Avec les taxes les écarts de prix sont moins abusés (mais toujours sup)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 11-09-2024 à 15:24:41
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 15:24:11  profilanswer

n°15808154
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:25:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

ralph14 a écrit :

Ptin breeze :ouch:
Trop ça , juste oublier le passage achat aux scalpers qui a donné des idées a Sony
Et les barres de Rire sur les prix en Europe

Sinon tu as était trop bon

Gros applause
Et vive le bourgmestre :O

Avec plaisir les potos :jap:

---------------
n°15808155
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2024 à 15:25:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai tenté :

• Pour la première fois un mec de la trempe de Cerny déclare que le 30fps peut être une expérience "hachée".
  • DF pense que la solution PSSR de Sony sera bien meilleure que le FSR2 sur consoles actuellement.
  • Ils espèrent que l'upgrade de 45% dans le GPU se traduira par de meilleures performances pour les jeux PS5.
  • John estime que la présentation de Sony manquait d'exemples concrets, en particulier avec des jeux tournant sous UE5.
  • Ils veulent voir des exemples de titres tiers. Les jeux FP sont bien optimisés, le souci vient des autres jeux. On en revient encore et toujours à la question de l'optimisation.
  • Ils pensent que bcp de jeux pourraient être màj sans trop de travail de la part des dévs : ils pensent que le PSSR de Sony est proche du FSR2 en terme d'implémentation.
  • C'est un souci de proposer une machine plus chère, qui n'a pas toutes les fonctions de base de la machine standard (le manque de lecteur physique).
  • Richard s'attendait à un prix pour la Pro à 600€, avec une baisse de prix sur la PS5 de base.
  • Ils font une comparaison avec le prix des téléphones, en particulier des Iphone :o. Ils comprennent que tout augmente, le prix des composants également, mais restent choqué du prix demandé, surtout pour une console de jeux.
  • John a des inquiétudes sur les prix des prochaines PS et Xbox.
  • Pour Richard, c'est clairement un test de Sony concernant le prix demandé. Il pense que ça poussera plus de joueurs vers le PC.
  • Pour John, ça poussera peut être des joueurs vers..la PS5 de base ou encore la Switch :D
  • Mais ça se vendra, en particulier grace aux fans les plus loyaux à la marque.
  • Pour Alex, si on part d'un prix de vente de la Pro à 1000€ (lecteur inclus), il pense alors qu'on peut avoir un PC tout à fait décent pour ce budget.
  • Ils sont curieux de voir les capacités promises pour le ray tracing, mais sachant que le CPU est le même, ils restent méfiants.
  • Pour John, le game changer peut être le PSSR. Ca peut nettement améliorer la qualité d'image.

https://i.postimg.cc/26V4RTxZ/Game-Boost.png

Ils se demandent ce que signifient concrètement cette déclaration de Sony, en particulier le terme "select" :o

• John prie pour une amélioration du support du VRR.

Question des supporter de DF "Est ce que MS a eu raison de se passer d'une console mid gen ?"
Je vous met la formulation, car je la trouve croustillante :D :

Citation :

"Xbox ne prends pas souvent de bonnes décision, peut on néanmoins être d'accord pour dire qu'ils ont eu raison de ne pas proposer leur console Pro" ?

• On doit voir les jeux pour affirmer si l'un au l'autre a eu raison.
  • John lui pense que comme les Xbox ne se vendent pas bcp, ça n'a pas de sens de proposer une mid gen. Mieux vaut se concentrer sur la prochaine gen, ils font le bon move, dit il.
  • La One X faisait sens car la One était à la traine vs la PS4. La Series X suffit largement aujourd'hui, pense encore une fois John.

Question des supporter de DF "Sony va t il encourager les développeurs à proposer un mode unique pour la PS5 Pro (en lieu et place des modes qualité/perf) ? Ou peut on s'attendre à voir des jeux plus beaux..Toujours en 30 fps ?

• John : il y aura toujours du 30fps, c'est inévitable (rires) [:tinostar] Il pense que le choix sera toujours laissé aux dévs, surtout que la limite du CPU reste présente.

Question des supporter de DF : "Pourquoi ils arrivent augmenter le GPU de 67% mais pas le CPU ?"

• Alex pense que le CPU ne change pas pour une question de couts et compatibilité. Avec un changement de CPU, la console serait encore plus chère et sans doute plus proche d'une prochaine génération, donc pas vraiment pertinente.

Disclaimer : difficile de tout résumé car les conversations partent souvent dans tous les sens, mais ça permet d'avoir une idée :)

https://youtu.be/W2wOn8zS8dU?si=5-xgupKgWaWee5sj

Précision qui me semble importante :
Ils ESPÈRENT que le PSSR sera meilleure que le FSR2.
Alors ça paraît évident que ce sera le cas (sinon il n'y aurait aucun intérêt à sortir ça), mais ce qu'il va falloir voir c'est à quel point c'est meilleur. Perso je ne pense pas qu'ils arriveront au niveau du DLSS, en tout cas pas de suite, Nvidia à quand même bosser pendant des années pour y arriver. Le XESS paraît plus atteignable et ce serait déjà un beau bond en avant.
Je pense aussi (comme eux) que c'est vraiment LE point d'intérêt de la console.
Cependant, ce qui serait vraiment bien c'est pas que le PSSR soit bien, mais que AMD se sorte les doigts du cul et améliorent leur FSR histoire que tout le monde puisse en profiter en natif...

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 15:33:39
n°15808156
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-09-2024 à 15:26:10  profilanswer

Rui_ a écrit :

Avec les taxes les écarts de prix sont moins abusés (mais toujours sup)

avec lecteur t'as quand même 50€ de plus, spa rien.

quoi qu'en fait si, sur 920 balles, 50€ c'est rien, c'est juste qu'on est habitué à des consoles à 400€ ou moins et que du coup là 50€ fait une grosse différence  [:minouchette]

n°15808162
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:29:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

avec lecteur t'as quand même 50€ de plus, spa rien.

quoi qu'en fait si, sur 920 balles, 50€ c'est rien, c'est juste qu'on est habitué à des consoles à 400€ ou moins et que du coup là 50€ fait une grosse différence  [:minouchette]

N'empêche j'en reviens pas que le prix de base ça soit 800€ sans lecteur  :pt1cable:

n°15808165
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2024 à 15:30:53  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oui enfin t'es loin d'avoir toute ou presque l'offre de jeux dans le PS+ Extra (C'est un peu mieux dans le GPU mais ça reste incomparable) ...

Est-ce que j'ai besoin d'avoir toute l'offre de jeux ou juste des jeux à faire pour quand j'ai du temps ? C'est pas l'offre qui me limite, c'est le temps.  
Beaucoup de gens surconsomment des jeux et font simplement grossir un backlog qu'ils n'épuiseront jamais.  

Je joue en décalé. Ca ne me dérange pas de ne toucher à Spiderman 2 ou Gow ragnarok que quand ils seront dispos dans le PS + extra.

Je joue aussi sur PC mais même principe. J'achète les jeux et le matos quand la valeur marchande a dégringolé et que j'ai du temps. La valeur d'usage du produit n'a pas bougé. Je viens d'attaquer Cyberpunk V2, le jeu a 4 ans mais il n'est pas du tout daté il est magnifique même avec ma vieille rtx 3080. Le fin du fin du lancé de rayon ne m'intéresse pas.

Il existe toujours une offre pléthorique en JV très accessible pour le public qui ne priorise pas ce loisir dans son budget mais il faut s'adapter.

n°15808170
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:32:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

N'empêche j'en reviens pas que le prix de base ça soit 800€ sans lecteur :pt1cable:

Les amerloques sont déjà en pls avec 699 dollars
Et je peux te dire qu ils rigolent bien en tournant la tête vers l Europe  :O

n°15808176
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 15:34:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

la plupart des gens n'utilisent pas la moitié des capacités d'un iphone et ne verrait pas la diff avec un tel moitié moins cher...

La photo déjà, y'a une énorme différence et c'est un des trucs les plus utilisé sur un smartphone.

j'ai pas d'iphone, j'mettrais jamais 1000 balles dans un tel mais faut pas déconner non plus, tu vois vite la diff, j'ai une fille de 5 ans, je prend beaucoup de photo de ma fille et je (ma femme aussi) met le pris dans mes smartphones uniquement pour ça. C'est le cas de beaucoup de gens et c'est pour ça d’ailleurs que les constructeur insistent beaucoup sur ce point. C'est devenu des appareil photo/caméra qui téléphone plus que l'inverse.

n°15808179
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:36:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Précision qui me semble importante :
Ils ESPÈRENT que le PSSR sera meilleure que le FSR2.
Alors ça paraît évident que ce sera le cas (sinon il n'y aurait aucun intérêt à sortir ça), mais ce qu'il va falloir voir c'est à quel point c'est meilleur. Perso je ne pense pas qu'ils arriveront au niveau du DLSS, en tout cas pas de suite, Nvidia à quand même bosser pendant des années pour y arriver. Le XESS paraît plus atteignable et ce serait déjà un beau bond en avant.
Je pense aussi (comme eux) que c'est vraiment LE point d'intérêt de la console.
Cependant, ce qui serait vraiment bien c'est pas que le PSSR soit bien, mais que AMD se sorte les doigts du cul et améliorent leur FSR histoire que tout le monde puisse en profiter en natif...

This :jap:

---------------
n°15808183
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-09-2024 à 15:40:34  profilanswer

pour le FSR ya une limite technologique lié au fait que ça tourne sur le GPU et donc sans IA.

Après, le FSR2 marche plutôt bien sur du 4K quality mais ça n'a jamais été fait pour reconstruire à partir de résolution sub 1080p...

n°15808197
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-09-2024 à 15:48:07  profilanswer

Merci pour le résumé Yeager :jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15808217
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 11-09-2024 à 15:55:56  profilanswer

Oui, merci Yeager. :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15808220
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 15:57:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai tenté :

même ton résumé a besoin d'un résumé  ;)
cette PS5 Pro est clairement un produit destiné aux fans purs et durs de la marque et uniquement à eux

Message cité 1 fois
Message édité par trex22 le 11-09-2024 à 16:00:42

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°15808223
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:57:10  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Merci pour le résumé Yeager :jap:

sebnec a écrit :

Oui, merci Yeager. :jap:

Pas la ref :??:

Message édité par ralph14 le 11-09-2024 à 15:57:38
n°15808226
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:58:50  profilanswer

trex22 a écrit :

même ton résumé a besoin d'un résumé ;)

On a sym pour ça  :O

n°15808228
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:59:49  profilanswer

[:arkin]

---------------
n°15808231
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 16:02:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

La photo déjà, y'a une énorme différence et c'est un des trucs les plus utilisé sur un smartphone.

j'ai pas d'iphone, j'mettrais jamais 1000 balles dans un tel mais faut pas déconner non plus, tu vois vite la diff, j'ai une fille de 5 ans, je prend beaucoup de photo de ma fille et je (ma femme aussi) met le pris dans mes smartphones uniquement pour ça. C'est le cas de beaucoup de gens et c'est pour ça d’ailleurs que les constructeur insistent beaucoup sur ce point. C'est devenu des appareil photo/caméra qui téléphone plus que l'inverse.

on peut aussi ajouter la qualité de l'écran/affichage. Parfois çà saute aux yeux :)

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°15808232
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:03:16  profilanswer

Même 800 € avec lecteur + socle ça aurait été bcp trop cher.

700 € avec un disque 1 to et un lecteur et c'est déjà cher.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15808233
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:03:25  profilanswer

Vous l'attendiez tous :o et..malheureusement la Sonic Team annonce ne pas avoir plans pour un Sonic Adventure 3

Citation :

"I think at some time I'd like to say 'hey, yeah, we're making Adventure 3', but we don't have plans for that yet. It's just one of those things that if, if the stars align and it can all happen, then yeah, we'd love to make it."

https://www.eurogamer.net/no-plans- [...] to-make-it

---------------
n°15808236
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-09-2024 à 16:04:56  profilanswer

merci brezeer pour le temps pris à faire ce résumé très quali  [:balaste]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15808241
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 11-09-2024 à 16:06:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Vous l'attendiez tous :o et..malheureusement la Sonic Team annonce ne pas avoir plans pour un Sonic Adventure 3

Qu'ils fassent un Sonic Frontiers 2 sans pop-up à 50 mètres et avec un peu plus de variété, et ils tiendront le Sonic 3D parfait.

---------------
n°15808242
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:06:51  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

merci brezeer pour le temps pris à faire ce résumé très quali [:balaste]

Franchement il a fait fort , j aurai pas réussi  :sweat:

n°15808243
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:07:14  profilanswer

sebnec a écrit :

Qu'ils fassent un Sonic Frontiers 2 sans pop-up à 50 mètres et avec un peu plus de variété, et ils tiendront le Sonic 3D parfait.

Peut être une réalité, grâce à la puissance de la PS5 Pro :o

---------------
n°15808244
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:07:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

merci brezeer pour le temps pris à faire ce résumé très quali  [:balaste]

ralph14 a écrit :

Franchement il a fait fort , j aurai pas réussi  :sweat:

Pour l'empereur euh la communauté ^^

---------------
n°15808246
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:07:56  profilanswer

En 8k surtout  :O

n°15808271
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:25:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Et moins terne.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 11-09-2024 à 16:26:03
n°15808275
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 11-09-2024 à 16:28:02  profilanswer

Allez, avec un peu plus de couleurs et une séquence de poursuite avec une orque !

---------------
n°15808278
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:29:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Allez, avec un peu plus de couleurs et une séquence de poursuite avec une orque !

Et Vector le crocodile.

n°15808283
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:32:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Même 800 € avec lecteur + socle ça aurait été bcp trop cher.

700 € avec un disque 1 to et un lecteur et c'est déjà cher.

+1 à la rigueur 600€ avec la standard à 500€ (aller 650  :o )

n°15808285
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:32:25  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Et moins terne.

Putain ouais, il était déprimant l'univers de Sonic Frontier  [:grosgicleur]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15808287
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:32:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour le FSR ya une limite technologique lié au fait que ça tourne sur le GPU et donc sans IA.

Après, le FSR2 marche plutôt bien sur du 4K quality mais ça n'a jamais été fait pour reconstruire à partir de résolution sub 1080p...

J'ai bossé avec du FSR2 et du DLSS et le gros souci du FSR2 c'est le ghosting sur les objets en mouvement, faut vraiment que tous tes paramètres soient parfaits (alors que le DLSS est assez magique et s'en sort pas mal même quand tu as un bug) et même une fois que tu es carré tu as quand même des soucis avec tous les objets qui n'écrivent pas dans le ZBuffer (transparent, ombres...) et là tu te dois te prendre la tête à essayer de tagger ces pixels dans un masque mais c'est franchement l'horreur parce que si tu es trop agressif dans ton masque tu te retrouves avec du scintillement partout (plus d'AA temporel).  

Bref, ne me parlez plus de FSR2 :o

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15808290
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2024 à 16:35:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je comprends pas bien ce que tu appelles limite technologique. Y'a rien qui empeche AMD de faire pareil que Nvidia (ou Sony d'ailleurs) et de travailler avec l'IA.
Et si le FSR2 c'est de la merde, c'est LE problème technologique actuel sur console.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 16:35:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  4639  4640  4641  4642  4643  4644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR